tisiphoné a écrit :
ben, ça montre bien les carences de notre appareil judiciaire, parce que c'était un bon client le Georges

ah! ben maintenant c'est de la faute de l'appareil judiciaire:tu files un mauvais coton, mauvaise joueuse.
moi contrairement, je pense que si zemmour est pas condamné,ben c'est qu'il aura pas tenu de propos racistes.
je me demande juste sur quoi ils vont s'appuyer.
il faut prendre en considération toute la panoplie et développement.regarde un peu ce qu'avait dit frèche,lors de son émission avec zemmour et nauleau:
Invité dans l'émission On n'est pas couché du 17 novembre 2007[38], il assure devant la secrétaire d'État Rama Yade qu'il voulait « attirer l'attention sur le fait qu'il y a d'autres moyens de s'en sortir », et insistant sur les formations que proposent ce qu'il appelle les lycées de la seconde chance. Selon lui, il a été victime d'un lynchage médiatique « des médias de gauche » qui ont isolé une phrase dans son discours, affirmant : « Je suis un vieux modèle de l'époque de Mitterrand. Il me faut plusieurs phrases pour m'exprimer, et dans la société dans laquelle on vit, il faut être synthétique, tout dire en une phrase ou deux ».
j'espère bien que zemmour va nous expliquer le fond de sa pensée,et comment il peut justifier sa phrase.c'est très simple en fait!