Rousseau...Hijabeuses...Le silence assourdissant des "féministes".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Rousseau...Hijabeuses...Le silence assourdissant des "féministes".

Message par Victor »

Jiimmy a écrit : 23 septembre 2023 14:59
Crapulax a écrit : 22 septembre 2023 13:00
Il y a des quartiers en France dans lesquels les femmes ne peuvent pas s'habiller comme elles le désirent..Sous peine d'être insultées,traitées de tous les noms voir agressées...Pas de "vêtements courts ou sexy".....Et généralement ce sont ces mêmes lieux ou l'on voit le plus de femmes voilées...Et de petits ayatollahs qui "veillent" aux "bonnes moeurs" de l'endroit....De quel droit?...Divin peut-être? :XD:
Quels sont ces quartiers ? Car concrètement, au-delà du fait qu'il est manifeste que vous n'y avez jamais mis un orteil (tout comme ceux qui passent leur temps à les évoquer), le fait d'affirmer cela de manière totalement gratuite, est aussi réaliste que de dire qu'il existe des quartiers où se baladent des extraterrestres et où aucun humain n'y met les pieds.

A titre personnel, je n'ai jamais vu un seul de ces quartiers, mais peut-être disposez-vous d'une connaissance dont je ne dispose pas sur ces endroits.
La religion musulmane posant de plus en plus de problèmes (voire des problème hyper graves comme des assassinats de masse, de policiers et d'enseignant), ne serait-il pas temps d'interdire cette religion en France ?
La France garantissant ainsi la liberté de religion à l'exception de l'islam qui amène des drames humains et des assassinats de masse.
Cela me semble être du bon sens, qu'en pensez-vous ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 15 septembre 2023 14:25 Pour Crapulax, le sujet n'est pas celui-là, celui de ce qu'a fait ce Musulman (?) misogyne.
C'est que les féministes n'ont encore rien dit.
A sa place, j'attendrais un peu avant de laisser entendre que puisque c'est un Musulman, Rousseau et Autain se taisent.
Le sujet n'est pas traité dans les grands medias.
Elles ne sont peut être pas au courant.

Crapulax ne relate que la VÉRITÉ..
.et toi tu fais comme tes copains quand c'est un Arabe tu le défend Même si c'est un con ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 25 septembre 2023 10:18
Hdelapampa a écrit : 15 septembre 2023 14:25 Pour Crapulax, le sujet n'est pas celui-là, celui de ce qu'a fait ce Musulman (?) misogyne.
A sa place, j'attendrais un peu avant de laisser entendre que puisque c'est un Musulman, Rousseau et Autain se taisent.

.et toi tu fais comme tes copains quand c'est un Arabe tu le défend Même si c'est un con ..
La vérité c'est que les élus LFI et Cie sont des élus de ces circonscriptions.
Et c'est la raison pour laquelle ils prennent leurs belles idées de laïcité républicaine, qu'ils les mettent dans un mouchoir fermé avec un gros nœud au fond de leur poche et qu'ils draguent et racolent ouvertement leurs électeurs musulmans qui placent leur religion et leur culture musulmane au-dessus des valeurs de la république française.

Quand on est prêt à faire cela, on trahit la France, la république, la laïcité. Mais cela ne les gène pas car ce sont des ISLAMO-GAUSCHISTES.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca lui donne peut être le droit de comparer la montée de l'islamisme radical depuis les années 80 non ??
Je suis aussi dans ce cas !
Continuez à nier que les islamistes radicaux n'essaient pas de conquérir certains quartiers !!
....Je n'ai pas fait réponse volontairement...Je n'ai pas à me justifier de là ou je vis encore et de ce que je fais de ma life....Tout ce que je peux dire c'est que mes baskets ont toujours le même asphalte collée sous mes semelles.

Pour clore on se fout de ce que glande Crapulax....Ce n'est pas un sujet d'étude sociologique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

1) Vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit.
Nulle part je ne défends ce CONDUCTEUR DE BUS. Je pense, comme la direction de la RATP, que ce genre de propos publics sont inacceptables et doivent être sanctionnés.

2) il ne s'agit que d'une vidéo enregistrée par le conducteur et mis en ligne par LUI-MÊME : aucune plainte n'a été dé^posée, aucune protestation de la part des "insultées".

3) Ce sont les féministes (celles dont le silence serait "assourdissant") que je défends, pas le conducteur.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit : 25 septembre 2023 14:33

1) Vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit.
Nulle part je ne défends ce CONDUCTEUR DE BUS. Je pense, comme la direction de la RATP, que ce genre de propos publics sont inacceptables et doivent être sanctionnés.

2) il ne s'agit que d'une vidéo enregistrée par le conducteur et mis en ligne par LUI-MÊME : aucune plainte n'a été dé^posée, aucune protestation de la part des "insultées".

3) Ce sont les féministes (celles dont le silence serait "assourdissant") que je défends, pas le conducteur.
Et bien c'est une faute morale de plus de votre part.
Vous devriez au contraire dénoncer haut et fort le silence de ces pseudo-féministes qui sont bien plus des *****propos modérés attisant la haine que de vraies féministes.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Notons au passage que le sujet est bien le féminisme de gauche et non les propos de ce chauffeur: ça confirme ce que j'ai dit des intentions de Crapulax.

A once

Vous écartez d'autorité, d'un naïf revers de manche, l'intolérance et les discriminations dont les Musulmanes voilées font l'objet.
Vos "impressions" vous suffisent. Elles sont pour vous, la "réalité".
Or, qui n'a jamais eu "l'impression" que la Terre était plate? Même moi, je l'ai eue.
A l'âge de 4 ans.
Or, c'est le SUJET des "hidjabeuses" qui se tairaient. Ces femmes sont victimes de discriminations parce qu'elles portent un vêtement que la loi n'interdit pas partout.
Ce sont elles que les féministes défendent: elles ne recommandent pas son port (c'est, disent-elles avec raison, un vêtement sexiste), mais elles défendent le droit de le porter.
Je reviendrai sur quelques petits points révélateurs en fin de message.

Mais venons en au fond SELON VOUS.
once a écrit :Le problème n’est pas qu’il y ait des incitations à la violence dans les livres sacrés des trois grandes religions monothéistes. Le problème est qu’en 2023 France, en Europe mais même au-delà c’est beaucoup plus au nom du Coran que l’on massacre allègrement plutôt qu’au nom de la Bible. Pouvez-vous nier cela ?
Non, je ne le nie pas.
Aux USA, le KKK continue de tuer (des manifestants, très récemment) au nom de la défense de la civilisation chrétienne (blanche).
Qui est "on"?
Les Musulmans? ou des Musulmans?
Vous ne parlez toujours pas d'islamisme...
Que devient alors la pratique laïque des Musulmans qui n'égorgent personne et plus largement, ne font aucun prosélytisme?
Vous évitez le sujet, pour pouvoir dire, comme Zemmour que c'est l'Islam qui est incompatible avec la République et non les islamistes dont vous ne parlez pas.
Et vous faites du problème concret que pose l'activisme islamiste un problème abstrait: celui du contenu du Coran qui contient pourtant de nombreuses contradictions que CHOISISSENT des Musulmans.
Notamment ceux qui ne veulent égorger personne mais sont pourtant exposés à la haine, aux préjugés et aux discriminations: ceux que la gauche laïque défend.

Vous faites une longue réponse qui enfonce des portes ouvertes, mais ne traite pas de cette question , qui est aussi celle des degrés de religion.

Quant aux AUTRES religions du Livre, je vous trouve bien optimiste à leur sujet.
Elles ont eu "heures de gloire" dans l'abomination et qui peut être certain qu'elles ne reviendront pas quand on entend certains dirigeants ou de simples citoyens parler de guerre civile?
La civilisation n'est qu'un vernis, très fragile.

Venons en maintenant aux petits détails de votre réponse concernant LES Musulmans et l'enseignement.
Sachez tout d'abord que la théorie de l'Evolution est présentée une première fois aux enfants en CM2, que je l'ai enseignée plusieurs fois dont les premières dans le 93, où j'avais, chaque année et en bon nombre des élèves musulmans.
Ils n'allaient pas aussi (pour ce que j'en savais) à l'école coranique, mais ils recevaient une éducation religieuse de parents croyants et pratiquants.
Mais il y avait aussi (moins nombreux) des élèves de familles très catholiques et quelques "témoins de Jéhovah"
Alors évidemment, quand le sujet était abordé cela provoquait des INTERROGATIONS et des discussions, jamais une contestation (sauf...chez les témoins de Jéhovah).
Jamais d'insultes, ni de refus, ni de soustraction (des tentatives venant des seuls TdJ) à l'enseignement.
Pourquoi?
Parce qu'ils acceptaient des preuves (l'âge de la Terre selon les récits religieux, selon les MESURES scientifiques de l'âge des roches et des fossiles, leur diversité absente du Livre). Personne n'a d'ailleurs soutenu que la Terre était plate, cette représentation est abandonnée par tous avant même l'entrée à l'école.*

Mais vous, vous dites discuter = contester.

Etes vous à ce point obsédé par l'autorité ?
La Science est enseignée par le débat, même conflictuel, et par l'activité.
Pas par la soumission.

Vous avez repris ceci:
Principalement de jeunes musulmans, ce qui explique que le phénomène soit concentré – comme eux - dans les banlieues, par exemple autour de Paris ou de Lyon. Le lycée - qui s’est ouvert aux couches sociales qui n’y avaient pas accès auparavant - agit comme un révélateur.
Les élèves anti-évolutionnistes viennent souvent de milieux populaires qui ne connaissant pas du tout la science, ou qui la tiennent pour une simple opinion.
L'ignorance de la science serait liée au milieu social d'origine (et "donc" à la religion).
Là encore, vous faites l'amalgame avec ce que FONT les islamistes.
Je peux vous dire (en tant qu'enseignant) que l'ignorance de la chose scientifique est répandue dans tous les "milieux" sociaux, surtout si on la mesure par l'existence de préjugés sans rapport avec des faits.
On la retrouve ici, chez des gens qui prétendent être "cultivés" tout en "pensant" que, par exemple, les "gens du voyage" sont des accros aux caisses d'allocations familiales et que ça se VOIT. Et je ne parle pas des préjugés sur les femmes et leurs façons (diverses) de s'habiller: beaucoup s'autorisent à leur dicter la "bonne" opinion, c'est à dire LA LEUR.

Quant à faire l'effort de remplir une copie de ce qu'on ne pense pas pour avoir une bonne note, alors là c'est TRES répandu. Allez assister, aussi, à un Grand Oral de Sciences Po.

Alors oui, il y a un problème du voile des Musulmanes.
Il est posé par:
-une petite minorité d'activistes islamistes qui s'en sert pour mettre à mal la laïcité.
-une tendance croissante de l'opinion anti Musulmane (islamophobe) et anti Arabe, exploitée politiquement et attisée par l'extrême-droite qui, comme toujours, choisit un bouc émissaire et divise en communautés qui se détestent sans vraie raison.

Les deux sont très complémentaires. Les deux y ont intérêt et se renforcent mutuellement au détriment des Musulmans laïques.
Ceux que la Gauche défend au nom de la laïcité.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

A Auchan Nice vous croisez plus de femmes voilée que d'EUROPEENNES et pas spécialement le Vendredi , c'est tous les jours !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 25 septembre 2023 16:28 A Auchan Nice vous croisez plus de femmes voilée que d'EUROPEENNES et pas spécialement le Vendredi , c'est tous les jours !
Parce qu'elles ne travaillent pas. Elles ont beaucoup d'enfants, touchent de fortes allocs et éduquent leurs mômes pour en faire de bons musulmans.
Je vous laisse compléter ce qu'est pour vous un "bon musulman".
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Donc quand on croise quelqu'un quelque part aux heures de boulot, c'est qu'il ou elle ne travaille pas?
Et inversement, si une personne qui "ne travaille pas" VOUS croise aux heures de boulot à Auchan ou sur un forum? :siffle:
Modifié en dernier par Hdelapampa le 25 septembre 2023 17:52, modifié 1 fois.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Encore faut-il être capable de faire une comparaison entre 2.023 et 2.000 dans la même grande surface et se rappeler qu'en 2;000 des femmes avec seulement les yeux non voilés , cela était une exception , quand je vois ces femmes aujourd'hui , à Auchan comme à la sortie de l'école ou je vais chercher mes petits enfants , je me demande si elles se rendent compte de ce qu'elles ratent , et en même temps je plains les profs et surveillants tant à la porte d'école j'observe leur patience à faire comprendre aux parents qu'en France cela ne se fait pas , surtout en ce moment avec des réactions des AFRICAINS qui sont limites !!!!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ce qu'est pour moi un bon Musulman , Victor ?
Pour mon travail , j'ai beaucoup passé du temps en Afrique du Nord , j'y ai toujours tout fait pour ne pas choquer , et il est arrivé que mon épouse m'y accompagne , avec la même discrétion , et je suis dans la possibilité de vous affirmer qu'il y a , à Auchan Nice beaucoup plus de femmes voilées qu'en mes souvenirs de l'Afrique du nord !!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

comme quoi, avec la liberté, elles retournent au sources.
les arabes ont peur de la civilisation occidentale, ils protègent leurs femmes en les voilant, enfin selon eux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 25 septembre 2023 16:36 Donc quand on croise quelqu'un quelque part aux heures de boulot, c'est qu'il ou elle ne travaille pas?
Et inversement, si une personne qui "ne travaille pas" VOUS croise aux heures de boulot à Auchan ou sur un forum? :siffle:

Tu veux un exemple ?
Leclerc chez moi ...
Le parking 2 través Peintes en jaune ..des places Plus large que les autres ..
le panneau réservées aux femmes enceintes ...Je me gare a l'ombre derrière...
J'ai pris de photos ..mais je ne les mettrais pas .QUE DES FEMMES ARABES ..Jusqu'a 5 gamins et un dans le tiroir ..
Je mets quiconque au défit, de trouver sur ces emplacements une femme qui n'est pas musulmane ..
Certaines roulent en Audi ou en Mercedes...
ET ne me raconte pas qu'elles bossent ... :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Vous pouvez flouter les visages et les plaques.
Publiez les.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »