Corvo a écrit : ↑15 juillet 2023 06:38
Sinon sur la famille Traoré ?...
Ce sont des gens fort peu recommandables mais ils ont perdu un proche suite à une intervention policière.
Je ne sais pas quelle est la cause réelle de la mort d'Adama mais je sais que l'IGPN est bien souvent arrangeante avec la police et la justice très clémente avec les policiers.
En fait je n'aime pas la famille Traoré mais je n'aime pas beaucoup la police non plus.
Je connais bien la police et ce qu'ils sont prêt à faire pour avoir gain de cause, pourtant à 38 ans mon casier judiciaire est vierge.
Bon je t'ai approuvé une fois ..mais ça ne dure pas .
Tu es en train de protéger une famille de truands ..
A 38 ans tu as un casier vierge c'est un signe ? tu es une bon samaritain ?
NON ces gens là n'ont rien a foutre en France ..
Il y a longtemps qu'on aurait du les expédier ...sur la lune ..puisque les Africains n'en veulent pas
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121 a écrit : ↑15 juillet 2023 06:57
J'ai dis que ce sont des gens fort peu recommandables. Je ne les protège pas du tout.
Je dis simplement que si la police n'était pas comme elle est, elle ne serait pas autant détestée.
Tu fais comme les enfants, t'en es encore à dire que la police ça sert à arrêter les méchants voleurs, violeurs, tueurs.
Certes ça c'est le bon côté de leur taf.
Mais sinon la police c'est surtout un service d'ordre qui aime l'ordre au dépends de la vérité et qui est bien souvent exercé par des individus qui n'ont pas inventé la poudre loin de là
Victor a écrit : ↑13 juillet 2023 18:51
La gauche, comme le dit fort justement ma belle-mère ne défend plus l'ouvrier français !
Ma belle-mère, c'est tout sauf une intello mais pourtant elle a tout compris !
La gauche s'est complètement fourvoyée dans la défense des islamistes, des délinquants, des trafiquants de drogue, ..
C'est dramatique pour la gauche elle-même, mais aussi pour notre pays, parce qu'elle entraîne dans son délire une bonne partie de son électorat.
Dans responsable politique il y a le mot RESPONSABLE.
Est-ce que cette gauche à la mode méluche est encore une gauche à qui l'on peut confier la responsabilité des affaires du pays ?
La gauche s'est radicalisée en bonne partie à cause de types comme Valls ou Le Drian dont les seules réelles convictions sont leur plan de carrière.
Valls a passé son temps à passer le cirage à Sarkozy et pour ensuite rejoindre LREM alors qu'il avait largement critiqué Macron. Ce type n'a vraiment aucun amour propre, son seul objectif c'est d'être dans les sphères du pouvoir. Je suis bien content qu'il ait aujourd'hui échoué.
mic43121 a écrit : ↑15 juillet 2023 06:57
J'ai dis que ce sont des gens fort peu recommandables. Je ne les protège pas du tout.
Je dis simplement que si la police n'était pas comme elle est, elle ne serait pas autant détestée.
Tu fais comme les enfants, t'en es encore à dire que la police ça sert à arrêter les méchants voleurs, violeurs, tueurs.
Certes ça c'est le bon côté de leur taf.
Mais sinon la police c'est surtout un service d'ordre qui aime l'ordre au dépends de la vérité et qui est bien souvent exercé par des individus qui n'ont pas inventé la poudre loin de là
Je ne vais pas argumenter sur la police /Il y en a pour tous les gouts
Mais je ne donnerai JAMAIS tord a un policier face a un truand comme toute la famille trou & raie //
Corvo a écrit : ↑15 juillet 2023 06:38
Sinon sur la famille Traoré ?...
Ce sont des gens fort peu recommandables mais ils ont perdu un proche suite à une intervention policière.
Je ne sais pas quelle est la cause réelle de la mort d'Adama mais je sais que l'IGPN est bien souvent arrangeante avec la police et la justice très clémente avec les policiers.
En fait je n'aime pas la famille Traoré mais je n'aime pas beaucoup la police non plus.
Je connais bien la police et ce qu'ils sont prêt à faire pour avoir gain de cause, pourtant à 38 ans mon casier judiciaire est vierge.
Il y a dans la police des brebis galeuses qu'il faut une fois identifiées évidemment virer comme il faudra virer les indigénistes délinquants Traoré, et cela quelle que soit la décision de justice...indigénistes qui devront choisir entre rester en France et respecter nos lois ou décider d'aller vivre ailleurs et continuer loin d'ici non pas comme l'escargot mais la limace...de baver sur le pays qui certes est loin d'être parfait...qui les a accueilli.
J'exècre autant les brebis galeuses de la Police (mon père était un policier pur et dur ce qui parfois lui a valu quelques déboires) que les indigénistes délinquants Traoré ce qui ne m'empêche, loin s'en faut... pas d'avoir une sensibilité de gauche. Sauf que la gauche à laquelle j'aspire ben...pour le moment en tout cas...elle n'existe pas.
..........................................L’IGPN saisie après une plainte de Youssouf Traoré:
La préfecture de police de Paris avait déjà interdit samedi 8 juillet une précédente manifestation à Paris visant à honorer la mémoire d’Adama Traoré...En dépit de cette mesure préfectorale environ 2 000 personnes s’étaient rassemblées place de la République.
En marge de cette manifestation,le frère d’Adama Traoré,Youssouf avait été interpellé par des fonctionnaires de la Brav-M.Sur la scène filmée par plusieurs témoins on pouvait le voir résister avant d’être plaqué et maintenu au sol.
Selon un compte rendu médical,ce plaquage ventral lui a occasionné une fracture du nez,un traumatisme crânien avec contusion oculaire,des contusions thoraciques,abdominales et lombaires...À la suite de cela, le jeune homme avait porté plainte et obtenu la saisine de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) pour violences volontaires.
Sept policiers ont depuis porté plainte contre le frère d’Adama Traoré pour violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique...«Ce monsieur a forcé le barrage,insulté et violenté les fonctionnaires de police » avait affirmé sur BFM le préfet de police de Paris Laurent Nuñez qui avait qualifié de «vigoureuse» la manière dont a été interpellé Youssouf Traoré.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1 a écrit : ↑15 juillet 2023 14:12
il avait qu'à se laisser faire, c'est pas comme s'il n'y avait pas du passif dans la famille.
ça va lui coûter une blinde en frais de procédure.
Mais non, la famille Traoré est surement assez maligne pour bénéficier de l'aide judiciaire de la France.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
«Ce monsieur a forcé le barrage,insulté et violenté les fonctionnaires de police »
....Mais non mais non..Impossible...Chez les Traoré il n'existe que des victimes...En gros ils sont victimes du système et de sa police,de sa justice,de son racisme,de son colonisalisme,de l'esclavagisme,de l'athéïsme et tout le reste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
A l'opposé de Bertrand ,je préfère de loin Sarko et Fillon à la famille Traoré qui me débecte profondément parce qu'elle déteste la France mais se sert d'elle pour vivre.De + elle cherche les embrouilles avec les FDO pour se la jouer "martyr" et se faire de la pub .
Et c'est réussi ,la preuve 72 pages pour ces demeurés ,je cauchemarde.
latresne a écrit : ↑15 juillet 2023 22:32
A l'opposé de Bertrand ,je préfère de loin Sarko et Fillon à la famille Traoré qui me débecte profondément parce qu'elle déteste la France mais se sert d'elle pour vivre.De + elle cherche les embrouilles avec les FDO pour se la jouer "martyr" et se faire de la pub .
La différence entre les trous de balles ...et les trous du cul politiques
C'est que les premiers sont non déclarés ..les deuxièmes sont déclarés ..
Modifié en dernier par mic43121 le 16 juillet 2023 12:38, modifié 1 fois.
Une famille de délinquants, d'imposteurs et de profiteurs qui ont en plus la haine de la France, mais soutenus par les traitres de LFI.
Fonck1 a écrit : ↑15 juillet 2023 14:12
il avait qu'à se laisser faire, c'est pas comme s'il n'y avait pas du passif dans la famille.
ça va lui coûter une blinde en frais de procédure.
Mais non, la famille Traoré est surement assez maligne pour bénéficier de l'aide judiciaire de la France.
l'aide judiciaire ne paye pas tout loin de là.
comme je suppose qu'ils ont les yeux plus gros que la tête, et qu'ils ont pris une armée d'avocats, ça devrait quand même leur coûter des sous.
quand à l'aide judiciaire, elle est accessible à tous, sous conditions, il faut encore qu'ils y aient droit.
Une famille de délinquants, d'imposteurs et de profiteurs qui ont en plus la haine de la France, mais soutenus par les traitres de LFI.
«Ce monsieur a forcé le barrage,insulté et violenté les fonctionnaires de police »
....Mais non mais non..Impossible...Chez les Traoré il n'existe que des victimes...En gros ils sont victimes du système et de sa police,de sa justice,de son racisme,de son colonisalisme,de l'esclavagisme,de l'athéïsme et tout le reste.
oui mais leur malversations n'auront pas fédéré la veuve et l'orphelin.