Hanouna Boyard ça vole très très très haut !!!...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Hanouna Boyard ça vole très très très haut !!!...

Message par capochef99 »

S'il correspondait à votre description nous aurions sa copie sur 25 chaines !
Pour mes pensées dans les réactions dans les chaumières , vous me surestimez !
Comme je pense que vous sous estimez le travail que lui et son équipe réalisent , les analyses d'audiences
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 16 novembre 2022 16:02 J ai l'impression que cet incident fait de la pub pour l'ex dealer ,je me trompe ?
90 % du pays ne le connaissait pas avant .Aujourd'hui il doit être aux alentours de 50 %.
Et tt ça grace à Bolloré ,un comble .
L'arnaqueur de l'AN.
personnellement, je les ai trouvé aussi nuls l'un que l'autre, et en manque d'une évidence hauteur.
l'un par sa position à l'antenne, très mauvaise image lancé aux jeunes.
l'autre par sa position politique, très mauvaise image de la France.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 16 novembre 2022 16:11 S'il correspondait à votre description nous aurions sa copie sur 25 chaines !
Pour mes pensées dans les réactions dans les chaumières , vous me surestimez !
Comme je pense que vous sous estimez le travail que lui et son équipe réalisent , les analyses d'audiences
mais en vrai, ils peuvent corver comme des fous 20/24, il n'en demeure que lui et son équipe, restent un repaire de discutailleurs dignes du bar du coin.
ça ne vaut pas plus.

aucune profondeur ni politique, ni même humaine.

par contre la surenchère populiste est bien là.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

latresne a écrit : 16 novembre 2022 16:02 J ai l'impression que cet incident fait de la pub pour l'ex dealer ,je me trompe ?
90 % du pays ne le connaissait pas avant .Aujourd'hui il doit être aux alentours de 50 %.
Et tt ça grace à Bolloré ,un comble .
L'arnaqueur de l'AN.
Il s'était déjà illustré à l'AN en refusant de serrer la main d'un collègue député du RN, comme si il risquait de se salir les mains en serrant celle d'un autre élu de la république. Pourtant, les électeurs de l'un valent les électeurs de l'autre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

non mais c'est la même chose que la population aujourd'hui, les mecs, ils veulent absolument faire du buzz pour être connus, c'est pas par le travail qu'ils s’illustrent.
d'un autre côté, leur génération est composé pour modèles de footballeurs milliardaires, ou d'influenceurs qui gagnent leur vie comme des pachas en vendant l'eau de leur bain des sommes astronomiques.

on a la population qu'on mérite.

pourquoi voudriez vous que les politiques soient mieux? le public plébiscite en permanence la nullité....

dès fois j'en lis certains, hanouna va bientôt être intronisé à la médaille du mérite et grandit au rang de saint.... :hehe:

Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 16 novembre 2022 17:16 non mais c'est la même chose que la population aujourd'hui, les mecs, ils veulent absolument faire du buzz pour être connus, c'est pas par le travail qu'ils s’illustrent.
d'un autre côté, leur génération est composé pour modèles de footballeurs milliardaires, ou d'influenceurs qui gagnent leur vie comme des pachas en vendant l'eau de leur bain des sommes astronomiques.

pourquoi voudriez vous que les politiques soient mieux? le public plébiscite en permanence la nullité....

dès fois j'en lis certains, hanouna va bientôt être intronisé à la médaille du mérite et grandit au rang de saint.... :hehe:
Le peuple pense mal? Changeons de peuple!
Pourtant, autant qu'il m'en souvienne, vox populi, vox déi!
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 16 novembre 2022 18:00
Fonck1 a écrit : 16 novembre 2022 17:16 non mais c'est la même chose que la population aujourd'hui, les mecs, ils veulent absolument faire du buzz pour être connus, c'est pas par le travail qu'ils s’illustrent.

c'est bien ce que je dis.
c'est plus facile d'être nul que brillant.

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

le public plébiscite en permanence la nullité.... Fonck1

Cela signifierait-il que le public est nul ?
Je pense que ce "public" est nul. Peu instruit, ignorant, manipulé, etc...
Mais il y a quand même un certain nombre , minoritaire certes, qui ne sont pas dupes.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit : 15 novembre 2022 19:06
Fonck1 a écrit : 15 novembre 2022 18:06

hé oui, certains n'ont pas d'autres moyens pour vivre....il n’était pas député à l'époque, et il n'avait probablement pas le salaire d'aujourd'hui.
:content36
Si , Fonck , ils ont d'autres moyens pour vivre que de vendre de la drogue .... :icon_winks:
Ou alors , la France a bien changé !
En fait , je dirais " erreur de jeunesse " ....
Bin non, c'est sa nature profonde qui apparaît, c'est un petit voyou !

On a tous connu des moments difficiles où le compte en banque plongeait, on est resté honnête, on n'a pas dealé ni arraché le sac des vieilles dames ...

Qui a bu boira, Boyard est une racaille !
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 16 novembre 2022 12:22 C'est avec l'argent de sa boite, c'est à dire C8 que Bolloré achète une prestation à H2O.
C'est donc Bolloré le donneur d'ordre.
Boyard a beau ne pas être malin, il sait au moins cela. Il sait qu'en recevant de l'argent de TPMP, il reçoit indirectement de l'argent de Bolloré.
Bolloré est le donneur d'ordre théorique. Dans la pratique c'est plus Hanouna qui embauche ses chroniqueurs, pas Bolloré. Et Bolloré ne signe pas le chèque des chroniqueurs, il y a des RH pour s'occuper de ça. Bolloré est juste le donneur d'ordre théorique.

Et non, même indirectement Boyard ne reçoit aucune thune de Bolloré. Il reçois des thunes des annonceurs qui placent des pubs sur C8 à la rigueur, mais pas de Bolloré. Bolloré n'a pas mis de sou dans C8. Il a donné des sous à l'ancien propriétaire pour en devenir le nouveau propriétaire. Il a juste acheté des droits de propriété, il n'a pas mis de sous dans C8.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Hdelapampa a écrit : 16 novembre 2022 16:01 Je me trompe peut-être, mais Boyard n'était pas là comme employé de Bolloré (qu'il n'est plus depuis son élection) mais en temps qu'invité.
Et Hanouna a tente de faire taire un invité, quoi plus est un député.
Est-ce que ça correspond au cahier des charfes de C8?
Ce document existe, il devrait être disponible pour le public.
Je ne l'ai pas trouvé.
Boyard a été, dans un passé pas très lointain, chroniqueur dans l'émission. Donc payé pour faire le mariole auprès de la bande à Hanouna. Payé genre 7000€ au total, pour une vingtaine d'émissions.

Mais là en effet il était invité en temps que député, et pour parler d'un sujet d'actualité.

L'histoire des sous de Bolloré c'est juste un enfumage pour faire croire que Boyard crache dans la soupe et est un gros bâtard. Ce qu'il est peut-être au demeurant, mais pas pour la raison invoquée.
Dom12
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Dom12 »

Qui peut encore regarder cette émission pourrie? Qui peut voter pour cette loque?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Dom12 a écrit : 16 novembre 2022 20:25 Qui peut encore regarder cette émission pourrie? Qui peut voter pour cette loque?
"""Audiences access 20h : Record historique pour Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste"""
Ca en fait des téléspectateurs , ça !
Je pense qu'il n'a pas à craindre celle de Canal + , C8 , TMC ou encore StarAc sur la 1 ... :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Mesoke a écrit : 16 novembre 2022 19:47
Hdelapampa a écrit : 16 novembre 2022 16:01 Je me trompe peut-être, mais Boyard n'était pas là comme employé de Bolloré (qu'il n'est plus depuis son élection) mais en temps qu'invité.
Et Hanouna a tente de faire taire un invité, quoi plus est un député.
Est-ce que ça correspond au cahier des charfes de C8?
Ce document existe, il devrait être disponible pour le public.
Je ne l'ai pas trouvé.
Boyard a été, dans un passé pas très lointain, chroniqueur dans l'émission. Donc payé pour faire le mariole auprès de la bande à Hanouna. Payé genre 7000€ au total, pour une vingtaine d'émissions.

Mais là en effet il était invité en temps que député, et pour parler d'un sujet d'actualité.

L'histoire des sous de Bolloré c'est juste un enfumage pour faire croire que Boyard crache dans la soupe et est un gros bâtard. Ce qu'il est peut-être au demeurant, mais pas pour la raison invoquée.
Un enfumage de qui et pourquoi?
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 16 novembre 2022 18:01
Transfert a écrit : 16 novembre 2022 18:00
c'est bien ce que je dis.
c'est plus facile d'être nul que brillant.

C'est bien vrai .
On espère tjrs être au minimum entre les 2 .On se remonte le moral comme on peut. :content12
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »