Carambar ne rigole plus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Carambar ne rigole plus

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : Qu'est-ce qu'un chou dans l'eau ?
Un chou-marin :XD:
c'était toi 70 € la devinette ? :XD:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

:content79
Ca va être une grande perte :lol:

Ce n'est peut-être qu'une blague de plus, comme il a été déjà dit. :XD:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

tisiphoné a écrit : c'était toi 70 € la devinette ? :XD:
J'peux te garantir que si je recevais 70€ pour chaque devinette moisie que je peux sortir, je éligible au 75% :XD:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Et qu'est-ce qu'un chou dans l'eau suivi d'abeilles ?
un chou-marin ruche
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

mordred a écrit : Je me souviens, vers 1968-1971, quand j'allais faire les courses à l'épicerie. De temps en temps, je m'achetais un carambar. Généralement un petit parce que je n'avais pas assez de sous pour acheter un grand. Je payais un centime de franc; avec des pièces datant de Pétain ou des débuts de la IVème République. Il y en a peut-être ici qui ont connu ça ?!!!
par chez nous c'était 5 C le carambar et 10 C le malabar et on avaient encore des vieilles grandes pièces toutes légères en toc de 1 franc mais qui ne valait plus qu'un centime.. avec les autres pièces et dire que j'ai joué avec, on couraient partout pour chercher les pièces tombées parterre.. 20 C des fois 50 Centimes et on s'achetaient des bonbons avec.. et on se faisait enguirlander par les parents, cause les caries "c'est pas bon pour les dents!"

et dire que j'ai joué avec ces vieilles pièces et que maintenant ça vaut 160 euros
http://www.cgb.fr/1-franc-francisque-le ... 481,a.html

c'est là.. que j'ai appris: Travaille - Famille - Patrie.. en achetant des bonbons

il va falloir que je refouille dans les vieux pôts.. 160 euros !? ça peut aidé.. oh oui ça peut aidé
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Carambar va continuer à publier des blagues sur le papier de ses caramels, annonce la marque sur son site internet, en révélant que la fin de cette tradition annoncée la semaine dernière était en fait une farce sciemment orchestrée pour faire parler d’elle.

Jeudi, alors que l’arrêt des blagues commençait à faire le buzz sur internet, la marque avait confirmé son intention d’y mettre un terme au profit de petits quizz et de problèmes mathématiques ludo-éducatifs. «On veut donner un coup de fouet à la marque et on était beaucoup critiqué sur la qualité de nos blagues», a expliqué à l’AFP une porte-parole de ces confiseries, créées en France en 1954 et qui ont commencé à faire des blagues en 1969.

Lundi dans un film diffusé sur le site, Carambar explique comment la marque a monté «la plus grande blague de l’année», à grand renfort de publicité, d’informations savamment distillées sur le net, de «kits presse» distribués aux journalistes.

Des pétitions contre la fin des blagues Carambar avaient été lancées sur internet, notamment par la ville de Marq-en-Barœul (Nord), berceau historique des Carambar. La marque assure lundi avoir reçu ainsi «des milliers de preuve d’amour» de consommateurs militant pour leur maintien.

Il se vend environ un milliard de Carambar chaque année, en France essentiellement. La marque, rachetée par Kraft Foods (devenu Mondelez International) en 2010, a dégagé un chiffre d’affaires annuel de 54 millions d’euros en 2012, en hausse de 3,5% sur un an.
Ouf, on est sauvés ::d
L'Euro peut s'effondrer, Bachar continuer à massacrer les syriens, AQMI tuer les otages, les gays se marier ou pas... on s'en fout, y'aura toujours des blagues dans les Carambars wav
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Par contre, j'avoue, les mecs ont réussi un coup énorme, pendant 2 jours, tout le pays n'a parlé que de ça. Un coupe marketing monstrueux, chapeau :super:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »