USA : l'Assassin de Trayvon Martin acquité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: USA : l'Assassin de Trayvon Martin acquité

Message par -C- » 20 juillet 2013 12:38

Johan a écrit :Non.
Parce qu'en fait Zimmerman n'est pas blanc. Il est latino, par sa mère péruvienne.

Ah bon? Quel scoop! Merci de l'info!

Il est certes latino mais il est considéré comme un "blanc" ou disons comme un "non-noir" dans l'affaire.
-C- a écrit :Pour les conservateurs le blanc a forcément raison? C'est quoi cet amalgame raciste envers les conservateurs? Ah oui c'est vrai j'avais oublié que dans ta vision démocrate = gentil, républicain = gros cons racistes (et pro-gun).

Johan a écrit :C'est ce qu'on constate via Fox News...

Ah bon? Tu as des exemples à me donner là?
Johan a écrit :Zimmerman a vu un jeune noir avec un sweat à capuche et il en a conclu que c'était forcemment un délinquant, evidemment que si Zimmerman vait été noir on en parlerait pas parce que s'il avait été noir, il n'aurait pas fait ce raccourcis débile !

Ah excuse-moi c'est vrai, j'avais oublié que tu étais présent le jour du drame et que tu connaissais de façon intime Zimmerman pour savoir qu'il est un gros raciste.

Johan a écrit :T'es débile ou quoi ?!
La communauté se mobilise parce qu'il y a eu racisme. Hors si un noir tue un autre noir, ya pas de racisme.
Ah donc un crime non raciste n'est pas important et ne mérite pas que les noirs se mobilisent?
Mais par contre dès que c'est un blanc faut se mobiliser parce que c'est forcément raciste?

Rarement entendu des propos aussi ridicules.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 20 juillet 2013 12:40

Kelenner a écrit : Les Etats-Unis ont un très grave problème avec la violence. Ce genre d'affaire est monnaie courante, et continuera tant qu'aucun président n'aura le courage d'affronter le tout puissant lobby des armes.

Les tarés comme Zimmermann vont se sentir encore plus forts après un tel verdict...
Le jour où le port d'arme sera interdit en Floride, les cochons voleront je te le garantie.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 20 juillet 2013 13:16

-C- a écrit :

Ah bon? Tu as des exemples à me donner là?
Suffit de voir comment ils mettent en cause le fait que Trayvon portait un hoodie indique quec'était une racaille (parce que, à leur yeux, un hoodie, c'est un vêtement de racaille). Et ce, depuis le début de l'affaire
http://www.youtube.com/watch?v=2Yyqkcc-a8U
http://www.youtube.com/watch?v=P3uLDq6dElA

Ah donc un crime non raciste n'est pas important et ne mérite pas que les noirs se mobilisent?
Mais par contre dès que c'est un blanc faut se mobiliser parce que c'est forcément raciste?

Rarement entendu des propos aussi ridicules.
[/quote]J'arrète là, t'es bordé, tu veux pas comprendre, j'vois pas pkoi je discute avec toi, autant parler à un mur...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »