Des paroles et des actes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Wild Cat
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: Des paroles et des actes

Message par Wild Cat » 18 octobre 2013 11:21

Nouveau messagede Crapulax le 18 Octobre 2013 06:52
Le jour ou la droite aura compris que seul Juppé est en mesure de les rassembler et surtout d'incarner la droite Républicaine,alors un bon bout de chemin aura été fait.

je pense également que Juppé a un poids énorme sur l'avenir de l'UMP. Mais je crois qu'il à pas envie de s'engager dans une guerre des chefs.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 18 octobre 2013 12:03

Wild Cat a écrit : Nouveau messagede Crapulax le 18 Octobre 2013 06:52
Le jour ou la droite aura compris que seul Juppé est en mesure de les rassembler et surtout d'incarner la droite Républicaine,alors un bon bout de chemin aura été fait.

je pense également que Juppé a un poids énorme sur l'avenir de l'UMP. Mais je crois qu'il à pas envie de s'engager dans une guerre des chefs.
on parle bien de juppé? le délinquant multirécidiviste exilé au canada? ^^ il est devenu un 'sage' en vieillissant?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 19 octobre 2013 06:35

Peut etre Seb mais Juppé a un problème:Il faut sortir Sarkozy du débat à l'UMP et comme ils ne veulent pas faire l'inventaire,ce n'est pas gagné.

Du reste,et ça je l'ai dis d'emblée depuis longtemps,le "je reviendrai ou je ne reviendrai pas de Sarkozy" ne fait que rendre l'UMP inerte,sans perspectives d'avenir.Il a bousillé son parti et il continue à le démonter,tout bon pour Nicolas,20/20. :XD: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 19 octobre 2013 12:17

C'est stratégique : Sarko veut pouvoir revenir à l'UMP en homme providentiel : "En 2016 je sauve l'UMP, en 2017 je sauve la France"

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 22 octobre 2013 19:47

Crapulax a écrit : Le jour ou la droite aura compris que seul Juppé est en mesure de les rassembler et surtout d'incarner la droite Républicaine,alors un bon bout de chemin aura été fait.
Depuis quand un gaucho devrait choisir le candidat de la droite??
Juppe ne pourrat jamais etre president de la republique, pas par incompetence car il l'á, mais par ce quíl ný tient pas trop et surtout par ce quíl fait une belle cible question casseroles.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 22 octobre 2013 19:48

Johan a écrit : C'est stratégique : Sarko veut pouvoir revenir à l'UMP en homme providentiel : "En 2016 je sauve l'UMP, en 2017 je sauve la France"
Il ne reviendra que si les militants le veullent bien et ce sera la principale raison

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »