Sanctionné après une blague sur Daech

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Sanctionné après une blague sur Daech

Message par sihanouk »

Le responsable Paul emploie de ce salarié a eu tout à fait raison. Il a ainsi justifié pour une fois une part du salaire inutile que lui verse généreusement le Peuple Souverain.

Les kamikazes de Daesh font tous les vide-greniers pour sauter sur la bonne occasion. :cool:

Pauvre Monde ! Pour croire en quoi ? En un truc qui n'existe même pas : les dieux.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

Stounk a écrit :
Duex poids, deux mesures entre un journal satirique et un employé de pôle emploi... Euh, bah oui, ce n'est pas la même chose.

.
ah bon?
alors seul le journal CH, sous prétexte que c'est un journal satirique, aurait le droit de s'exprimer librement..même si c'est pour dire une c.....e?
c'est donc ça la démocratie?
J'aimerais bien en savoir plus sur cette affaire. Quelque chose sonne faux, je trouve. Je me méfie de ce qu'on peut nous présenter comme une incroyable injustice, mais je peux me tromper, bien sûr.
on voit tellement de choses de plus en plus inimaginables qu'on est en droit de douter!
Il y a un gouffre entre ce qu'on a vécu ne serait-ce il y a 15 ans et ce qu'on vit aujourd'hui...on a du mal à s'imaginer que ça puisse exister...On n'arrive plus trop à suivre l'évolution!
J'ai de plus en plus l'impression de redécouvrir le monde...mais pas dans le sens positif du terme... :icon_surprise:
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

J'imagine que ce type ne devait pas être bien vu par sa hiérarchie qui a profité de ce mail (humour d'un goût on ne peut plus douteux).

Ce type ne semble pas très utile à la société. Anxio-dépressif, il doit être en arrêt de travail quasi continu. Un employé d'un service public (pôle emploi, MDR) qui nous coûte, et nous coûtera encore lors de sa retraite.
Si l'issue de son jeun pouvait être fatale, ce ne serait pas une mauvaise nouvelle pour la société.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Stouk :J'aimerais bien en savoir plus sur cette affaire. Quelque chose sonne faux,

Ba ça doit être encore un résumé de la situation.. un peu trop résumé

ba sinon Daesh il n'ont pas revendiqué le tremblement mais le carnage

ils ont dit que le tremblement c'était Allah, quil venait juste de se convertir à l'état islamique et voulait punir les mécréants... et comme il a la tremblotte.. il est pu tout jeune, un.. ba ça a tremblotté
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Gaïa a écrit :
Stounk a écrit :
Duex poids, deux mesures entre un journal satirique et un employé de pôle emploi... Euh, bah oui, ce n'est pas la même chose.

.
ah bon?
alors seul le journal CH, sous prétexte que c'est un journal satirique, aurait le droit de s'exprimer librement..même si c'est pour dire une c.....e?
c'est donc ça la démocratie?
J'aimerais bien en savoir plus sur cette affaire. Quelque chose sonne faux, je trouve. Je me méfie de ce qu'on peut nous présenter comme une incroyable injustice, mais je peux me tromper, bien sûr.
on voit tellement de choses de plus en plus inimaginables qu'on est en droit de douter!
Il y a un gouffre entre ce qu'on a vécu ne serait-ce il y a 15 ans et ce qu'on vit aujourd'hui...on a du mal à s'imaginer que ça puisse exister...On n'arrive plus trop à suivre l'évolution!
J'ai de plus en plus l'impression de redécouvrir le monde...mais pas dans le sens positif du terme...
:icon_surprise:
Les symptômes que vous décrivez révèlent que vous souffrez d'une pathologie dont la conclusion est invariablement le décès du patient: la vieillesse. ::d

Bienvenue sur le forum, vous y trouverez plein de vieux réacs, vous allez vous sentir comme un poisson dans l'eau. :twisted:
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

Stounk a écrit : Les symptômes que vous décrivez révèlent que vous souffrez d'une pathologie dont la conclusion est invariablement le décès du patient: la vieillesse. ::d
:hehe: alors là, pas mal...j'aime beaucoup cette répartie!

Sinon, effectivement...il y a un gouffre entre le monde que j'ai connu à l'âge de 20 ans (les années 70/80)...celui où on pouvait aller encore en boite ou au concert sans avoir peur de se faire agresser ou pire de se faire tuer...celui où les filles pouvaient encore aller à la piscine en bikini sans se faire traiter de putes ou même sans se faire violer...et le monde que les jeunes connaissent aujourd'hui...
franchement, c"est trop triste et ça me fait mal au cœur!

au fait...je ne sais plus qui a dit:
Il ne faut pas reprocher aux gens leur vieillesse, puisque tous nous désirons y parvenir.- :icon_winks:
Sitting Bull
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

Victor a écrit :
Si l'issue de son jeun pouvait être fatale, ce ne serait pas une mauvaise nouvelle pour la société.
euh...c'est pas un "peu beaucoup" là? :divers125
Sitting Bull
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

sihanouk a écrit :

Pauvre Monde ! Pour croire en quoi ? En un truc qui n'existe même pas : les dieux.
ça ne me gêne pas que certains aient besoin de croire en un Dieu.
Si ça peut les aider à être plus heureux...à garder l'espoir...je trouve même qu'ils ont de la chance d'avoir la foi...quand on a la vraie foi, je pense qu'on ne se sent plus seul face à sa détresse...
la foi est une "compagne" pour certains, il faut respecter ça je pense.

ce qui est condamnable, ce sont les gens qui veulent à tous prix convertir les autres.
Sitting Bull
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut qualifier ça d'apologie du terrorisme. c'est complètement absurde ....
la personne qui l'a qualifié ainsi doit être aussi con qu'une valise. ceux qui ont validé idem.

après il y a peut être autre chose qu'on ignore et qui motive sa mise à l'écart.

Image
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Stounk a écrit :
Gaïa a écrit : et cette image?
CH ... c'est pas toujours top comme humour non plus...
y a-t-il eu une sanction?...

Image
Une sanction pour quelle raison et par qui? Abus d'humour noir? Tu prends de la drogue, le matin? 0080

Et cette personne ? C'était pas de " l'humour noir ", comme tu dis ? Franchement y'a quelques mois je te trouvais intéressant mais t'es de + en + ridicule dans tes interventions . Tu devrais prendre des vacances en Syrie chez tes amis :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Les fonx ne sont pas payés pour rigoler mais pour travailler, chose entendue dorénavant. :twisted:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :
Stounk a écrit :
Une sanction pour quelle raison et par qui? Abus d'humour noir? Tu prends de la drogue, le matin? 0080

Et cette personne ? C'était pas de " l'humour noir ", comme tu dis ? Franchement y'a quelques mois je te trouvais intéressant mais t'es de + en + ridicule dans tes interventions . Tu devrais prendre des vacances en Syrie chez tes amis :content36
Et niveau ridicule, tu t'y connais: cette intervention vaut son pesant de cacahouètes. :hehe:
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Est lui ne risque rien dans l’humour noir ?

c'est un sale connard à faire enfermer
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Gaïa a écrit :
Victor a écrit :
euh...c'est pas un "peu beaucoup" là? :divers125
Il y a des tas de gens inutiles dans notre société. Les retraités par exemple !
La plupart n'apporte plus grand chose. Ils sont une charge, un coût pour la société.
A mon humble avis, plus vite ils meurent, mieux c'est pour l'intérêt général (et pour les finances publiques). Et puis, plus vite ils meurent, plus vite leurs enfants héritent ! Et peuvent utiliser à des fins utiles cet héritage, comme par exemple acheter un commerce ou investir dans une entreprise.
C'est un problème économique sérieux, l'allongement de la durée de la vie. Les enfants n'héritent plus à un moment de leur vie active où ils auraient le plus besoin de cet apport d'argent (vers la trentaine ou la quarantaine).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

La version de l'histoire, celle de l'employé j'imagine, ne me paraît pas crédible. Il y a certainement autre chose dans cette affaire.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »