c'est bien pire
c'est un manipulateur très intelligent la preuve il a la cote

Ah tiens?Geronimo a écrit :Ben oui , mais apparemment il est pas le seul si tu lis certaines réponses sur ce forumlFonck1 a écrit : mélanchon dit plein de conneries.
c'est facile,c'est possible.![]()
Comme tous les démagos il est puant de bètise , et en plus , lui ; il est stalinien et ça fait encore plus mal et c'est plus dangereux .
Hamon dans le genre c'est pas mal non plus avec son je fille du fric à tout le monde , au chomeur de base comme à Bernard Arnault milliardaire de son état .
Quand tu penses qu'il y a des buses pour plonger et croire à ces balivernes , t'étonne pas ensuite d'une France lepéniste !
Mais bon , on va pars réveiller des esprits dominés et formatés par des décennies d'école trotskiste !

Hdelapampa a écrit :Ah tiens?Geronimo a écrit :
Ben oui , mais apparemment il est pas le seul si tu lis certaines réponses sur ce foruml![]()
Comme tous les démagos il est puant de bètise , et en plus , lui ; il est stalinien et ça fait encore plus mal et c'est plus dangereux .
Hamon dans le genre c'est pas mal non plus avec son je fille du fric à tout le monde , au chomeur de base comme à Bernard Arnault milliardaire de son état .
Quand tu penses qu'il y a des buses pour plonger et croire à ces balivernes , t'étonne pas ensuite d'une France lepéniste !
Mais bon , on va pars réveiller des esprits dominés et formatés par des décennies d'école trotskiste !
Je croyais que le FN était pour un retour à la retraite à 60 ans...
Comme Mélenchon et Hamon.
http://www.lepoint.fr/politique/preside ... 888_20.php
Qu'est-ce qu'il y a comme buses en France
J'ai du mal comprendre.

Mouai, je dirais vrai pour MLP et JLM, mais pour ce qui est de BH, je ne suis pas aussi catégorique.Hdelapampa a écrit :Ah tiens?Geronimo a écrit :
Ben oui , mais apparemment il est pas le seul si tu lis certaines réponses sur ce foruml![]()
J'ai du mal comprendre.

une directive de bruxelles? non je ne crois pas.HoD a écrit : c'est vrai c'est pas trop le sujet, c’était juste pour préciser que la retraite à 60 ans c'est pas nos politiques qui en décident puisque c'est une directive de Bruxelles, du coup je ne crois pas trop en la position de B Hamon sur la retraite.

Hdelapampa a écrit :1) Facilele chimple a écrit :
Vous parlez comme un livre !
Evidemment que s'il y a moins de chomage , les caisses de retraites seront pleines !
Il faut le dire à hollande qui a fait l'inverse !
Et pourquoi a t il fait l'inverse ?
En massacrant les PME en impots et taxes et qui ne peuvent pas s'aligner sur le reste de l'Europe !
Le capital est fourni par des personnes qui en ont , et qui ne rasent pas gratis !
De plus , ils ont les balles et les raquettes .
Et vu que l'état maquereau ponctionne les successions , il ne faut pas compter sur l'argent des héritiers pour reinvestir !
L'argent va dans les caisses de l'état pour financer le social !
Reste les investisseurs privés.. les boursiers !
Maintenant si vous avez quelques sous à inverstir dans les PME sans intéret , ne vous gênez surtout pas !
Quant à la productivité , pipo !N'allez pas me raconter qu'un allemand est moins productif qu'un français !
http://www.journaldunet.com/economie/in ... -par-pays/
2) Pour le reste: hors sujet. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas combattre Hollande.
Au contraire (Loi Travail?).
3) Ils ont les balles et les raquettes: ils jouent entre eux?![]()
Sinon les salariés ne les emm...raient pas avec le "coût du travail".
On peut donc tout leur prendre. Plus facile à dire qu'à faire, mais l'idée progresse.

Ils faudrait entre qu'ils commencent à travailler.zylto a écrit : P
pour rester dans le sujet, je dirais que
Dans le privé, ça reste d'être difficile
Dans le public, c'est possible mais il faudrait que les fonctionnaires travaillent 5 ans de plus

Ben ouais ! tu comprends que dalle ! désolé pour toi si tu comptrends pas que Hamon , Le Pen et Melanchon c'est le mème combat §Hdelapampa a écrit :Ah tiens?Geronimo a écrit :
J'ai du mal comprendre.