On est con , mais y'a des limites

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: On est con , mais y'a des limites

Message par Mickey »

mic43121 a écrit :
bister a écrit : faut demander à la Justice, elle te répondra aux Législatives

Je ne saisis pas la relation :cote:
Il est vrais que souvent je pense que tu écris sur 2 forum et que ce qu'on lit ne nous est pas adressé ..je me trompe?M
mais tout le monde peut se tromper …disait un hérisson en descendant d'une brosse à habits.. :pascontent2:
:ange:
C'est donc cela, je penchais pour une dyslexie. :content36 Il y'a au moins deux forums où les intervenants ne comprennent rien au charabia de notre ami. :content85
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

looping a écrit : Une journaliste qui suit l'enquête sur la disparition d'une famille nantaise , nous dit qu'une brigade cynophile a été appelée en renfort , elle précise qu'une brigade cynophile ce sont des gendarmes avec des chiens .....Je suppose que cette précision s'adressait aux électeurs de Fillon ?
Image
il est marrant, tu veux partir sur un topic concernant les crottes de chien?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Cela dit une brigade de policiers sinophile ça aurait pu être util: "hummm c'est du travail d'amateur, les traces de sang ont été mal essuyé, le fils deglingo a du dessouder toute la famille. Comme quoi comme le disait Confucius "une petite impatience peut ruiner un grand projet!". Alors qu'une brigade de policier sinophobes aurait été beaucoup moins à propos : Humm... C'est du travail d'amateur, il y a du sang partout, sans doute un coup de ces satanés bols de riz!". :XD:
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »