On est libre de ses choix, mon pauvre lofo..LOFOTEN a écrit :Que je préfère aux pisses vinaigres Mélanchon ou HamonLion blanc a écrit : T’inquiète pas, mon lofo, Fillon-Macron c'est la même limonade..![]()
![]()
La voiture de Fillon aurait été braqué . ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: La voiture de Fillon aurait été braqué . ?
Lion a écrit :
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour le Lion
« on est libre de ses choix, mon pauvre lof ... »
Au premier abord on pourrait répondre oui ,ce n'est pas mon voisin qui dans l'isoloir va glisser le bulletin d'un candidat qui me conviendrait pas
Sans ouvrir un débat philosophique sur notre libre arbitre d'une manière générale ...Limitons nous au domaine politique :Alors en y réfléchissant en êtes vous sûr ?
Notre liberté n'est pas toujours là où on le croit mon cher Lion ! Vaste débat ! Si vous voulez ouvrir un fil ...je vous en laisse l'initiative !
« on est libre de ses choix, mon pauvre lof ... »
Au premier abord on pourrait répondre oui ,ce n'est pas mon voisin qui dans l'isoloir va glisser le bulletin d'un candidat qui me conviendrait pas
Sans ouvrir un débat philosophique sur notre libre arbitre d'une manière générale ...Limitons nous au domaine politique :Alors en y réfléchissant en êtes vous sûr ?
Notre liberté n'est pas toujours là où on le croit mon cher Lion ! Vaste débat ! Si vous voulez ouvrir un fil ...je vous en laisse l'initiative !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
LOFOTEN a écrit : Votre obsession a tous c'est FILLON....hors il s'agit de MACRON
On a beau rétablir la vérité que vous continuez vos salades indigestes ....depuis 3 mois!
Volontairement mis en gros
D'ailleurs l'info est lÃ
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 40724.html
Mais ne te faches pas….si ce n'est pas fifi c'est sa femme…depuis 3mois qu'on sait ce qu'ils ont fait on ne va pas se priver d'en parler .
.Ha ça ne t'amuse pas…Désolé…mais si ce monsieur prétentieux avait laissé sa place à un type honnête on en serait pas là .;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonsoir à vous deuxmic43121 a écrit :LOFOTEN a écrit : Votre obsession a tous c'est FILLON....hors il s'agit de MACRON
On a beau rétablir la vérité que vous continuez vos salades indigestes ....depuis 3 mois!
Volontairement mis en gros
D'ailleurs l'info est lÃ
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 40724.html
Mais ne te faches pas….si ce n'est pas fifi c'est sa femme…depuis 3mois qu'on sait ce qu'ils ont fait on ne va pas se priver d'en parler .
.Ha ça ne t'amuse pas…Désolé…mais si ce monsieur prétentieux avait laissé sa place à un type honnête on en serait pas là .;
restons calme :
Mais Cessons un peu les casseroles elle n'ont jamais permise de faire une bonne cuisine si le chef est incompétent : Le bilan du quinquennat de Hollande n’est pas présentable, sinon son responsable l’aurait présenté lui même. concernant en particulier la politique économique et fiscale et ses résultats sur l’emploi
Enfin rappelons que le Ministre il y a peu s’appelait E. Macron. Il a donc une part de responsabilité dans l’échec présidentiel sur la résorption du chômage, ne serait-ce que de n’avoir pas obtenu les arbitrages nécessaires avec sa loi
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Bon, qui s'est fait piquer sa bagnole ? Fillon ou Macron.
Sur le fond ça change pas lourd, les deux ont une Q7.
Sur le fond ça change pas lourd, les deux ont une Q7.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 5 fois
Surtout que le contribuable paye les deux .....au minimum .......