La voiture de Fillon aurait été braqué . ?
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

La voiture de Fillon aurait été braqué . ?
En Revenant d'un meeting ...ça dégénère ! : Une France complètement dépassée où tout est permis.et devient du n'importe quoi dans le fonctionnement de sa vie démocratiques surtout en cette période présidentielle ..
Certains diront 'stoppée' pour être visitée par des malfrats pour minimiser la 'chose' ...peu importe , ne jouons pas sur les mots pour s'enfouir la tête dans la sable
Certains diront 'stoppée' pour être visitée par des malfrats pour minimiser la 'chose' ...peu importe , ne jouons pas sur les mots pour s'enfouir la tête dans la sable
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: La voiture de Fillon aurait été braqué . ?
Peracetic a écrit : En Revenant d'un meeting ...ça dégénère ! : Une France complètement dépassée où tout est permis.et devient du n'importe quoi dans le fonctionnement de sa vie démocratiques surtout en cette période présidentielle ..
Pour le braquage , tout dépend dans quel créneau on se trouve .....Warf, warf, warf !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
looping
- Posteur TOP VIP

Plus sérieusement , quand on pense que Fillon est en permanence gardé par dix flics ( en tant qu'ancien premier ministre) et candidat à l'élection , on peut en effet se poser des questions . Par contre je lui appliquerai par avance son programme , suppression de 500 000 fonctionnaires , ce qui se traduirait pour son cas personnel de se retrouver avec un seul garde du corps , et payer le surplus sur ses deniers personnels . Je me doute que cette perspective doit lui donner des sueurs froides !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Salutlooping a écrit :Peracetic a écrit : En Revenant d'un meeting ...ça dégénère ! : Une France complètement dépassée où tout est permis.et devient du n'importe quoi dans le fonctionnement de sa vie démocratiques surtout en cette période présidentielle ..
Pour le braquage , tout dépend dans quel créneau on se trouve .....Warf, warf, warf !
Pour préciser votre créneau ... Je vous situerai dans l'ordre des Struthioniformes
-
looping
- Posteur TOP VIP

Peracetic a écrit :Salutlooping a écrit :
Pour préciser votre créneau ... Je vous situerai dans l'ordre des Struthioniformes
Bigre ! un mot que je ne connais pas , contrairement à certains sur ce forum , je n'ai pas fait de grandes études . Si vous pouviez traduire ?
-
voileux
- Posteur Titanesque

Volatile qui a disparu (wiki), comme aurait du disparaitre Fillon, s'il avait possédé une parole et juste un soupçon d'honnêteté...looping a écrit :Peracetic a écrit :
Salut
Bigre ! un mot que je ne connais pas , contrairement à certains sur ce forum , je n'ai pas fait de grandes études . Si vous pouviez traduire ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour voileuxvoileux a écrit :Volatile qui a disparu (wiki), comme aurait du disparaitre Fillon, s'il avait possédé une parole et juste un soupçon d'honnêteté...looping a écrit :
Continuons notre cours d'ornithologie politicienne , il existe encore un sous sous ordre dont font partie les autruches et celles ci sont très appréciées pour les 'plumes' dont nos politiques en font collection surtout après les élections et qu'ils élèvent dans des 'autrucheries' qu'ils appellent partis politiques et vous en avez de nombreux spécimens élevés en fonction des goûts et couleurs
Pour revenir à notre ami looping qui... quelques soient ses opinions, me fait parfois rire , c'est encore une espèce difficilement classable , car tous ces oiseaux cités ne savent plus voler ...OR Looping , à priori sait voler et de quelle manière … !!!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
C'est vraiment des ragots sur ce forum ...
En fait c'est la voiture des "gardes du corps" de MACRON qui a été volée (et pas celle de Fillon : dommage!!!)
De plus a l'heure actuelle il semblerait que c'est EN PLUS une fausse information.
En fait c'est la voiture des "gardes du corps" de MACRON qui a été volée (et pas celle de Fillon : dommage!!!)
De plus a l'heure actuelle il semblerait que c'est EN PLUS une fausse information.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Au moins on apprend des choses sur ce forum . Avoir la tête dans le sable , c'est toujours mieux que d'avoir la tête dans le cul comme ceux qui iront voter Fillon en se bouchant le nez ( ça doit être assez difficile ) . Perso je préfère avoir la tête à l'air libre , c'est plus sain !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Te comparer à une autruche me paraît tout à fait pertinent.looping a écrit : Au moins on apprend des choses sur ce forum . Avoir la tête dans le sable , c'est toujours mieux que d'avoir la tête dans le cul comme ceux qui iront voter Fillon en se bouchant le nez ( ça doit être assez difficile ) . Perso je préfère avoir la tête à l'air libre , c'est plus sain !
Ne pas regarder les problèmes en face et dégager en touche, c'est bien ta spécialité !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il en arrive des trucs à Fillon...Vous allez voir que ce soir on va lui piquer son portable... 
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Ou celui de sa femme !Lion blanc a écrit : Il en arrive des trucs à Fillon...Vous allez voir que ce soir on va lui piquer son portable...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Votre obsession a tous c'est FILLON....hors il s'agit de MACRON
On a beau rétablir la vérité que vous continuez vos salades indigestes ....depuis 3 mois!
Volontairement mis en gros
D'ailleurs l'info est là
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 40724.html
On a beau rétablir la vérité que vous continuez vos salades indigestes ....depuis 3 mois!
Volontairement mis en gros
D'ailleurs l'info est là
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 40724.html
Modifié en dernier par LOFOTEN le 20 avril 2017 15:23, modifié 1 fois.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T’inquiète pas, mon lofo, Fillon-Macron c'est la même limonade.. 
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Que je préfère aux pisses vinaigres Mélanchon ou HamonLion blanc a écrit : T’inquiète pas, mon lofo, Fillon-Macron c'est la même limonade..