Oui ! C'est un peu ça. Quand on a une vie tranquille, et que débarque d'un coup 7 gamins de 6 à 13 ans, cela fait tout drôle. Même dans un grand appartement ça déménage. Normalement encore 2 semaines à tenir, enfin j'espère.
La côte de Macron à la baisse
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: La côte de Macron à la baisse
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- da capo
- Posteur Giganovesque

Tu leur fais des crepenutella ?Georges61 a écrit : 24 avril 2020 22:27Oui ! C'est un peu ça. Quand on a une vie tranquille, et que débarque d'un coup 7 gamins de 6 à 13 ans, cela fait tout drôle. Même dans un grand appartement ça déménage. Normalement encore 2 semaines à tenir, enfin j'espère.Mickey a écrit : 24 avril 2020 22:00
Tu veux dire, si toute la marmaille que tu as chez toi ne ta pas refilé le Covid d'ici là.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
Ici c'est comme dans les stands de fêtes foraines ,on vise la tête d'un politique et on balance sa boule .Ni + ni - que du défoulement .
C'est une habitude bien française que de confier un mandat aux gens et de leur contester le droit de s'en servir".
C'est une habitude bien française que de confier un mandat aux gens et de leur contester le droit de s'en servir".
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Oui en effet, j'ai du mal avec les gens qui poussent a voter macron au deuxieme tour et qui ensuite vont se plaindre de sa politique. Ils ne veulent aps assumer le vote blanc...latresne a écrit : 24 avril 2020 22:59 Ici c'est comme dans les stands de fêtes foraines ,on vise la tête d'un politique et on balance sa boule .Ni + ni - que du défoulement .
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
dud49
- Posteur de Bronze

Pas de notre faute, on est éduqué dès notre plus jeune âge dans le mythe de la Révolution. Les traditions se perdent il serait temps d'y remédier.latresne a écrit : 24 avril 2020 22:59 Ici c'est comme dans les stands de fêtes foraines ,on vise la tête d'un politique et on balance sa boule .Ni + ni - que du défoulement .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
latresne a écrit : 24 avril 2020 22:59 Ici c'est comme dans les stands de fêtes foraines ,on vise la tête d'un politique et on balance sa boule .Ni + ni - que du défoulement .
Perso je n'ai confié aucun mandat à Macron donc selon toi je suis tout à fait dans mon droit en contestant sa mauvaise politique. Tu me rassure.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit : 25 avril 2020 00:20latresne a écrit : 24 avril 2020 22:59 Ici c'est comme dans les stands de fêtes foraines ,on vise la tête d'un politique et on balance sa boule .Ni + ni - que du défoulement .
Perso je n'ai confié aucun mandat à Macron donc selon toi je suis tout à fait dans mon droit en contestant sa mauvaise politique. Tu me rassure.
Dans la Vie République il y a un vote pour l'élection du Président qui obtient donc un mandat .
Les perdants doivent préparer la prochaine .
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

latresne a écrit : 24 avril 2020 22:59 Ici c'est comme dans les stands de fêtes foraines ,on vise la tête d'un politique et on balance sa boule .Ni + ni - que du défoulement .
discussions-politique-actualite-debats/ ... 49340.html
Entre le chamboule-tout et la flagornerie...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Bonjour a tous . Que la cote de président baisse , je vais vous dire c est loin de mes soucis immédiat .Nous avons bien d autres preoccupations actuellement que de nous occuper de la cote du président . On traite chaque chose en son temps.

-
voileux
- Posteur Titanesque

Tu noies le poisson, il y a deux patronats ,d'une part le medef avec un de pour le présider Geffroy de Bézieux et les TPE et PME qui représentent 85% de l'emploi et de la production française. Prenons l'exemple donné ce matin (France bleue)Pour PSA 8 milliards d'euros, pour les tpe et PME 1500 euros . Est il besoin d'ajouter le moindre commentaire ? Ajoutons que la Capeb et bizarrement aussi le FNB annoncent entre 40000 et 50.000 faillites prévisibles , à ajouter à celles en cours, dont ils ont la pudeur (sic) de nous cacher le nombre exact. Simple rappel Macron avait encore menti pardon promis ,aucune entreprise en faillite...Quand il dit sa vérité ,sur il s'est trompé...Victor a écrit : 24 avril 2020 18:47Euh, le patronat, c'est bien tous les entrepreneurs français qui risquent leur capital pour créer leur boite ?Georges61 a écrit : 24 avril 2020 18:40
Evidemment que Macron sera réélu dans deux ans. Il a bien rempli sont rôle envers le patronat, et les aura correctement arrosé pendant ces 5 années ; comme toute peine mérite salaire, les médias mettront le paquet sur Macron. D'autant qu'il utilisera au maximum cette pandémie qui lui sera bénéficiaire. Ceux qui veulent vraiment être président devraient plutôt se préparer pour 2027.
Pourquoi tu les détestes tant ?
Tu préfères les assistés qui vivent aux crochets de la société ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
ils ont bien été obligé de prendre des mesures, l'état, c'est pas un robinet a pognon.voileux a écrit : 25 avril 2020 09:28Tu noies le poisson, il y a deux patronats ,d'une part le medef avec un de pour le présider Geffroy de Bézieux et les TPE et PME qui représentent 85% de l'emploi et de la production française. Prenons l'exemple donné ce matin (France bleue)Pour PSA 8 milliards d'euros, pour les tpe et PME 1500 euros . Est il besoin d'ajouter le moindre commentaire ? Ajoutons que la Capeb et bizarrement aussi le FNB annoncent entre 40000 et 50.000 faillites prévisibles , à ajouter à celles en cours, dont ils ont la pudeur (sic) de nous cacher le nombre exact. Simple rappel Macron avait encore menti pardon promis ,aucune entreprise en faillite...Quand il dit sa vérité ,sur il s'est trompé...Victor a écrit : 24 avril 2020 18:47
Euh, le patronat, c'est bien tous les entrepreneurs français qui risquent leur capital pour créer leur boite ?
Pourquoi tu les détestes tant ?
Tu préfères les assistés qui vivent aux crochets de la société ?
par contre sur certaines boites dont peugeot, destiné à devenir une grosse multinationale internationale, cette aide déguisée aura des allures d'investissement mondial....derrière, emplois à la clé....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Si justement, l'Etat est bien un robinet à pognon, mais pas pour n'importe qui.
Pour le MedeF et les entreprises du CAC 40...sans compter.
C'est ce que dit voileux et il a raison (sur ce point).
Pour le MedeF et les entreprises du CAC 40...sans compter.
C'est ce que dit voileux et il a raison (sur ce point).
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Sauf pour le grand patronat, pour qui le robinet est toujours grand ouvert : quand ça va mal pour les sauver, et quand ça va mieux pour le jour où cela ira moins bien.Fonck1 a écrit : 27 avril 2020 14:01ils ont bien été obligé de prendre des mesures, l'état, c'est pas un robinet a pognon.voileux a écrit : 25 avril 2020 09:28
Tu noies le poisson, il y a deux patronats ,d'une part le medef avec un de pour le présider Geffroy de Bézieux et les TPE et PME qui représentent 85% de l'emploi et de la production française. Prenons l'exemple donné ce matin (France bleue)Pour PSA 8 milliards d'euros, pour les tpe et PME 1500 euros . Est il besoin d'ajouter le moindre commentaire ? Ajoutons que la Capeb et bizarrement aussi le FNB annoncent entre 40000 et 50.000 faillites prévisibles , à ajouter à celles en cours, dont ils ont la pudeur (sic) de nous cacher le nombre exact. Simple rappel Macron avait encore menti pardon promis ,aucune entreprise en faillite...Quand il dit sa vérité ,sur il s'est trompé...
par contre sur certaines boites dont peugeot, destiné à devenir une grosse multinationale internationale, cette aide déguisée aura des allures d'investissement mondial....derrière, emplois à la clé....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Le vote blanc, c'est le bulletin de vote pour neuneus.sofasurfer a écrit : 24 avril 2020 23:09Oui en effet, j'ai du mal avec les gens qui poussent a voter macron au deuxieme tour et qui ensuite vont se plaindre de sa politique. Ils ne veulent aps assumer le vote blanc...latresne a écrit : 24 avril 2020 22:59 Ici c'est comme dans les stands de fêtes foraines ,on vise la tête d'un politique et on balance sa boule .Ni + ni - que du défoulement .
Un véritable citoyen doit toujours être capable de faire un vrai choix, même si ce choix peut être très difficile.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville