Bertrand a écrit : ↑05 juin 2023 00:17Tu fais comme Jimmy gag.gare au gorille a écrit : ↑04 juin 2023 23:59 Ben oui vous y êtes aussi monsieur Gogo le Corbeau prêcheur de haine comme tout le monde.
Jimmy essaie de nous vendre au nom de la subjectivité du jugement humain que tout se vaut ou tout du moins que tout a une légitimité propre.
Et il finit par nous dire que les talibans sont à considérer et que la Russie, la Chine et les USA c'est pareil.
Toi au nom de la démocratie et de la liberté d'expression tu essaies de nous vendre que Corvo prêche la haine davantage que le RN.
C'est la négation absolue de l'intelligence humaine.![]()
S'il y a un parti qui foisonne de racistes anti-musulmans notamment c'est bien le RN. C'est bien le RN qui veut mettre en place sa préférence nationale et taper sur les étrangers et les immigrés. C'est bien le RN qui cherche à établir une hiérarchie de droits humains des gens présent sur le territoire français en fonction de leur origine.
Tu as beau inlassablement essayer de noyer le poisson et de jouer les victimes la main sur le cœur de déni de la démocratie tu nous a déjà dis ici que le RN est dans le même camp que Zemmour qui a mené une campagne extrêmement agressive et hostile aux musulmans et aux arabes.
Donc la haine quoi que tu en dises est bien davantage du côté de tes idées que de celles de Corvo.
Tu nous prends pour des idiots avec ton discours, tu inverses les rôles, c'est toi qui passe ton temps à parler de menace et d'envahisseurs en montrant des gens du doigt. Des gens qui en plus de ça sont souvent dans une grande précarité.
Alors cesse de jouer les victimes. C'est ton parti qui est hostile aux autres pas le contraire.
Ben non, moi je prêche la haine de ce gouvernement, Gogo le Corbeau pour reprendre son expression prêche la haine de Marine Le Pen et du RN tout comme toi et tant d'autres ici. Contrairement aux stupidités que tu nous sors, le RN n'a jamais cherché à établir une hiérarchie de droits humains, par contre il y a une hiérarchie entre un Français quelles que soit ses origines et une personne étrangère sur le sol français et c'est bien la moindre des choses. On retrouve cette même différence de droits dans tous les pays du monde !!
Pour ce qui est des musulmans, j'ai déjà expliqué que le soleil brillait pour tout le monde, sauf que se pose à partir d'un certain moment le problème du nombre. La France est historiquement un pays de civilisation , de tradition et de culture chrétienne et il est un peu normal de vouloir défendre son identité et sa civilisation. Je pense que les Marocains, les Algériens et les Turcs en feraient légitimement tout autant chez eux.
Alors oui, j'ai le droit de considérer que nous sommes victime d'une invasion migratoire, 70 % des Français le pensent aussi, et ma haine n'est pas tourné vers les pauvres gens qui essaient de trouver en France un Eldorado et qui au final viennent s'entasser dans nos grandes villes dans des conditions déplorables, ma haine est dirigée depuis toujours contre notre gouvernance qui est responsable de cette situation.
Quand à l'hostilité elle est autant chez monsieur Corvo, chez madame Patchouli, chez toi que chez moi !!