Qui a le record de France ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Qui a le record de France ?

Message par hulneb »

Corvo a écrit : 08 septembre 2020 12:27
Moi ce que je crois c'est que vous devriez apprendre à insérer des liens. Si j'étais flic je me dirai : "le pseudo hulneb (benluh?) doit, ne sachant pas correctement insérer un lien.... avoir entre 83 et 92 ans et/ou qu'il a pour en vouloir autant aux arabes du ou faire la guerre d'Algérie ou voir sa belle se faire la malle avec un "bougnoule". :hello:
Vous faîtes erreur cher maître, je mets un lien sur la plupart de mes post annonçant des faits, ils ont comme sources des sites vérifiables et peu sont considérés comme d'extrême droite, plutôt de chez 'de gauche pro-islam' comme marianne, le (im)monde, libé, france-intox, l'Agence France Propagande, voir i24tv ou time of israël pour les liens sur les juifs (ils sont vantard, c'est un plaisir de contourner les lois européennes sur les origines) ou directement sur place comme pour l'attentat du ressortissant non-blanc mais très foncé de peau à Birmingham hier.

D'autre part j'ai cité ma source sur ce topic : leprogres.fr
Si "Maître Corvo, sur un arbre perché, qui tenait en son bec un fromage" voulait bien le lâcher et descendre pour aller voir... sinon :
leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/09/07/controle-sans-permis-de-conduite-deux-fois-en-quatre-jours

Quant-à "benluh", il y a bien sur un lien avec ma personne, aucun pseudo n'est choisi par hasard. Remontez dans votre arbre et cherchez.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

hulneb a écrit : 08 septembre 2020 17:38
Corvo a écrit : 08 septembre 2020 12:27
Moi ce que je crois c'est que vous devriez apprendre à insérer des liens. Si j'étais flic je me dirai : "le pseudo hulneb (benluh?) doit, ne sachant pas correctement insérer un lien.... avoir entre 83 et 92 ans et/ou qu'il a pour en vouloir autant aux arabes du ou faire la guerre d'Algérie ou voir sa belle se faire la malle avec un "bougnoule". :hello:
Vous faîtes erreur cher maître, je mets un lien sur la plupart de mes post annonçant des faits, ils ont comme sources des sites vérifiables et peu sont considérés comme d'extrême droite, plutôt de chez 'de gauche pro-islam' comme marianne, le (im)monde, libé, france-intox, l'Agence France Propagande, voir i24tv ou time of israël pour les liens sur les juifs (ils sont vantard, c'est un plaisir de contourner les lois européennes sur les origines) ou directement sur place comme pour l'attentat du ressortissant non-blanc mais très foncé de peau à Birmingham hier.

Si "Maître Corvo, sur un arbre perché, qui tenait en son bec un fromage" voulait bien le lâcher et descendre pour aller voir... sinon :
leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/09/07/controle-sans-permis-de-conduite-deux-fois-en-quatre-jours

Quant-à "benluh", il y a bien sur un lien avec ma personne, aucun pseudo n'est choisi par hasard. Remontez dans votre arbre et cherchez.
Je n'ai cher racisto/xénophobe pas écrit que vous ne mettiez pas de lien j'ai écris que vous ne saviez, et vous le confirmez encore une fois avec ce post, pas les insérer nuance. Je ne résiste pas au plaisir de vous répondre : Arrête ton char Benluh !!!... :hello: :hello:
Bonne nouvelle pour vous avec The Rat de Pack vous avez trouvé un nouvel ami (complice ?) tout dédié à votre non pas noble... mais lamentable "cause".
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 08 septembre 2020 17:48
hulneb a écrit : 08 septembre 2020 17:38

Je n'ai cher racisto/xénophobe pas écrit que vous ne mettiez pas de lien j'ai écris que vous ne saviez, et vous le confirmez encore une fois avec ce post, pas les insérer nuance. Je ne résiste pas au plaisir de vous répondre : Arrête ton char Benluh !!!... :hello: :hello:
Bonne nouvelle pour vous avec The Rat de Pack vous avez trouvé un nouvel ami (complice ?) tout dédié à votre non pas noble... mais lamentable "cause".

Boff, il me semble que ta cause est bien plus lamentable mon pauvre corvo. Passer ton temps à toujours t'en prendre aux forumeurs, à toujours traiter la forme au lieu du fond fait de toi un petit roquet malsain. T'es en train d'aboyer après tout le monde comme un clebs haineux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 09 septembre 2020 00:30
Corvo a écrit : 08 septembre 2020 17:48

Boff, il me semble que ta cause est bien plus lamentable mon pauvre corvo. Passer ton temps à toujours t'en prendre aux forumeurs, à toujours traiter la forme au lieu du fond fait de toi un petit roquet malsain. T'es en train d'aboyer après tout le monde comme un clebs haineux.
Mais chère petite âme sensible je ne fais, certes quelquefois sur un ton un brin provocateur, que répondre à "mes amis" et si vos chastes oreilles ne le supportent pas j'en suis navré. Ceci dit vous pouvez toujours éviter et de me lire et surtout de me répondre. Bonne journées "l'ami" !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

hulneb a écrit : 08 septembre 2020 12:00 Qui va gagner le titre de 'meilleure racaille impunie' de France ?
Un français, un étranger, un français de papiers ?

Je signalais il y a quelques jours le cas d'un individu sévissant dans le quartier arabe de Lyon-Mermoz avec 124 antécédents judiciaires, environ 36 ans.Il venait de commettre le 125 ème (et on ne compte que ceux pour lesquels il s'est fait chopper !) avec du racket dans la rue, machette à la main.

Il semble qu'un de ses congénères veuille lui piquer le titre de ''délinquator' :
Un Lyonnais de 24 ans, ayant quarante-six antécédents judiciaires, a été interpellé deux fois en quatre jours pour défaut de permis de conduire et est soupçonné de blanchiment d’argent de la drogue.
Sous contrôle judiciaire dans le cadre d’une affaire de stupéfiants, il fait l’objet d’une interdiction de paraître à Vénissieux. C’est pourtant dans cette ville qu’il a été contrôlé jeudi 3 septembre, boulevard Ambroise-Croizat à proximité d’un point de deal.
Déjà interpellé le 30 août pour défaut de permis de conduire, il était de nouveau au volant d’une voiture. Les policiers ont également découvert sur lui plusieurs centaines d’euros et, à son domicile, ils ont trouvé un couteau ayant servi à couper de la résine de cannabis et des sachets de conditionnement. Le jeune homme a nié toute implication dans un trafic de drogue, reconnaissant seulement la récidive de défaut de permis.
Il a été laissé libre et sera jugé en novembre.

sur leprogres.fr hier
Et il est reparti au volant de sa bagnole, un joint au bec :mdr3:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 08 septembre 2020 12:57
berger141 a écrit : 08 septembre 2020 12:34 C'est quand même chouette la France , de pouvoir commettre autant de délit et de rester libre d'en commettre d'autres.
Surtout quand on est un arabe c'est ça ?...
arrêtez de radoter
peut on commettre un cumul de délits sans en payer le prix ? rentrez dans le sujet mais ne le polluez pas avec vos leit motiv
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vivarais a écrit : 09 septembre 2020 09:52

arrêtez de radoter
peut on commettre un cumul de délits sans en payer le prix ? rentrez dans le sujet mais ne le polluez pas avec vos leit motiv
moi çà me fout les boules lorsque je vous qu'un 23 fois multirécidiviste dans l'affaire de Moirans ressort du tribunal en faisant le V de la victoire car il n'a reçu qu'une peine de principe avec sursis une fois de plus
on pourrait se poser aussi la question après combien d'années de peines avec sursis celles ci sont transformées en prison ferme
que prévoit la loi si ayant bénéficié déjà d'un sursis on récidive ne serait ce qu'une fois
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Quand un migrant arrive en France on devrait lui dire "bienvenue en Kouachiland" ! :D
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

arrêtez de radoter
Arrêtez d'être hypocrite vous savez parfaitement que j'ai raison.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 09 septembre 2020 12:43

arrêtez de radoter

Mais non, on sait bien que tu as toujours tort et que tu es obsédé autant par le RN que par les arabes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

La bourgeoisie française, pour l'ensemble de son oeuvre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 00:00
Corvo a écrit : 09 septembre 2020 12:43

Mais non, on sait bien que tu as toujours tort et que tu es obsédé autant par le RN que par les arabes.
Faut savoir un jour je suis un pro Maghreb béat un autre jour obsédé par les arabes. Et si "combattre" le RN est pour vous être un obsédé alors dans cas et dans ce cas seulement oui je suis un obsédé.

Ne me remerciez pas c'est cadeau
https://oeilsurlefront.liberation.fr/le ... al_1796859
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

On avait jimmy comme imanaccusateurdelafrancebenedictinislamiste..
on a corvo Juristemoralisateurprofesseurislamophile….aidedecampdesislamistes..
Les liens sont un peu long mais ils reflètent l'identité des personnages .
C'est sans insultes ni gros mots ..juste une constatation.
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 10 septembre 2020 08:13 On avait jimmy comme imanaccusateurdelafrancebenedictinislamiste..
Les liens ? quels liens ? c'est juste un ramassis de conneries. En même temps vu l'auteur personne ne sera véritablement surpris.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

mic43121 a écrit : 10 septembre 2020 08:13 On avait jimmy comme imanaccusateurdelafrancebenedictinislamiste..
Corvo c'est juste l'idiot utile des islamistes, comme tous ces gaucho bobos bisounours. Il ne mérite pas plus que cela. C'est à cause de gens comme lui que des individus peuvent imposer doucement mais assurément els lois de la charia dans notre pays...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »