Un juge proposait le viol de sa fille sur des sites libertins

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un juge proposait le viol de sa fille sur des sites libertins

Message par jabar »

sofasurfer a écrit : 13 mars 2022 16:32
jabar a écrit : 13 mars 2022 15:59

Quelle réponse abyssalement idiote.
Cela ne t'es pas destiné, c'est pour répondre a une généralisation d'un cas très particulier...
Quelle généralisation ? Tu attaques Jimmy au motif qu'il a posté un fait divers. Il faut t'en prendre à France Info alors.
Non mais dis moi de quelle (a-)religion es-tu. Ainsi comme toi, au lieu de débattre du sujet de ce fil comme un adulte, je vais t'attaquer personnellement en cherchant dans l'histoire de ta religion ou de ta spiritualité tout ce qui a attrait à la pédophilie.
Ce sujet t'a personnellement offensé ? Jimmy t'a attaqué ? Je ne sais pas pourquoi tant de gus se mettent sur la défensive alors que c'est un sujet dont le consensus logique est presque ennuyeux tant il est évident: il n'est pas bien de proposer sa fille de 12 ans à violer. Il faut vraiment en débattre ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

jabar a écrit : 13 mars 2022 15:59
sofasurfer a écrit : 13 mars 2022 15:43

Pourtant dans ta religion et pour tes pairs, 12 ans c'est trois ans de plus que l'âge légal pour copuler. Dans une France islamique, elle aurait été donnée en mariage au plus offrant pour la dot et le juge aurait été respecté pour avoir suivi els préceptes prophétiques.

Nul doute qu'elle aurait fini violée chaque jour par un vieux notable et déformée rapidement par de multipes accouchements...
Quelle réponse abyssalement idiote.
et pourtant c'est la réalité
vous voulez des preuves
https://www.lefigaro.fr/international/2 ... -monde.php
https://www.plan-international.fr/info/ ... e-et-force
https://www.seneweb.com/news/Internatio ... 07270.html
https://www.lexpress.fr/actualites/1/mo ... 69331.html
je ne peux mettre que 4 lieux
mais si cela avait été possible ,j'aurais pu en mettre 100
jiimmy aurait du y réfléchir à 2 fois avant de mettre ce sujet
lorsque l'on a le sarouel plein de merde on evite de mettre de tels sujet
comme pour le viol après votre congrés "l'islam et la femme musulmane "
meme éduqués dans l'ecole de la république vous ne changez pas
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

jabar a écrit : 13 mars 2022 14:32
da capo a écrit : 13 mars 2022 13:47 Aucun acte délictueux n'a été commis, donc ça ''vaut'' juste un rappel à l'ordre.
Bien sûr que si. Poste une annonce sur internet disant que tu voudrais une relation sexuelle avec une fille de 12 ans. Et écris nous depuis ta cellule que le juge ne comprend rien à la loi.

Il y a une nuance entre l'intention affichée de commettre un délit, qui est certes répréhensible et la commission de ce délit.

Il serait normal qu'il soit puni pour apologie de relations sexuelles avec une mineure et rien d'autre.

Tu admettras que ça n'appelle pas la même sévérité, vu que les faits suggérés n'ont jamais eu lieu.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

gare au gorille a écrit : 13 mars 2022 16:31
jabar a écrit : 13 mars 2022 15:58

Non... Non, ça n'est pas ainsi que ça fonctionne. Pourquoi faut-il expliquer celà à des adultes.
Il est illégal de chercher à avoir une relation sexuelle avec un mineur même si aucune relation n'a eu lieu. Il est illégal d'exposer un mineur à des relations sexuelles avec des inconnus même s'il n'y a pas eu d'acte.
Tu n'y vois peut-être aucun problème mais les gens normaux considèrent qu'un individu proposant sa fille mineure à des actes de viols n'est pas un bon parent.
On ne va évidemment pas attendre que le viol soit commis avant d'agir.

Ce n'est pas que je ne vois aucun problème, les problèmes je les vois tout autant que toi, sauf que je ne suis pas aussi affirmatif et vindicatif que toi.
Tout cela est resté dans le virtuel, le père n'a jamais rien tenté contre sa fille, il est resté dans l'onirique et la fiction. Vouloir casser une famille, retirer la fille, l'isoler de ses parents me parait aller beaucoup trop loin pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'antécédant et surtout qui n'a jamais cherché à convaincre ou corrompre un personne mineure. Il est resté dans la fiction et ne s'adressant qu'à des personnes majeures.
Vouloir détruire sa famille en plus d'une peine de prison me parait sans intérêt.

Bonne plaidoirie de Maître GAG.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

da capo a écrit : 13 mars 2022 17:42

Il y a une nuance entre l'intention affichée de commettre un délit, qui est certes répréhensible et la commission de ce délit.

Il serait normal qu'il soit puni pour apologie de relations sexuelles avec une mineure et rien d'autre.

Tu admettras que ça n'appelle pas la même sévérité, vu que les faits suggérés n'ont jamais eu lieu.
Le viol incestueux (puisque le Monsieur désirait avoir des relations à plusieurs avec sa fille dans la partie) est puni de 20 ans d'emprisonnement.
Vous avez précédemment affirmé qu'un tel acte (le fait de désirer voir se produire un tel crime sans toutefois y parvenir) ne devrait être rétribué que par un rappel à l'ordre.
Vous opérez donc une forte distinction entre l'intention de commettre un acte et le fait de parvenir à le commettre réellement (puisque l'on passe de 20 ans de prison à un simple rappel à l'ordre). Dans votre esprit, l'intentionnalité affichée sans actes, permettrait donc une quasi absolution de la personne visée par la procédure.
De ce fait, si demain je prévoyais de commettre un attentat et que je me faisais arrêter avant mon passage à l'acte, le juge Da Capo me gratifierait d'un simple rappel à la loi et me remettrait en liberté au motif que seuls les actes sont punissables.

C'est une manière de raisonner qui vous est propre (et qui n'est pas en cohérence avec le droit Français) que je ne partage pas.

Cependant, il me parait urgent que de briser cette pseudo-famille en écartant l'enfant de ces deux monstres afin qu'ils ne puissent plus leur inculquer leurs valeurs tordues et potentiellement lui nuire par leurs pratiques monstrueuses (qui sait, par-ailleurs, ce que cet enfant a pu déjà voir et subir dans le passé quand on sait que ce couple était adepte des parties libertines et que ce Monsieur a posté des photos de sa fille et l'a proposée à des sauvages). Des personnes aussi tordues ne méritent pas d'avoir des enfants sous leur responsabilité. Nul ne sait ce dont ils sont capables de lui faire subir.
A partir du moment où cet individu poste cette annonce, il révèle clairement qu'il n'est pas apte à s'occuper d'un enfant.

Ps: Certaines réactions me laissent penser que peut-être ces pratiques ne sont pas étrangères à certains sur ce forum (qui sait).
Vergissmeinnicht
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

jabar a écrit : 13 mars 2022 14:32

Bien sûr que si. Poste une annonce sur internet disant que tu voudrais une relation sexuelle avec une fille de 12 ans. Et écris nous depuis ta cellule que le juge ne comprend rien à la loi.

C'est illégal. Point. Il ne suffit pas que l'acte soit commis pour qu'il soit condamné. Tu es au courant n'est-ce pas ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 13 mars 2022 18:09

Le viol incestueux (puisque le Monsieur désirait avoir des relations à plusieurs avec sa fille dans la partie) est puni de 20 ans d'emprisonnement.
Vous avez précédemment affirmé qu'un tel acte (le fait de désirer voir se produire un tel crime sans toutefois y parvenir) ne devrait être rétribué que par un rappel à l'ordre.
Vous opérez donc une forte distinction entre l'intention de commettre un acte et le fait de parvenir à le commettre réellement (puisque l'on passe de 20 ans de prison à un simple rappel à l'ordre). Dans votre esprit, l'intentionnalité affichée sans actes, permettrait donc une quasi absolution de la personne visée par la procédure.
De ce fait, si demain je prévoyais de commettre un attentat et que je me faisais arrêter avant mon passage à l'acte, le juge Da Capo me gratifierait d'un simple rappel à la loi et me remettrait en liberté au motif que seuls les actes sont punissables.

C'est une manière de raisonner qui vous est propre (et qui n'est pas en cohérence avec le droit Français) que je ne partage pas.

Cependant, il me parait urgent que de briser cette pseudo-famille en écartant l'enfant de ces deux monstres afin qu'ils ne puissent plus leur inculquer leurs valeurs tordues et potentiellement lui nuire par leurs pratiques monstrueuses (qui sait, par-ailleurs, ce que cet enfant a pu déjà voir et subir dans le passé quand on sait que ce couple était adepte des parties libertines et que ce Monsieur a posté des photos de sa fille et l'a proposée à des sauvages). Des personnes aussi tordues ne méritent pas d'avoir des enfants sous leur responsabilité. Nul ne sait ce dont ils sont capables de lui faire subir.
A partir du moment où cet individu poste cette annonce, il révèle clairement qu'il n'est pas apte à s'occuper d'un enfant.

Ps: Certaines réactions me laissent penser que peut-être ces pratiques ne sont pas étrangères à certains sur ce forum (qui sait).

Boff, je pense que c'est surtout toi qui a l'air d'être un mec assez monstrueux dans ta manière expéditive de juger les autres. Que se couple soit libertin n'est en rien répréhensible et surtout ne te regarde pas, nous sommes en France et le libertinage n'est pas punissable de cent coups de fouets. Que ce monsieur soit allé trop loin c'est bien possible et il sera puni par la loi mais tout ça est resté dans le domaine de la fiction, il ne s'est adressé qu'à des adultes et encore une fois il n'y a jamais eu d'antécédents délictueux chez lui.
Ce monsieur méritait une bonne leçon, il vient de la recevoir et je pense que son acte n'est pas assez grave pour mériter qu'on détruise sa vie et sa famille et qu'il est important de lui laisser une seconde chance.
Quant à la dernière ligne de ton post, elle ne fait que démontrer ton manque de savoir vivre. Dans le même esprit je suppose que tu es aussi pour la lapidation de la dame libertine. Perso j'ai un autre regard sur la vie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 13 mars 2022 18:41
Jiimmy a écrit : 13 mars 2022 18:09

Boff, je pense que c'est surtout toi qui a l'air d'être un mec assez monstrueux dans ta manière expéditive de juger les autres. Que se couple soit libertin n'est en rien répréhensible et surtout ne te regarde pas, nous sommes en France et le libertinage n'est pas punissable de cent coups de fouets. Que ce monsieur soit allé trop loin c'est bien possible et il sera puni par la loi mais tout ça est resté dans le domaine de la fiction, il ne s'est adressé qu'à des adultes et encore une fois il n'y a jamais eu d'antécédents délictueux chez lui.
Ce monsieur méritait une bonne leçon, il vient de la recevoir et je pense que son acte n'est pas assez grave pour mériter qu'on détruise sa vie et sa famille et qu'il est important de lui laisser une seconde chance.
Quant à la dernière ligne de ton post, elle ne fait que démontrer ton manque de savoir vivre. Dans le même esprit je suppose que tu es aussi pour la lapidation de la dame libertine. Perso j'ai un autre regard sur la vie.
Et proposer sa fille de 12 ans est onirique. On croit rêver. Tout ces pédophiles en puissance.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

ce thread est surréaliste :shock:
jabar a parfaitement résumé la situation. tant que l'achat n'a pas eu lieu (ou le viol en l'occurrence) c'est pas répréhensible.
du coup tant qu'on a pas fait pété une bombe, c'est pas répréhensible.
et du coup tant qu'on a pas mis un coup de fusil à son conjoint parce qu'il voulait vendre ta fille à un violeur c'est pas répréhensible.

discussion surréaliste.
la magie de la loi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

jabar a écrit : 13 mars 2022 18:43
gare au gorille a écrit : 13 mars 2022 18:41

Et proposer sa fille de 12 ans est onirique. On croit rêver. Tout ces pédophiles en puissance.

Sans doute onirique pour lui sinon il ne serait pas parti dans cette fiction. Est onirique tout ce qui trouble l'esprit d'une personne, pour un pédophile ce sera un gamin ou une gamine et toute sa vie il devra lutter contre son penchant, pour ce monsieur il semble que ce soit la situation et il en a développé une fiction onirique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

avoir un fantasme c'est une chose. proposer sa fille en est une autre
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Je ne pense pas qu'il puisse capter l'horreur de ce qu'il dit. Il peut mettre sa fille en pâture sur internet et publier ses photos. Aucun mal tant qu'il n'a pas trouvé preneur.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

pas aucun mal. aucune raison de l'inculper mais surement pas aucun mal
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

J'avais pas fait gaffe à la date de l'article. Ce mois-ci, le magistrat a été condamné à un an ferme:

https://www.ouest-france.fr/bourgogne-f ... on-7669886

Le magistrat de Dijon qui proposait sa fille mineure sur un site libertin condamné à 1 an de prison ferme

Un magistrat de Dijon (Côte-d'Or) qui avait proposé sa fille de 13 ans à des internautes sur un site libertin a été condamné, ce vendredi 11 mars, par le tribunal de Besançon (Doubs). Ce père de trois enfants a écopé de deux ans de prison, dont un an avec sursis. Il devra également se soumettre à une obligation de soins et à l'interdiction d'exercer une activité bénévole ou professionnelle en lien avec des mineurs.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

mais le mec reste magistrat.
totalement surréaliste. mais pas étonnant dans un monde ou des policiers condamnée pour violence conjugale reste en poste ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »