Rousseau...Hijabeuses...Le silence assourdissant des "féministes".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Rousseau...Hijabeuses...Le silence assourdissant des "féministes".

Message par Jiimmy »

Victor a écrit : 15 septembre 2023 17:12
Ils peuvent dire et faire n'importe quoi, même violer, jamais une Rousseau ou une Autain ne diront quoi que ce soit.
Parce que Rousseau et Autain (et toutes les féministes auto-proclamées) se devraient d'intervenir dans tous les faits divers impliquant une femme en France ?

J'ai du mal à comprendre la logique (peut-être parce qu'il y en a pas et que ce post est en fait profondément stupide).
Vergissmeinnicht
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 16 septembre 2023 10:30
Victor a écrit : 15 septembre 2023 17:12
Ils peuvent dire et faire n'importe quoi, même violer, jamais une Rousseau ou une Autain ne diront quoi que ce soit.
Parce que Rousseau et Autain (et toutes les féministes auto-proclamées) se devraient d'intervenir dans tous les faits divers impliquant une femme en France ?

J'ai du mal à comprendre la logique (peut-être parce qu'il y en a pas et que ce post est en fait profondément stupide).
bah disons que quand c'est Sokayna qui se prend une balle par des racailles, ces pseudo féministes évitent de sortir du bois pour ne pas heurter leur électorat. De toute façon vous et vos amis considérez des femmes comme cette pauvre fille comme une pute de chicha...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 16 septembre 2023 11:15

bah disons que quand c'est Sokayna qui se prend une balle par des racailles, ces pseudo féministes évitent de sortir du bois pour ne pas heurter leur électorat. De toute façon vous et vos amis considérez des femmes comme cette pauvre fille comme une pute de chicha...
Donc Rousseau et Autain doivent commenter les milliers de faits divers chaque jour pour obtenir votre agrément. On appréciera la logique...........

(Ps: je croyais que Sokayna faisait justement partie de leur électorat ? Vous ne savez même plus ce que vous dites mon pauvre).
Vergissmeinnicht
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Naturellement, une femme qui refuse de descendre d'un bus au terminus , un conducteur qui se fait filmer en train de l'insulter et de la menacer de viol , de tenir des propos misogynes outranciers , et donne le baton pour se faire battre ..... c'est le cours normal des choses , bien sûr ... :]

Les réflexes sont tellement ancrés que le simple bon sens est mis au placard .. qui peut croire à un scénario aussi grotesque ?

Je n'ai pas de théorie du complot disponible pour ces scènes abracadabrantes , je me limite à dire que ce n'est absolument pas crédible ;
et si je me trompe, on aurait au pire un frappadingue parmi les conducteurs de bus ; est ce que c'est parce qu'il est basané et qu'il tient des propos misogynes caricaturaux qu'on en fait un grand titre ? quel est son intérêt à lui de tendre aussi grossièrement la perche pour se faire éjecter ?

Avec, cerise sur le gateau, une RATP qui communique péniblement sur la nécessité de former davantage ... à quoi , on se le demande ... au respect de la loi ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 16 septembre 2023 12:00 Naturellement, une femme qui refuse de descendre d'un bus au terminus , un conducteur qui se fait filmer en train de l'insulter et de la menacer de viol , de tenir des propos misogynes outranciers , et donne le baton pour se faire battre ..... c'est le cours normal des choses , bien sûr ... :]

Les réflexes sont tellement ancrés que le simple bon sens est mis au placard .. qui peut croire à un scénario aussi grotesque ?

Je n'ai pas de théorie du complot disponible pour ces scènes abracadabrantes , je me limite à dire que ce n'est absolument pas crédible ;
et si je me trompe, on aurait au pire un frappadingue parmi les conducteurs de bus ; est ce que c'est parce qu'il est basané et qu'il tient des propos misogynes caricaturaux qu'on en fait un grand titre ? quel est son intérêt à lui de tendre aussi grossièrement la perche pour se faire éjecter ?

Avec, cerise sur le gateau, une RATP qui communique péniblement sur la nécessité de former davantage ... à quoi , on se le demande ... au respect de la loi ?
Si vous pensez que parmi les chauffeurs de bus, comme dans toutes les professions, il n'y a pas des extrémistes, vous faites erreur. Rappelez vous par exemple ces chauffeurs de la région parisienne qui nettoyaient leur siège quand une femme avait conduit leur bus.
Et ce rappel d'Einstein: " je connais 2 choses infinies, l'univers er la bêtise humaine, quoique pour l'univers je n'en suis pas absolument sûr."
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 16 septembre 2023 12:08 Si vous pensez que parmi les chauffeurs de bus, comme dans toutes les professions, il n'y a pas des extrémistes, vous faites erreur. Rappelez vous par exemple ces chauffeurs de la région parisienne qui nettoyaient leur siège quand une femme avait conduit leur bus.
Et ce rappel d'Einstein: " je connais 2 choses infinies, l'univers er la bêtise humaine, quoique pour l'univers je n'en suis pas absolument sûr."
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'extrémistes, je dis que je ne crois pas au fait qu'ils puissent être assez cons pour se filmer à visage découvert en train d'insulter et menacer , et donc donner eux mêmes toutes les preuves nécessaires à leur éjection et à leur inculpation ;
en prime , la femme qui refuse de descendre du bus au terminus :confus25 (qu'on ne voit pas) , les caricatures grossières sur des bus pleins de femmes qui sourient ... LOL
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Naturellement, une femme qui refuse de descendre d'un bus au terminus , un conducteur qui se fait filmer en train de l'insulter et de la menacer de viol , de tenir des propos misogynes outranciers , et donne le baton pour se faire battre ..... c'est le cours normal des choses , bien sûr ... :]
Mais qui s'est chargé de son éducation?....Education qui doit normalement comprendre le respect des lois de la République avant celles de Dieu(tout du moins au même niveau).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

sofasurfer a écrit : 16 septembre 2023 11:15

Quand est-ce que la mort d'une femme concerne les féministes?
Quand la victime est tuée parce qu'elle est une femme.
Les tireurs ont tiré à l'aveugle: ils n'ont visé personne.
Il faut donc avoir l'esprit tordu, haineux et fanatique pour voir dans la mort de Sokayna un féminicide.
Si les auteurs des coups de feu sont retrouvés, ils seront inculpés et jugés (outre le port d'arme illégal et leur usage) pour meurtre involontaire.
Fonck a fait une bonne remarque en évoquant des accidents de "chasse" où des personnes ont perdu la vie, alors qu'elles se trouvaient dans leur jardin ou même dans leur maison.
On n'a pas alors entendu les "patriotes" s'indigner contre LES chasseurs (trop de chasseurs parmi eux?)
L'émotion et l'indignation provoquées par cette mort concerne tout le monde en tant que citoyens, pas en tant que féministes.

D'autre part les féministes ne publient pas toujours leurs réactions à CHAQUE féminicide : il y en a plus de 120 par an rien qu'en France.
Un tous les TROIS jours.
Et la plupart sont commis par des bons gros connards franchouillots.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Jiimmy a écrit : 16 septembre 2023 10:30

Vous qui n'est pas féministe auto-proclamé?
Vous?
Moi je ne connais que celles et ceux qui sont féministes et celles et ceux qui ne le sont pas.
Bien évidemment je (avec beaucoup d'autres) considère Mmes Rousseau et Autain comme des féministes.
De sorte qu'elles ne sont pas seules à penser qu'elles le sont: pas autoproclamées.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

J'ajoute que cette vidéo a la particularité étrange d'être un SELFIE et que l'événement est créé par sa publication par son auteur.
Une seule femme a-t-elle porté plainte pour menace de viol?
Pourtant Crapulax s'est dépêché d'en faire un sujet permettant de nuire aux féministes.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Pour les femmes qui se sont faites sauvagement agressées à Cherbourg et à Nice, on n'a pas entendu non plus les féministes ? :( La vie d'une femme vaudrait elle moins que celle d'une crapule de banlieue ?
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

danielle49 a écrit : 16 septembre 2023 15:40 Pour les femmes qui se sont faites sauvagement agressées à Cherbourg et à Nice, on n'a pas entendu non plus les féministes ? :( La vie d'une femme vaudrait elle moins que celle d'une crapule de banlieue ?
Vous êtes sourde?
Au moins vous savez lire: vous ne dites plus "les conasses".
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pourtant Crapulax s'est dépêché d'en faire un sujet permettant de nuire aux féministes.
Les feministes donnent dans l'universalisme,c'est à dire qu'elles défendent toutes sortes de femmes..Rousseau et les Hijabeuses par exemple ne défendent que les femmes qui les intéresse.....C'est d'ailleurs ce,entre-autre à quoi s'était référé le Conseil Constitutionnel pour interdire le port du voile dans le sport...Ils sont allés voir "qui" étaient ces personnes qui se disaient féministes...Et de regarder quels combats ces dernières avaient mené pour les femmes..... :XD: .....Leur silence sur le massacre de leur soeurs en Iran les a coulé(entre-autre).

Quand à Rousseau....Du moment qu'il ne s'agisse pas d'une minorité cela ne l'intéresse guère...Ce n'est pas "bankable" électoralement parlant.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Qu'est ce que c'est que ces approximations et ces insinuations fielleuses?
Rousseau et Autain ne soutiennent pas les femmes iraniennes?
Encore une fois, elles soutiennent la liberté de toutes les femmes de s'habiller comme elles le veulent.
Ca vous pose un problème?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Qu'est ce que c'est que ces approximations et ces insinuations fielleuses?
Rousseau et Autain ne soutiennent pas les femmes iraniennes?
Encore une fois, elles soutiennent la liberté des femmes de s'habiller comme elles le veulent.
Ca vous pose un problème?
Tu trouveras des sujets sur le forum ou cette "anomalie" fut citée dans plusieurs faits divers traitant des femmes persécutées et autres....Elles soutiennent les femmes qui s'habillent comme elles le veulent en France?.....La belle affaire...Quel féminisme...Ouahhhhhh.....Les mêmes qui ne comprennent pas que des jeunes filles s'habillent trop court parfois.... :XD:
Et cela ne me pose aucun soucis,c'est leur défense d'une catégorie de femmes par rapport à l'ensemble qui me pose problème...Il n'y a pas qu'une sorte de femmes mais plusieurs...Et sur les nombreux autres c'est le silence absolu la plupart du temps sur leur sort...C'est à géométrie variable..Celles-ci méritent d'être défendues et pas celles-là.....Il ne s'agit que d'une infime partie en fait.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »