expliquez alors pourquoi vous vous évertuez ) le faire pour le RN

Désolé mais je n'arrive pas à décrypter vos messages subliminaux. Sinon sur le sujet du fil vous avez quelque chose à répondre ?
l'ane prétend toujours ne pas vouloir boire quand il ne veut pas
C'est beau la politesse
je vais te faire plaisir alors victor, je vais voter pour le NFP dimanche, hélas, mon candidat s'est désisté.
Coran .....Caron
euh non, ce n'est pas le politiquement correct, c'est juste la mauvaise éducation.vivarais a écrit : ↑04 juillet 2024 17:35vous oubliez que c'est le politiquement correct qui nous a amené à ce que des gamins s'expriment de cette manière
je vous rappelles que pour samuel PATI cela est partit de là "les dires d'une gamine"
En persistant dans cette voie on se dirige vers d'autres samuel PATI et Bertrand
le formatage des enfants se fait dans le milieu familial
rappelez le ketch de Coluche et les tirades "mon papa il dit"
n'est ce pas ce que j'écrisFonck1 a écrit : ↑04 juillet 2024 21:37euh non, ce n'est pas le politiquement correct, c'est juste la mauvaise éducation.vivarais a écrit : ↑04 juillet 2024 17:35
vous oubliez que c'est le politiquement correct qui nous a amené à ce que des gamins s'expriment de cette manière
je vous rappelles que pour samuel PATI cela est partit de là "les dires d'une gamine"
En persistant dans cette voie on se dirige vers d'autres samuel PATI et Bertrand
le formatage des enfants se fait dans le milieu familial
rappelez le ketch de Coluche et les tirades "mon papa il dit"
c'est sur les parents qu'il faut taper.
Je pense que le premier responsable c’est les réseaux sociaux non régulés .
Fonck1 a écrit : ↑05 juillet 2024 01:42 Réflexion minimaliste.
Caron n’est que l’ombre de lui même.
Tout le monde a LFI, n’est pas comme lui, ni comme
Melenchon.
C’est la grosse différence avec le RN Ou on sait très bien que la base du fondement, c’est la haine de l’autre.
Cette crise politique aura eu au moins une vertu, mettre en évidence incompétence notoire de tous ces extrémistes.
gare au gorille a écrit : ↑05 juillet 2024 01:53Fonck1 a écrit : ↑05 juillet 2024 01:42 Réflexion minimaliste.
Caron n’est que l’ombre de lui même.
Tout le monde a LFI, n’est pas comme lui, ni comme
Melenchon.
C’est la grosse différence avec le RN Ou on sait très bien que la base du fondement, c’est la haine de l’autre.
Cette crise politique aura eu au moins une vertu, mettre en évidence incompétence notoire de tous ces extrémistes.
Il n'y a rien de minimaliste, Aymeric Caron sait très bien ce qu'il fait. Son électorat n'est pas le français moyen avec la baguette de pain sous le bras mais les habitants des tours élevé dans la détestation d'Israël et de la France.
Quant au RN, il n'y a aucune haine de l'autre, il y a juste un désir de maitriser l'immigration. Cette crise politique a eu surtout la vertu de nous démontrer l'incompétence de monsieur Macron qui est devenu le président le plus rejeté y compris par les siens de toute la 5eme république.
et un petit rouquin ; ce qui a toujours été d'où le roman de "poil de carotte"Fonck1 a écrit : ↑05 juillet 2024 00:03Je pense que le premier responsable c’est les réseaux sociaux non régulés .
Et la plupart ne le sont pas.
Je vous laisse imaginer un jeune maghrébin qui se fait insulter, repousser, pour un oui pour un non derrière son écran de téléphone .
Et c’est la même chose pour une petite tête blonde de gosse de riche.