Les écolos ont fait parti des gouvernements qui ont contribués à faire chuter la France dans quasiment tous les domaines importants, sauf peut être dans 2 domaines qu'ils ont par ailleurs combattus, celui de l'énergie nucléaire et celui du militaire.Yaroslav a écrit : 07 août 2026 09:44On sait que vous avez une haine monomaniaque contre la gauche française.le chimple a écrit : 07 août 2026 09:32 Entendons nous bien , je ne défends pas Musk , je me pose juste des questions sur le fait qu'une femme politique française , appartenant à un parti qui a participé à la chute de la France ,oser le critiquer !
Mettons plutôt dans la balance les plus values de l'un et de l'autre !
Et si elle veut faire fermer X , bonne chance mais bon , avec ses amis elle va bien arriver à faire fermer Cnews ...![]()
Perso je ne consulte pas X , par contre , je zappe entre Cnews , BFM et LCI ..
Je suis très loin de détenir la vérité sur les américains mais à en entendre mon fils qui y vit une bonne partie de l'année , si tu savais ce qu'ils pensent de la gauche française et de la France en général , du coté républicains voir même démocrates ...![]()
Je doute néanmoins que les démocrates américains détestent plus la gauche française que Trump. À mon avis, votre fils consulte plutôt les républicains...
Et sinon, je voulais surtout savoir en quoi Tondelier "appartient à un parti qui a participé à la chute de la France".
C'est encore et toujours votre haine radicale contre la gauche qui s'exprime mais dites vous bien que si on souffre aujourd'hui de la merde dans laquelle on est : le réchauffement climatique qui va nous coûter très très cher et qui nous a déjà coûté très très cher, c'est parce qu'on a pas écouté les écologistes qui avaient raison dès le début.
Mais ce n'est pas du tout une raison de ne pas s'indigner qu'un réseau social étranger se permettre de retirer la libre expression a Tondelier.
On ne peut pas laisser un groupe étranger décider de faire la pluie ou le beau temps sur nos prochaines élection. Si X ne revient pas sur sa décision, il vaudrait mieux fermer ce réseau en France.