Le recours au 49-3 se dessine pour clore la réforme des retraites.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Le recours au 49-3 se dessine pour clore la réforme des retraites.

Message par lepicard »

Stounk a écrit : 28 février 2020 23:50
Victor a écrit : 28 février 2020 17:45
C'est surtout du mépris pour une irresponsable politique national-populiste.
Il y a la théorie (on ne devrait pas employer ce vocabulaire, on est d'accord) et la pratique.
C'est comme mélenchon. Ce type me débecte tellement que je l'affuble quasi en permanence de l'adjectif ignoble.
Il y a un moment où l'on ne peut plus respecter ses adversaires politiques parce qu'ils vont trop loin dans la bêtise, la bassesse, l'ignominie.

Autant je respecte les politiciens PS, LR, LaRem. Autant je vomis sur les fascistes et les extrémistes de tout bord.
Je peux comprendre que certains bords nous rebutent, mais je trouve dommage de tomber dans du "blondasse", "le gros", "nez crochu", "le nabot", etc. Et c'est vrai que souvent (et je ne fais pas le procès de Corvo que j'ai visiblement mal compris), beaucoup se permettent lorsque c'est une femme de rajouter une louche de sexisme en prime.

Après, c'est toujours pareil: je trouve que celui qui est souillé, ce n'est pas celui qui est l'objet des insultes mais celui qui les profèrent.
une seule citation
Comme on connait ses saints ,on les honnore
je me permet d'ajouter :
pas de pitié pour les canards boiteux
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Il n'y avait pas grand chose à espérer de digne de la part de petits joueurs qui n'ont pour talent que la roublardise ... :langue11

J'attends moi avec impatience les multiples recours en justice contre cette arnaque, qui sera de toute façon démontée très rapidement
Le Conseil d'Etat ne s'y est pas trompé ; cette "victoire" n'est qu'un mirage ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Nitram a écrit : 29 février 2020 17:55 Dommage d'en arriver là, mais c'est la réponse normale à l'obstruction absurde de l'opposition à l'Assemblée.
Obstruction qui était la réponse à l'absurde procédure accélérée.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 29 février 2020 18:02 Il n'y avait pas grand chose à espérer de digne de la part de petits joueurs qui n'ont pour talent que la roublardise ... :langue11

J'attends moi avec impatience les multiples recours en justice contre cette arnaque, qui sera de toute façon démontée très rapidement
Le Conseil d'Etat ne s'y est pas trompé ; cette "victoire" n'est qu'un mirage ...

Si cette "victoire" n'est qu'un mirage la votre ne serait qu'une chimère.
Modifié en dernier par Corvo le 29 février 2020 18:11, modifié 1 fois.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Stounk a écrit : 29 février 2020 18:09
Nitram a écrit : 29 février 2020 17:55 Dommage d'en arriver là, mais c'est la réponse normale à l'obstruction absurde de l'opposition à l'Assemblée.
et aux 29 ordonnances dignes d'un régime autoritaire ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 29 février 2020 18:10
lotus95 a écrit : 29 février 2020 18:02 Il n'y avait pas grand chose à espérer de digne de la part de petits joueurs qui n'ont pour talent que la roublardise ... :langue11
Et
Si cette "victoire" n'est qu'un mirage la votre ne serait qu'une chimère.
l'avenir nous le dira ... et il ne s'annonce franchement pas rose ... pour personne
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

T'es la Lalanne du forum! La CPI où ça en est! Vous êtes des enfumeurs, mais la fumée se disperse dès le moindre souffle de vent.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

ce que je vois de très malsain là dedans, c'est qu'on profite d'une situation anxiogène pour passer en douce une infamie, en comptant sur le fait que les Français ont l'esprit occupé ailleurs ; plus de lâcheté que ça, tu meurs ...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 29 février 2020 18:12

T'es la Lalanne du forum! La CPI où ça en est! Vous êtes des enfumeurs, mais la fumée se disperse dès le moindre souffle de vent.
ne pavoises pas trop vite Ubu, toi tu n'es que le cireur de pompes en chef de ce forum
la CPI, si ça n'a pas encore abouti, ça n'a pas non plus été rejeté ; imprègnes toi bien de ça
et les avocats sont dans la rue contre cette arnaque, ça tombe bien ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

lotus95 a écrit : 29 février 2020 18:10
Stounk a écrit : 29 février 2020 18:09
et aux 29 ordonnances dignes d'un régime autoritaire ...
Il faut bien un jour , que quelqu'un se décide de réparer les conneries d'un certain gouvernement !
Et c'est certain , ça fait mal au cul !
Quelques blaireaux , pour se faire élire , ont joué avec l'avenir de la France , ont fait passer l'age de la retraite de 65 à 60 ans et les 35 heures !
Pas de détail !
Aujourd'hui , on casque !
Hélas , il n'y a bien qu'une poignée de communistes pour ne pas se rendre à l'évidence !
Tous les autres pays rallongent le temps de travail pour une bonne raison , en fonction du rallongement de la durée de vie !
Maintenant , pour faire passer la pilule un peu plus facilement , le gouvernement devrait s'attaquer aux dépenses de fonctionnement de l'état , nombre , privilèges , d'assainir le budget dédié aux pays étrangers , et .. à l'Europe !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

le chimple a écrit : 29 février 2020 18:20
lotus95 a écrit : 29 février 2020 18:10 et aux 29 ordonnances dignes d'un régime autoritaire ...
Il faut bien un jour , que quelqu'un se décide de réparer les conneries d'un certain gouvernement !
Et c'est certain , ça fait mal au cul !
Quelques blaireaux , pour se faire élire , ont joué avec l'avenir de la France , ont fait passer l'age de la retraite de 65 à 60 ans et les 35 heures !
Pas de détail !
Aujourd'hui , on casque !
Hélas , il n'y a bien qu'une poignée de communistes pour ne pas se rendre à l'évidence !
Tous les autres pays rallongent le temps de travail pour une bonne raison , en fonction du rallongement de la durée de vie !
Maintenant , pour faire passer la pilule un peu plus facilement , le gouvernement devrait s'attaquer aux dépenses de fonctionnement de l'état , nombre , privilèges , d'assainir le budget dédié aux pays étrangers , et .. à l'Europe !
Il faudra prouver en quoi c'est réparé ... il ne suffit pas de le dire

Il faut le dire en quelle langue que les déficits sont fabriqués de toutes pièces ?????
Une réforme, c'est une chose ; une arnaque, ç'en est une autre ... mais il faut creuser un peu le sujet pour s'en convaincre, ce que ne font pas vraiment beaucoup de personnes ici et ailleurs ... il suffit pourtant de lire le rapport du COR, pas de me croire sur parole ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

lotus95 a écrit : 29 février 2020 18:14 ce que je vois de très malsain là dedans, c'est qu'on profite d'une situation anxiogène pour passer en douce une infamie, en comptant sur le fait que les Français ont l'esprit occupé ailleurs ; plus de lâcheté que ça, tu meurs ...
C'est une petite musique insupportable venant de QQun de rationnel, dotée d'une objectivité comptable de haut niveau. Décevant de sombrer dans le complotisme le plus bas; Trump fait des émules. C'est le populisme!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 29 février 2020 18:34
lotus95 a écrit : 29 février 2020 18:14 ce que je vois de très malsain là dedans, c'est qu'on profite d'une situation anxiogène pour passer en douce une infamie, en comptant sur le fait que les Français ont l'esprit occupé ailleurs ; plus de lâcheté que ça, tu meurs ...
C'est une petite musique insupportable venant de QQun de rationnel, dotée d'une objectivité comptable de haut niveau. Décevant de sombrer dans le complotisme le plus bas; Trump fait des émules. C'est le populisme!
mais oui, dès que les stratégies glauques sont mises à jour, on se fait fort de se réfugier derrière le complotisme, le populisme et tous les termes débiles qu'on a inventés pour stigmatiser ceux qui osent contester une politique grotesque...
arrêtes ton char Ubu, tu sais très bien que je ne dis pas de conneries ; un clou chasse l'autre, à force on devient rôdé à ces méthodes grossières

on a dégainé le 49-3 parce que ça commençait à déranger que les débats dévoilent un peu trop le projet merdique qu'on cherche à imposer aux Français au nom des profits de quelques requins
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

je me pose une question
comment une bande d'incompétants idiots arrimés au gourou peut etre roublarde ?? , il faut quand meme un minimum d'intelligence pour ça
c'est vous qui avez injecté un peu de la votre ????
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 29 février 2020 19:17

je me pose une question
comment une bande d'incompétants idiots arrimés au gourou peut etre roublarde ?? , il faut quand meme un minimum d'intelligence pour ça
c'est vous qui avez injecté un peu de la votre ????
C'est simple, quand on a les pleins pouvoirs et la mainmise sur tous les piliers de la démocratie : police, justice, médias ... pas besoin de faire preuve d'intelligence, si ce n'est pour soi-même et ses soutiens ; il suffit d'adopter une politique autoritariste en donnant l'impression de le faire pour la "bonne cause" , comme c'est le cas aujourd'hui

Tiens je vais encore donner l'occasion d'être taxée de complotiste, je m'en fous : cherches le lien entre coronavirus, 49-3 et interdiction de rassemblement de plus de 5000 personnes ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »