Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?

Message par chercheur »

da capo a écrit : 25 mars 2021 00:20
souslic a écrit : 24 mars 2021 22:36

Un psychiatre trouverait vos propos passionnants Lotus.

Je passe sur le fond du message qui est habituel ... toute personne qui n'est pas d'accord avec vous est forcément dans l'erreur la plus crasse, je suppose que ça compense votre sentiment profond d'infériorité dans la vie réelle.

Mais là en peu de lignes deux références à "la réalité" ... car bien entendu le petit peuple ne comprend rien à la réalité, seuls des génies supérieurs telles que vous savent ce qu'il en est vraiment.

Ca doit bien vous rassurer non cette sorte de double personnalité numérique ?

Vous êtes donc si minable que ça dans la vie de tous les jours ? :siffle:

'' si tu ne fais pas la différence entre faits et opinions....''

Lotus prétend toujours se ranger du côté des faits face à des interlocuteurs qui seraient dans l'opinion, le subjectif et écrit chaque jour des centaines de lignes qui prouvent exactement le contraire.

Dialoguer avec elle est impossible, vu qu'elle ne raisonne qu'à partir de sa propre vision du monde, sur la base de ''révélations'' qui lui confèrent un savoir supérieur.

A quoi bon ?
Salut Kouzin !

Bah ... Lotus est complètement à la masse et vit dans son monde où elle se voit comme quelqu'un de supérieur aux autres qui détient la vérité sur tout (vérité basée bien entendu uniquement sur ses propres opinions) ... elle est totalement dans le déni et là rien ne pourra la convaincre puisqu’elle est dans on trip complotiste ... mais je pense qu’il faut quand même ne pas laisser le champ libre aux dingues comme elle qui peuvent par leurs propos entraîner des gens un peu fragile d'esprit.

Et lui rappeler ses conneries de temps en temps ne fait pas de mal non plus ... style la seconde vague n'existe pas les malades dans les hôpitaux sont en fait des accidentés de la route ... :mdr3:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?

Message par chercheur »

Bon et sinon nous en étions où sur le sujet ?

Donc Big Pharma a coulé la chloroquine ainsi que toutes les "anciennes" molécules car elles ne rapporteraient pas assez c'est bien ça ?

Si des chercheur de leurs laboratoires font des études sur le sujet ils se doivent de les truquer en leur défaveur sinon c'est la porte (pourquoi pas).
Mais quand des universitaires totalement indépendants (et fonctionnaires dans notre pays) arrivent à la même conclusion c'est forcément parce qu'ils ont reçu un gros chèque ? (comme moi d'ailleurs qui suis grassement payé pour intervenir sur ce forum ... je reçois un virement de Sanofi chaque mois).

Les laboratoires préfèrent donc dépenser des millions et des millions dans la recherche sur les vaccins qui n'aboutit pas toujours et une fois les vaccinations faites ne serviront plus à rien.

Il est vrai que si d'anciens médicaments fonctionnaient cela ne leur rapporterait rien puisque ces médicaments poussent gratuitement sur des arbres et ne sont pas vendus par les méchants voyous de Big Pharma.

Et enfin les laboratoires pharmaceutiques sont ravis que le Covid ne puisse pas être soigné car il tue principalement des personnes âgées et c'est un super plan pour eux que ce public qui est leur vache à lait finisse au cimetière.

C'est bon là j'ai tout juste ? ::d

J'ai peut être oublié que ce sont les marmottes qui emballent le chocolat avec leurs petites mains dans les Alpes ... :siffle:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

lotus95 a écrit : 24 mars 2021 17:24 ça y est, le maître en pourrissement de fils est arrivé, avec ses pavés gros gras souligné et son jaune fluo ...♪♪♫♪
Les affirmations des com plotistes nous disent que c 'est Big Pharma qui veut pas laisser entrer ce médicament ( et hier la chloroquine ) parce que ça gagne pas assez de pognon .

J' ai démontrer que c 'est faux ,que si tel était le cas , ils perdraient des milliards dans le monde, surtout dans les pays avec grosse protection sociale.....a cause des morts en général agés .......qui sont autant de clients perdus .

Maintenant , j' attend votre démonstration de l' intéret du pdg de Big Pharma de laisser se développer le covid .

Bien sutr face a une démonstration argumentée ,chiffrée , le seul contre argument ne peut être que chiffré .

A plusieures reprises vous avez dit que j' affichais un sentiment de supériorité .
Je vous ai répondu qu' il n' était que relatif , tout dépendant du niveau a partir duquel vous me regardiez .

Maintenant , vous avez la possibilité de démonter mon argumentaire démontrant que le complot Big Pharma n 'est que dans vos têtes .
Si vous n' y parvenez pas , cela voudra dire qu' effectivement vous êtes au niveau inférieur ( notez que j' ai écris que vous étiez au niveau inférieur , et non que j'étais au niveau supérieur )

quand on est au niveau de " l' autre" , on parle du contenu de son post auquel on répond

quand on n' a pas le niveau on parle du surlignagedu fluo ......

j' avais pas vu que le modérateur m' avait allumé pour mes fluo :mdr3: :mdr3:
je vous ai répondu , sans fluo.....

lotus95 a écrit : ↑24 mars 2021 12:07

Bah tu peux être désolé, ça ne change pas grand chose à la réalité ; si tu ne fais pas la différence entre faits et opinions, que tu ne veux pas voir les faits en face et que ta position est purement idéologique, personne ne te convaincra ; e avant tout .... :cote:
pourriez vous nous mettre noir sur blanc les "faits" montrant le complot de Big Pharma .

Bon , c 'est redondant avec ma demandedu début , mais la différence c 'est que cette nouvelle demande s' appui sur vos propos , vous qui reprochez a la personne a laquelle vous écrivezde ne pas faire la différence entre " faits" et "opinion".....
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 25 mars 2021 09:03
AAAgora a écrit : 24 mars 2021 23:04
.
Là vous extrapolez, qu'en savez vous de la vie des autres ?
Réflexion la votre, si on peut l'appeler ainsi, minable comme d'habitude.
Heureusement pour vous que Fonck est votre copain idéologique et qui sait fermer les yeux sur votre vulgarité.
Ne prenez pas cela comme une suggestion de vous exclure, je me régale vous voir patauger dans la boue.
Monsieur le concierge ... ce message ne vous était pas destiné que je sache :siffle:

Mais sinon soyez juste logique Agora (je sais je sais ... je vous demande l'impossible) Lotus aurait trois gosses vous pensez réellement qu'elle aurait le temps de déverser jour après jour tout sa logorrhée interminable (voire minable tout court) sur ce forum même au milieu de la nuit ?

C'était donc ça votre ancienne profession ?
Concierge ? :mdr3:

PS : arrêtez de pleurer comme un gamin concernant Fonck vous êtes pitoyable.
.
Et voilà encore de la boue
Non, je n'ai jamais été concierge, comme vous d'ailleurs, car vous êtes tout simplement un con....sans le cierge
Sachez que toute ordure déversée, même si elle ne m'est pas adressée directement, c'est comme si elle l'était, je déteste la vulgarité.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 25 mars 2021 09:00
AAAgora a écrit : 24 mars 2021 22:59
.
On ne vient pas sur un forum décliner ses diplômes, c'est faire le paon, mais pour apporter un contribution de discussion et là, permettez moi de le dire, votre passage est marqué par votre vulgarité plus que par vos idées.
Tout insulte est synonyme de "fragilité" personnelle, vous en devez être bien chargé.
Fichtre ...vous demander quelle était votre profession est synonyme de "vulgarité" pour vous ::d
Et vous parliez de quoi ... fragilité ? :hehe: :hehe: :hehe:

Après je peux , comme à l'accoutumée, vous réexpliquer à l'infini la même chose ... puisque vous ou l'autre fada de Lotus vous êtes lancés il y a des mois dans l’analyse des étude de Raoult et que ces études sont quand même incompréhensibles quand on n'est pas expert de l'analyse des données (à moins que vous pensiez être vous aussi un épidémiologiste autoformé) je me suis juste permis de corriger les délires énormes lus ici même sur ce sujet.

Mais si vous pensez que n’importe qui peut s’improviser expert libre à vous bien entendu ... personnellement je n'ai pas cette prétention.

Et ce que vous appelez "insultes" ne sont que des mises au point car je ne sais pas si d'aventure vous êtes expert en quelque chose mais quand après des semaines et des semaines des nuls qui ne comprennent rien au sujet continuent à s'enfoncer en vous expliquant avec l'aplomb caractéristique des abrutis qu'ils en savent plus que vous ... ben arrive un moment où il ne reste plus qu'à leur dire qu'ils sont des abrutis ... ::d
.
Vous n'expliquez rien vous déversez de la haine.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lotus95 a écrit : 24 mars 2021 11:07
Bah tu peux être désolé, ça ne change pas grand chose à la réalité ; si tu ne fais pas la différence entre faits et opinions, que tu ne veux pas voir les faits en face et que ta position est purement idéologique, personne ne te convaincra ; ça n'empêche pas de dire ce qu'il en est réellement et de contester les bobards qui sont déversés quotidiennement autant sur les médias que sur les réseaux sociaux
Après chacun fait ce qu'il veut de sa santé .... parce que c'est bien de vie et de mort qu'on parle, pas de taxe d'habitation ...
mais je me doute que certains en font un sujet éminement politique avant tout .... :cote:
Je passe sur le fond du message qui est habituel ... toute personne qui n'est pas d'accord avec vous est forcément dans l'erreur la plus crasse, je suppose que ça compense votre sentiment profond d'infériorité dans la vie réelle.
Mais là en peu de lignes deux références à "la réalité" ... car bien entendu le petit peuple ne comprend rien à la réalité, seuls des génies supérieurs telles que vous savent ce qu'il en est vraiment.
J'imagine que c'est ce genre d'arguments ras des chiottes que Fonck trouve convaincants ... :cote:

"Bobonne" était pour illustrer votre mentalité arriérée .... celui qui pense qu'une personne qui passe du temps sur un forum a forcément une vie déséquilibrée est dans des clichés de beauf ...

ça vous va bien de parler de classe, crasse serait plus adapté compte tenu de vos prouesses en insultes et en mauvaise foi :cote:

pour le reste, à part votre fixette sur Raoult et sa 1ère étude, les potins de concierge et votre conviction que les mathématiques sont le centre de tout, bah ... on n'a pas vu grand chose ; un conseil : évitez la psy de comptoir, vous n'êtes pas crédible ... :XD:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

da capo a écrit : 25 mars 2021 00:20
'' si tu ne fais pas la différence entre faits et opinions....''

Lotus prétend toujours se ranger du côté des faits face à des interlocuteurs qui seraient dans l'opinion, le subjectif et écrit chaque jour des centaines de lignes qui prouvent exactement le contraire.
Dialoguer avec elle est impossible, vu qu'elle ne raisonne qu'à partir de sa propre vision du monde, sur la base de ''révélations'' qui lui confèrent un savoir supérieur.
A quoi bon ?
Bah oui, c'est sur que je dois prendre le règlement du forum un peu trop au pied de la lettre quand il dit que ce n'est pas un tchat ; il semblerait que les combats de coqs, le théâtre, et les arts divinatoires soient plus adaptés en définitive

et c'est sûr qu'on ne peut pas vous accuser d'inonder le forum de contenu, vous :cote:

Blague à part, ne parlez pas de dialogues quand une majorité ici n'est pas vraiment là pour ça ..
il n'y a pas de savoir supérieur, il y a juste une information indépendante à la portée de tous ceux qui ne se cantonnent pas au rôle de réceptacles à bouillie prémâchée
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

vincent a écrit : 25 mars 2021 09:28
Les affirmations des com plotistes nous disent que c 'est Big Pharma qui veut pas laisser entrer ce médicament ( et hier la chloroquine ) parce que ça gagne pas assez de pognon .

J' ai démontrer que c 'est faux ,que si tel était le cas , ils perdraient des milliards dans le monde, surtout dans les pays avec grosse protection sociale.....a cause des morts en général agés .......qui sont autant de clients perdus .
Vous n'avez rien démontré ... parce que vous n'évaluez pas les perspectives financières de "vaccins"
l'ivermectine, comme l'hydroxychloroquine et autres traitements, est en concurrence avec ces "vaccins" puisqu'elle soigne à tous les niveaux de maladie, y compris en prophylaxie ; si on reconnait son efficacité et qu'il y a ATU, rien ne justifie la nécessité d'un vaccin ...
et donc, ce sont des dizaines de milliards perdus

je recopie un post de ces dernières pages ...
les traitements ne sont administrés qu'à des malades, les pseudo vaccins le sont à presque tous les bien portants, ou ont vocation à l'être ... et plutôt 2 fois qu'une, puisqu'on agite maintenant le spectre des variants de toutes provenances, et qu'on sait de longue date que les anticorps des coronavirus n'ont pas une durée de protection supérieure à 6 mois

Comparez donc 124 millions de "cas" dans le monde à ce jour (j'oublie les faux positifs) et disons 60% de 7 milliards d'individus ... à renouveler autant de fois qu'on constatera que le "vaccin" ne protège plus ou qu'un nouveau variant devient résistant ...
Et pour les ratés, restent les traitements à 2000€ la dose à l'hôpital, en phase avancée .. vous pensez qu'il y a toujours comparaison possible ?

Ajoutez à ça que certains traitements, comme le remdesivir, sont mutagènes et engendrent potentiellement des variants ; que les anticorps monoclonaux récemment autorisés, sans essais aboutis et donc sans aucune preuve d'efficacité, le seraient aussi ; que les variants actuels sont survenus dans les 4 régions du monde où la mixture Astrazeneca a été testée ... coincidences ?
En admettant que ces hypothèses se vérifient, on obtient un plan stratégique de développement colossal ; les petits traitements à 5€ font bien pâle figure à côté

Il y a aussi un paramètre de taille dont personne ne parle, et pour cause ... le taux d'immunité naturelle (ou croisée) des populations qui explique probablement pourquoi seulement 5% de la population française a été touchée en 1 an, et implique que beaucoup n'ont besoin ni de traitements, ni de "vaccins" ... une étude a été faite sur des rescapés du Sars 2003, et a constaté la reconnaissance su Sarscov2 sans qu'il y ait eu exposition, soit 17 ans plus tard ...
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

gora s'il

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 25 mars 2021 10:15
souslic a écrit : 25 mars 2021 09:03

Monsieur le concierge ... ce message ne vous était pas destiné que je sache :siffle:

Mais sinon soyez juste logique Agora (je sais je sais ... je vous demande l'impossible) Lotus aurait trois gosses vous pensez réellement qu'elle aurait le temps de déverser jour après jour tout sa logorrhée interminable (voire minable tout court) sur ce forum même au milieu de la nuit ?

C'était donc ça votre ancienne profession ?
Concierge ? :mdr3:

PS : arrêtez de pleurer comme un gamin concernant Fonck vous êtes pitoyable.
.
Et voilà encore de la boue
Non, je n'ai jamais été concierge, comme vous d'ailleurs, car vous êtes tout simplement un con....sans le cierge
Sachez que toute ordure déversée, même si elle ne m'est pas adressée directement, c'est comme si elle l'était, je déteste la vulgarité.
Un peu de tenue Agora s'il vous plait ... sinon je vais devoir aller pleurer comme un gamin auprès de la modération :super:

C'est rigolo quand même que chez les pro-Raoult leur demander leur profession soit vécu comme une agression ... c'est juste pour savoir si vous aviez eu un jour la moindre compétence scientifique ... après la manque total de réponse veut tout dire ::d
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 25 mars 2021 10:19
souslic a écrit : 25 mars 2021 09:00

Fichtre ...vous demander quelle était votre profession est synonyme de "vulgarité" pour vous ::d
Et vous parliez de quoi ... fragilité ? :hehe: :hehe: :hehe:

Après je peux , comme à l'accoutumée, vous réexpliquer à l'infini la même chose ... puisque vous ou l'autre fada de Lotus vous êtes lancés il y a des mois dans l’analyse des étude de Raoult et que ces études sont quand même incompréhensibles quand on n'est pas expert de l'analyse des données (à moins que vous pensiez être vous aussi un épidémiologiste autoformé) je me suis juste permis de corriger les délires énormes lus ici même sur ce sujet.

Mais si vous pensez que n’importe qui peut s’improviser expert libre à vous bien entendu ... personnellement je n'ai pas cette prétention.

Et ce que vous appelez "insultes" ne sont que des mises au point car je ne sais pas si d'aventure vous êtes expert en quelque chose mais quand après des semaines et des semaines des nuls qui ne comprennent rien au sujet continuent à s'enfoncer en vous expliquant avec l'aplomb caractéristique des abrutis qu'ils en savent plus que vous ... ben arrive un moment où il ne reste plus qu'à leur dire qu'ils sont des abrutis ... ::d
.
Nuance Agora .. j'explique et vous ne comprenez rien ... un peu le syndrome du dernier de la classe ... ce n'est pas pareil.

Mais vous attaquer à des sujets qui vous dépasse ne semble nullement vous inquiéter ni vous faire douter.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 25 mars 2021 10:26
J'imagine que c'est ce genre d'arguments ras des chiottes que Fonck trouve convaincants ... :cote:

"Bobonne" était pour illustrer votre mentalité arriérée .... celui qui pense qu'une personne qui passe du temps sur un forum a forcément une vie déséquilibrée est dans des clichés de beauf ...

ça vous va bien de parler de classe, crasse serait plus adapté compte tenu de vos prouesses en insultes et en mauvaise foi :cote:

pour le reste, à part votre fixette sur Raoult et sa 1ère étude, les potins de concierge et votre conviction que les mathématiques sont le centre de tout, bah ... on n'a pas vu grand chose ; un conseil : évitez la psy de comptoir, vous n'êtes pas crédible ... :XD:
Merci Lotus d’amener de l'eau à mon moulin en étalant aux yeux de tous vos problèmes psychiatriques.

Donc là vous venez de vous lever et vous êtes à fond car vous n’avez pas pris vos médicaments ? ::d

Pour résumer :
1) je vous manque de respect
2) Fonck est un idiot qui ne comprend rien à rien
3) Da Capo est un inutile
4) Vincent ne démontre rien

Pour une personne aussi brillante et géniale telle que vous cela doit être assez fatiguant non de trainer sur un forum rempli que gens qui intellectuellement n'ont pas votre potentiel ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Les gens comme vous devraient faire bien mieux que passer leur vie ici, leur destin est de diriger des pays, inventer de nouvelles choses ... c'est rare quand même les génies telles que vous qui savent tout sur tout et ont la science infuse.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

En fait faudrait un forum "kids " pour ceux qui mangent leurs cacas du nez .Depuis que Capoche a déserté, on sent comme un relâchement :(
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

souslic a écrit : 25 mars 2021 09:19 Bon et sinon nous en étions où sur le sujet ?

Donc Big Pharma a coulé la chloroquine ainsi que toutes les "anciennes" molécules car elles ne rapporteraient pas assez c'est bien ça ?

Si des chercheur de leurs laboratoires font des études sur le sujet ils se doivent de les truquer en leur défaveur sinon c'est la porte (pourquoi pas).
Mais quand des universitaires totalement indépendants (et fonctionnaires dans notre pays) arrivent à la même conclusion c'est forcément parce qu'ils ont reçu un gros chèque ? (comme moi d'ailleurs qui suis grassement payé pour intervenir sur ce forum ... je reçois un virement de Sanofi chaque mois).

Les laboratoires préfèrent donc dépenser des millions et des millions dans la recherche sur les vaccins qui n'aboutit pas toujours et une fois les vaccinations faites ne serviront plus à rien.

Il est vrai que si d'anciens médicaments fonctionnaient cela ne leur rapporterait rien puisque ces médicaments poussent gratuitement sur des arbres et ne sont pas vendus par les méchants voyous de Big Pharma.

Et enfin les laboratoires pharmaceutiques sont ravis que le Covid ne puisse pas être soigné car il tue principalement des personnes âgées et c'est un super plan pour eux que ce public qui est leur vache à lait finisse au cimetière.

C'est bon là j'ai tout juste ? ::d

J'ai peut être oublié que ce sont les marmottes qui emballent le chocolat avec leurs petites mains dans les Alpes ... :siffle:
Bon et alors les deux stars intergalactiques de ce forum qui passent leur temps à pleurer en disant qu'il n'y a pas de débat de fond ... c'est bien ça vos idées profondes ou pas ?

Merci par avance de bien vouloir nous éclairer :hello:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 25 mars 2021 11:54
AAAgora a écrit : 25 mars 2021 10:19
.
Nuance Agora .. j'explique et vous ne comprenez rien ... un peu le syndrome du dernier de la classe ... ce n'est pas pareil.

Mais vous attaquer à des sujets qui vous dépasse ne semble nullement vous inquiéter ni vous faire douter.
.
Sont interdits :

- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, à connotation péjorative, xénophobes, antisémites violents envers qui que ce soit, un pseudo, un membre, ou un invité.

Ces règles du forum apparemment n'ont pas été écrites pour vous.

Quant à vos explications vous confondez Forum et Ecole.
En classe le professeur explique aux élèves, sur un forum on est à égalité, c'est un débat d'arguments entre personnes, les arguments ayant la même valeur, et si on arrive pas à converger tant pis, mais au moins chacun connait désormais la pensée de l'autre.
Il n'y a pas de "descendant".
Vous vous êtes trompé de lieu, et cette confusion de lieu vous rend arrogant et insultant.
.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Et oui les cacas du nez j’vous dis :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »