un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 17 octobre 2020 16:17
Corvo a écrit : 17 octobre 2020 13:00

Au fait j'attends toujours de votre part une réponse argumentée qui prouverait, puisque c'est ce qu'à mon encontre visiblement vous sous-entendez, que je serai un soutien (actif ?) des islamistes radicaux.

Seul les aveugles et les sourds ne voient et n'entendent pas ..
:XD:
Ah oui ?...Alors dans ce cas sortez vos vieilles balloches jaunes et prouvez comme le suggère votre ami Toto...que je suis un soutien de l'islamisme radical. Bonne chance !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Anne32 a écrit : 17 octobre 2020 15:33 Cet acte odieux aura de sacrées conséquences
Nos enseignants sont avertis.S'ils osent parler de Mahomet, ils seront ciblés et exécutés
Vous avez en parallèle ,une recrudescence de femmes voilées à la sortie des écoles
Je le constate près de chez moi.Les mêmes qui venaient chercher leurs mômes, vêtues à l'européenne mettent le voile aujourd'hui.
Notre gouvernement se doit de prendre des mesures efficaces et immédiates
-Reconduite à la frontière de tout délinquant ayant une double nationalité
-Supprimer le droit du sol
-Appliquer entièrement les peines, sans espoir de réduction
-Autoriser tout représentant de la loi, qu'il soit en service ou pas d'utiliser son arme de service ou son arme personnelle
-Respecter l'uniforme, au lieu de tenter de l'humilier et de le considérer comme un paresseux, un inutile, un rebut de la société
-Ces derniers temps nous avons eu des exemples de leur efficacité, de leur obstination à toujours poursuivre une enquête (Fourniré, Victorine)
-Sachez qu'une affaire n'est jamais oubliée dans un placard
-Seule la prescription met fin aux poursuites
CE qui manque ce sont des politiques qui ont des couilles, eux memes ont maintenant peur de se faire égorger, pour eux et leur famille. Ca fait 20 ans que plusieurs milliers de faits de nature islamiste ont été signalés a la hiérarchie ( refus d'apprendre l'anatomie, refus d'apprendre la shoah, refus de la liberté d'expression, refus de manger de la viande non halal), cette dernière s'est empressée d'enterrer l'affaire au nom du vivre ensemble et du pas de vagues. Et la on a le PDR et els ministres qui débarquent semblant découvrir les pot aux roses!

Cet attentat, c'est la résultante de 20 ans de mise sous le tapis de petits incidents mis bout a bout, mis sous le tapis par une classe politique elle meme élue par des electeurs qui aiment la mievrerie du dialogue!

Il est grand temps de changer de paradigme politique et de mettre au pouvoir des gens qui sentent l'autorité et surtout qui n'oublient pas leurs couilles chez eux!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

capochef99 a écrit : 17 octobre 2020 17:18 Je ne sais pas si les Juifs, les Protestants ou les Chrétiens assassinent plus un jour spécial de la semaine ?
Le TCHETCHEN a décapité le professeur Samuel PATY un Vendredi !
Le PAKISTANAIS a réalisé son agression devant chez CHARLIE HEBDO lui aussi un Vendredi !
En tout cas juste avant le shabbat...
Une tv d'info en continu affirme que la licra à dénoncé en juillet cet islamo-tchétchène pour propagation 'de paroles antisémites'.
Souvenez-vous les liens depuis 2015 entre les attentas musulmans et le monde juif :
- bataclan, Nice, hyper casher, Manchester Arena + ariana grande, musée de Bruxelles, etc.
Et donc la présomption de l'appartenance au 'peuplélu' du professeur assassiné hier.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

gisèle halimi, Toulouse et ozar-hatorah...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Message par Corvo »

hulneb a écrit : 17 octobre 2020 18:21
capochef99 a écrit : 17 octobre 2020 17:18 Je ne sais pas si les Juifs, les Protestants ou les Chrétiens assassinent plus un jour spécial de la semaine ?
Le TCHETCHEN a décapité le professeur Samuel PATY un Vendredi !
Le PAKISTANAIS a réalisé son agression devant chez CHARLIE HEBDO lui aussi un Vendredi !
En tout cas juste avant le shabbat...
Une tv d'info en continu affirme que la licra à dénoncé en juillet cet islamo-tchétchène pour propagation 'de paroles antisémites'.
Souvenez-vous les liens depuis 2015 entre les attentas musulmans et le monde juif :
- bataclan, Nice, hyper casher, Manchester Arena + ariana grande, musée de Bruxelles, etc.
Et donc la présomption de l'appartenance au 'peuplélu' du professeur assassiné hier.
Votre antisémitisme avoué devrait vous valoir d'être à jamais banni de ce forum et grâce au traçage de votre ip un passage au tribunal avec en prime un séjour en taule. :super: :icon_clap:
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L’ horreur à conflans

Message par Geronimo »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 14:37
Mickey a écrit : 17 octobre 2020 12:23
Et c'est parti pour la culture de l'excuse, vous vous rendez compte que ce pauvre gars a été décapité en pleine rue, en France au 21ème siècle ?
On ne parle pas de vol de scooter, de deals de shit ou d'une attaque de commissariat, mais d'un meurtre sordide digne du moyen âge . Comment peut-on trouver la plus petite circonstance atténuante à cet assassin.
mais vous savez lire ou vous lisez tout à moitié? :-/
où avez vous lu que je l'excusais?
Ben voyons ! c'est pas de sa faute messieurs les jurés !
Pas de sa faute vous dis-je , c'est simplement , comme vous l'a si bien souligné son avocat Fonck , un jeune influençable , issu d'une famille modeste , et probablement obscurantiste ....
Vous allez tout de mème pas le condamner pour un crime qu'est pas d'sa faute , non ?
Aussi j'espère que vous considérerez comme moi que c'est lui la victime et me suivrez dans ma demande de relaxe !
Mais attention , hein , allez pas croire que je lui cherche des excuses .....
Mais je persiste et signe et vous le dis droit dans les yeux c'est pas de safaute ...
Et ceux qui viendrait me dire le contraire ben ce sont touts simplement des islamo-faschistes !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Anne32, cet acte odieux n'aura pour conséquences que des discours grandiloquents, quelques belles promesses, des émotions feintes, et beaucoup de vent et brassage d'air enfumé.
A mon avis, et j'aimerais me tromper, cet acte odieux n'est que le premier d'une longue série, dont on aura malheureusement l'occasion d'en reparler, d'ailleurs est ce bien le premier ? Qui se souvient du prètre égorgé et du chef d'entreprise décapité ? :?
Ma conviction : seul un régime authentiquement marxiste pourrait nous délivrer de cette gangrène islamiste incontrolable et invasive.
La Chine de XI JIPING en est le parfait exemple, et ce ne sont pas les Ouighours turcophones et musulmans, manipulés par Erdogan et Daesh qui me contrediront ?
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

vivarais a écrit : 17 octobre 2020 13:56
Crapulax a écrit : 17 octobre 2020 13:24 Il faut réserver un "soin particulier" à l'abruti de père qui a fait la vidéo attisant la haine et qui de plus avait raconté n'importe quoi dedans(représentation de la caricature) pour mettre "le feu"...Lui il ne faut surtout pas le louper..Il est la base du problème...
il aura peut etre un rappel à la loi :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et en y mettant les formes j'espère :
Cher monsieur , permettez nous de vous exprimer humblement notre désaccord dans les propos que vous avez tenus , car , bien que nous sachions que ce n'était nullement votre intention , connaissant l'extrème tolérance de votre religion envers notre approche de ce qu'on appelle liberté d'expression ,
d'appeler à une quelconque vindicte à l'encontre de ce professeur , mais bien au contraire de lui apporter le plus magnanime des soutiens .
Vous auriez du prévoir que vos propos auraient pu être , comme c'est le cas , mal interprètés .
Aussi , nous vous suggérons à l'avenir d'imaginer par avance à ce que la teneur de vos propos pourraient être contournés pas des esprits mal intentionnés .
Nous vous remercions par avance de nous excuser pour le dérangement occasionné par votre convocation et nous ferons un plaisir d'indiquer aux proches de la victime que vous n'ètes en rien dans le drame qui vient de les frapper .
Merci encore monsieur et merci pour vos explications plus que convaincantes .
:XD:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

danielle49 a écrit : 17 octobre 2020 18:56 Anne32, cet acte odieux n'aura pour conséquences que des discours grandiloquents, quelques belles promesses, des émotions feintes, et beaucoup de vent et brassage d'air enfumé.
A mon avis, et j'aimerais me tromper, cet acte odieux n'est que le premier d'une longue série, dont on aura malheureusement l'occasion d'en reparler, d'ailleurs est ce bien le premier ? Qui se souvient du prètre égorgé et du chef d'entreprise décapité ? :?
Ma conviction : seul un régime authentiquement marxiste pourrait nous délivrer de cette gangrène islamiste incontrolable et invasive.
La Chine de XI JIPING en est le parfait exemple, et ce ne sont pas les Ouighours turcophones et musulmans, manipulés par Erdogan et Daesh qui me contrediront ?
Un gouvernement marxiste ?????
Allez , sois pas si timide , va jusqu'au bout de ta pensée , un régime authentiquement nazi , ça te plairait pas encore mieux , non ? diktator
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

oups a écrit : 17 octobre 2020 13:14 Bah voila , les enseignants ont fait valoir leur droit de retrait pour deux semaines :ange:
En + des 2 semaines de vacances de la Toussaint ?
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L’ horreur à conflans

Message par hulneb »

Geronimo a écrit : 17 octobre 2020 18:50 Ben voyons ! c'est pas de sa faute messieurs les jurés !
Pas de sa faute vous dis-je , c'est simplement , comme vous l'a si bien souligné son avocat Fonck , un jeune influençable , issu d'une famille modeste , et probablement obscurantiste ....
Vous allez tout de mème pas le condamner pour un crime qu'est pas d'sa faute , non ?
Aussi j'espère que vous considérerez comme moi que c'est lui la victime et me suivrez dans ma demande de relaxe !
Mais attention , hein , allez pas croire que je lui cherche des excuses .....
Mais je persiste et signe et vous le dis droit dans les yeux c'est pas de safaute ...
Et ceux qui viendrait me dire le contraire ben ce sont touts simplement des islamo-faschistes !!!
Ca, c'est que va probablement susurrer le 'gentil garde des sceaux ducon-morpioni' d'extrême-gauche pro-migrants au faisant fonction d'avocat général devant la cour d'assise.

Ah zut, non, pas de procès me dit-on, les policiers (merci à eux tous) ont évité le renvoi du tchétchène à Moscou.

Poutine, lui, aurait su s'en occuper. D'ailleurs il l'a fait, à Beslan. Et les musulmans ne sont pas près de recommencer chez lui, contrairement à chez nous.
Boycott QATAR FIFA 2022
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

danielle49 a écrit : 17 octobre 2020 18:56 Anne32, cet acte odieux n'aura pour conséquences que des discours grandiloquents, quelques belles promesses, des émotions feintes, et beaucoup de vent et brassage d'air enfumé.
Nos lois démocratiques et droitdelhommistes faites pour les temps de paix sont inadaptées à la guerre que nous livrent les islamistes.
Si nous ne savons changer nos lois pour faire face à cette guerre, nous avons surement perdu.
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 14:47
Toto a écrit : 17 octobre 2020 12:55 Pour ceux qui ont la comprenette difficile critiquer se moquer de l islam n est pas du racisme. D ailleurs l assassin n était même pas arabe.
Une manif blanche est prévue par les musulmans ?
le problème, c'est que sous couvert de la critique de l'islam, certains personnes mal intentionnées en profitent pour générer tout une phase de racisme à l'égard des noirs, des arabes, ou de quelconque groupe de personnes identifiables à leur peau, couleur, et même religion, et généraliser ces groupes à des stéréotypes qui manquent singulièrement d’intelligence.
En l occurrence il n était ni noir ni arabe mais techtehne. Point commun sa religion, musulman. A l hyper casher ce n était pas un arabe non plus. C'est la religion musulmane qui est en cause aucune autre religion ne fait cela au 21 siècle.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Stounk a écrit : 17 octobre 2020 13:51 Nos anti France de service, anti laïcité, pro délit de blasphème, islamo-cathos, vont pouvoir s'en donner à coeur joie en venant nous expliquer que ce professeur l'a bien cherché. :siffle:
Un peu comme ces députés, ces pseudo psychologues et ces individualités médiatiques qui estiment que si on ne veut pas se mettre en danger, il suffit de ne pas publier ou montrer de caricatures du prophète de l'islam :icon_clap:

Ces dhimmis ( non musulmans soumis) sont bien plus nombreux qu'on pense, toute cette caste de clientélistes et d'opportunistes se couchent devant la haine pour obtenir quelques voix et éventuellement éviter l’exécution...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Kelenner a écrit : 17 octobre 2020 13:35 Le fond du problème, ce sont déjà les connards de parents d’élèves qui menacent les professeurs sur les réseaux sociaux. Ce sont eux qui incitent ensuite les psychopathes à passer à l’acte, ils doivent rendre compte de leur attitude abjecte devant la justice. Il faut aussi arrêter de discuter et de vouloir arrondir les angles avec ces pourritures. Si l’enseignement public et laïc ne leur convient, qu’ils mettent leurs mômes dans des « écoles «  coraniques décérébrantes ou qu’ils dégagent loin d’ici, mais ils n’ont rien à réclamer sur la façon dont les enseignants font leur boulot.
Pour une fois on sera d'accord .Sévérité envers ces parents qui ne comprennent pas qu'ils sont en France avec une culture qui n'est pas la leur.Ils l'acceptent ou ils partent.
Actuellement est-il possible de gérer les réseaux sociaux ?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »