Sinon tu peux aussi constater que les champs étaient vachement plus morcelés il y a 70 ans qu'aujourd'hui. La grosse monoculture était moins à la mode.
Les Français vont-ils se révolter contre les ZFE ?
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Les Français vont-ils se révolter contre les ZFE ?
-
- Dieu D'Interaldys
ben ...... ça tombe bien non ????olivers a écrit : ↑10 janvier 2023 14:54On court pas pour aller acheter un truc aussi peu bandantsofasurfer a écrit : ↑10 janvier 2023 14:40
Ca consomme énormément d'énergie et ca nécessite des installations très chères. Vous avez d'autres idées dans le genre? On a bien compris qu'avec vous, c'est "tout sauf la VE" quoi qu'il en coute, quitte a passer pour le dernier des benêts. Quand le gasoil sera 5 euros le litre, et déjà il est en train d'augmenter doucement mais surement, vous reviendrez a la raison et irez courir acheter votre zoé![]()

- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Olivers dans une zoé, ca fera deux raisons de ne plus bander

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Dieu D'Interaldys
il en achète une bleue ; couleur pilullesofasurfer a écrit : ↑11 janvier 2023 13:26Olivers dans une zoé, ca fera deux raisons de ne plus bander![]()

-
- Posteur TOP VIP
Ah la honte ! la seule "petite" Renault que j'ai possédé, je l'ai déjà dit ici, c'était la Clio 4 RS (avec le châssis Cup en plus ,dire ca à des écolos,lepicard a écrit : ↑11 janvier 2023 14:39il en achète une bleue ; couleur pilullesofasurfer a écrit : ↑11 janvier 2023 13:26
Olivers dans une zoé, ca fera deux raisons de ne plus bander![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pff...) ,bref une merveille de savoir faire français de chez Renault sport...pour finir dans un utilitaire électrique avec son bruit débile de cloche
pour se signaler aux pietons,mais gardez les vos merdes !! moi les piétons ils entendaient bien mes 200 chevaux arriver,pas besoin de bruit à la
con rajouté, en plus ils profitaient d'une belle mélodie !
Modifié en dernier par olivers le 11 janvier 2023 18:29, modifié 1 fois.
-
- Dieu D'Interaldys
ça leur laissait du temps pour ramasser des cailloux ??????olivers a écrit : ↑11 janvier 2023 18:20Ah la honte ! la seule "petite" Renault que j'ai possédé, je l'ai déjà dit ici, c'était la Clio 4 RS (avec le châssis Cup en plus ,dire a à des écolos,
pff...) ,bref une merveille de savoir faire français de chez Renault sport...pour finir dans un utilitaire électrique avec son bruit débile de cloche
pour se signaler aux pietons,mais gardez les vos merdes !! moi les piétons ils entendaient bien mes 200 chevaux arriver,pas besoin de bruit à la
con rajouté, en plus ils profitaient d'une belle mélodie !

-
- Posteur TOP VIP
Bah pas vraiment ça envoie du lourd une rs..et ils étaient admiratifs, bien sur,la zoé ,on lui fait plutôt un doigt d'honneur ( la tesla aussi )lepicard a écrit : ↑11 janvier 2023 18:22ça leur laissait du temps pour ramasser des cailloux ??????olivers a écrit : ↑11 janvier 2023 18:20
Ah la honte ! la seule "petite" Renault que j'ai possédé, je l'ai déjà dit ici, c'était la Clio 4 RS (avec le châssis Cup en plus ,dire a à des écolos,
con rajouté, en plus ils profitaient d'une belle mélodie !![]()
-
- Dieu D'Interaldys
détrompe toi , je n'ose plus sortir tant je suis assailli de futurs adeptes ,curieux et admiratifs , voire envieux , je le vois dans leurs yeux
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Sur les tesla je vois surtout des envieux , et sur la mienne des curieux qui me demandent des infos car un break ca les interesse beaucoup. IL y quelques cons qui se disent anti VE, des vieux de 70 ans qui ne jurent que par le doux bruit du moteur agricole.
Comme quoi la vieillesse est un naufrage, surtout en matière automobile

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Dieu D'Interaldys
En effet , j'ai un copain qui ne veux pas de VE parce qu'il lui faut absolument plus de 700km d'autonomie pour aller 1 fois par an à Die au campingsofasurfer a écrit : ↑12 janvier 2023 08:17Sur les tesla je vois surtout des envieux , et sur la mienne des curieux qui me demandent des infos car un break ca les interesse beaucoup. IL y quelques cons qui se disent anti VE, des vieux de 70 ans qui ne jurent que par le doux bruit du moteur agricole.
Comme quoi la vieillesse est un naufrage, surtout en matière automobile![]()
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
du coup ,il acheté une opel (crossmachin) neuve qu'il a fait bidouiller pour marcher à l' E 85 (700€) et il fait 15 bornes pour faire le plein
nota ; la caravane est en gardiennage sur place .........
certains retraîtés ont une trop bonne pension
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
ET bien entendu, excepté ces 1400 km pour partir en vacances il fait 5000 km par an à tout casser, super la rentabilité du boitier E85 avec un Carburant a 1.11€lepicard a écrit : ↑12 janvier 2023 11:56En effet , j'ai un copain qui ne veux pas de VE parce qu'il lui faut absolument plus de 700km d'autonomie pour aller 1 fois par an à Die au campingsofasurfer a écrit : ↑12 janvier 2023 08:17
Sur les tesla je vois surtout des envieux , et sur la mienne des curieux qui me demandent des infos car un break ca les interesse beaucoup. IL y quelques cons qui se disent anti VE, des vieux de 70 ans qui ne jurent que par le doux bruit du moteur agricole.
![]()
du coup ,il acheté une opel (crossmachin) neuve qu'il a fait bidouiller pour marcher à l' E 85 (700€) et il fait 15 bornes pour faire le plein
nota ; la caravane est en gardiennage sur place .........
certains retraîtés ont une trop bonne pension

DOnc le papi il achète neuf un essuvéhalamode qui vaut une blinde et qui consomme comme une polonaise avec son cx de camion, il fait installer un boitier qu'il ne rentabilisera jamais , de ce fait il perd la garantie constructeur sur un moteur qui est deja très fragile et surtout pas configuré pour tourner à l'E85.
La on tient un champion du monde du gaspillage de fric

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur TOP VIP
70 ans ...Si vous fréquentiez les circuits, les courses de cote, les rallyes, mais aussi les rassemblements de véhicules de collection,sofasurfer a écrit : ↑12 janvier 2023 08:17Sur les tesla je vois surtout des envieux , et sur la mienne des curieux qui me demandent des infos car un break ca les interesse beaucoup. IL y quelques cons qui se disent anti VE, des vieux de 70 ans qui ne jurent que par le doux bruit du moteur agricole.
vous verriez beaucoup de jeunes qui ne veulent pas entendre parler de Tesla ou autres m..de VE
Même s'il est vrai que le bobo-écolo type est un cadre de 30ans vieux ( dans sa tête ),il y a encore en France une vraie jeunesse
qui résiste !
quand aux futurs jeunes verts, il n'auront pas de jeunesse, car qui n'aura pas connu les années 70 et 80,la moto et les GTI,les gonzesses
les slow et la drague, n'aura qu'une vie terne et sans aucun intérêt consacrée a la dégustation de la soupe et le binage du potager !
Autre chose, les témoignages se multiplient sur les zfe,ce n'est qu'un debut,ils n'ont pas gagné...:
"ZFE à Toulouse : Nathalie, infirmière anesthésiste au Samu, ne peut plus venir travailler avec sa Golf de 2002 ( la Dépêche )"
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Les gonzesses, le slow, la drague : pour toi une femme se résume a deux seins et un cul, les fumées d'échappement et les vroum vroum c'est viril, si tu es un homme tu écrases les trottinettes, on est anti radars car on ne put plus rouler à tombeau ouvert etc. Visiblement tu as un énorme problème de phallus, tout laisse penser que tu en as une petite et que étant jeune les filles se moquaient de ton petit oiseau au moment de passer a l'acte.olivers a écrit : ↑12 janvier 2023 13:5270 ans ...Si vous fréquentiez les circuits, les courses de cote, les rallyes, mais aussi les rassemblements de véhicules de collection,sofasurfer a écrit : ↑12 janvier 2023 08:17
vous verriez beaucoup de jeunes qui ne veulent pas entendre parler de Tesla ou autres m..de VE
Même s'il est vrai que le bobo-écolo type est un cadre de 30ans vieux ( dans sa tête ),il y a encore en France une vraie jeunesse
qui résiste !
quand aux futurs jeunes verts, il n'auront pas de jeunesse, car qui n'aura pas connu les années 70 et 80,la moto et les GTI,les gonzesses
les slow et la drague, n'aura qu'une vie terne et sans aucun intérêt consacrée a la dégustation de la soupe et le binage du potager !
Autre chose, les témoignages se multiplient sur les zfe,ce n'est qu'un debut,ils n'ont pas gagné...:
"ZFE à Toulouse : Nathalie, infirmière anesthésiste au Samu, ne peut plus venir travailler avec sa Golf de 2002 ( la Dépêche )"
Ceci explique cela, on ne t'en veut pas, ca n'a pas du être facile toute ta vie. mais sache que entre conducteurs de Ve il n'y a plus vraiment de notion de virilité exacerbée, on ne se regarde pas la teub et els relations apaisées avec els femmes font qu'elles nous acceptent comme nous sommes, donc tu es le bienvenu

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Une infirmière anesthésiste gagne au bas mot 3000 euros net par mois, je pense que cette bave dame a la possibilité de remplacer sa golf antédiluvienne par une compacte de 10 ans d'age pour quelques milliers d'euros...olivers a écrit : ↑12 janvier 2023 13:5270 ans ...Si vous fréquentiez les circuits, les courses de cote, les rallyes, mais aussi les rassemblements de véhicules de collection,sofasurfer a écrit : ↑12 janvier 2023 08:17
qui résiste !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur
sofasurfer a écrit : ↑12 janvier 2023 15:19Les gonzesses, le slow, la drague : pour toi une femme se résume a deux seins et un cul, les fumées d'échappement et les vroum vroum c'est viril, si tu es un homme tu écrases les trottinettes, on est anti radars car on ne put plus rouler à tombeau ouvert etc. Visiblement tu as un énorme problème de phallus, tout laisse penser que tu en as une petite et que étant jeune les filles se moquaient de ton petit oiseau au moment de passer a l'acte.olivers a écrit : ↑12 janvier 2023 13:52
70 ans ...Si vous fréquentiez les circuits, les courses de cote, les rallyes, mais aussi les rassemblements de véhicules de collection,
qui résiste !
Ceci explique cela, on ne t'en veut pas, ca n'a pas du être facile toute ta vie. mais sache que entre conducteurs de Ve il n'y a plus vraiment de notion de virilité exacerbée, on ne se regarde pas la teub et els relations apaisées avec els femmes font qu'elles nous acceptent comme nous sommes, donc tu es le bienvenu![]()
surtout que les bagnoles pourries qui polluent, c'est plus du tout dans le truc "in"....

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....