Une nouvelle maladresse de Macron.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Une nouvelle maladresse de Macron.

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
danielfr40 a écrit :
les gens votent par rapport à des besoins immédiats, sans penser aux conséquences, sans jamais voir les revers de la médaille, en croyant à la possibilité de tout avoir sans le payer
c'est pour ça qu'ils ont successivement cru, à la réduction de la fracture sociale, puis au travailler plus pour gagner plus et au nettoyage au karcher, puis au changement c'est maintenant, et enfin au "en même temps"
c'est pour ça que les populistes ont un bel avenir
Alors comme dirait un médecin : "on a presque tout essayé ,j'ai encore un remède , mais il sera de cheval"
Avant, pour combatre les fièvres de cheval il fallait boire du sang de cheval.
A Craponne on rajoute une lichette de gnôle... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Anne32 a écrit :
oscar a écrit : "
Le nombre de point d’interrogations correspond au degrés de ta colère?

Moi sur ce forum je suis en mode ludique d'un message sur deux...
Ce que je pense n'a aucune importance.
Dans la mesure qu'on vote "barrage" mon choix politique est loin d'être juste.
Mais de toute façon, cela ne change rien au problème de fond...La politique d'aujourd'hui a-t'elle encore un sens?
Non!... la question qui va payer le fonctionnement de la société?
encore une militante de l’immobilisme!
Pourtant les slogans politiques sont clairs.
"Nuit debout!"
"Debout la France!"
"Rendons possible l'impossible!"

Ensuite Macron est déjà en "marche!"
La France des rêveurs!
Les politiques de tous poils ne sont pas trompés sur la posture des français.
Même Zemmour écrit un livre : "le suicide Français" Zemmour évoque sans doute la léthargie du peuple qui fini par mourir pour ne pas s'être réveiller à temps! :mdr3:

Il veut seulement de l'équité,du travail, de la sécurité.
Et les petites phrases de Macron ne sont pas là pour le rassurer.

1) Je ne suis jamais en colère, je constate, analyse et ne me laisse pas entraîner comme un mouton à l'abattoir
2)Quel que soit le mode, ludique ou autre, chacun s'exprime avec ses propres mots, sans avoir à subir tel ou tel matraquage
3) Evolution, changement, ne veulent pas dire automatiquement progrès.Tout chambouler sous pretexte de renouveau, alors que Macron ne sait même pas comment fonctionne un Conseil Municipal, relève de la plus haute fantaisie et approximation.
4) Macron est en "marche", mais en marche arrière toute!!!!
5)Ce qui défrise ses admirateurs, est que son aura de jeune premier fringant et théâtreux, s'effrite au fil des jours, pour laisser apparaître un gamin frileux qui s'embourbe chaque jour un peu plus, accroché à la main de son épouse qui le balade et le mène par le bout du nez.....
Mais si vous en êtes satisfait, tant mieux pour vous, tous les goûts sont dans la nature....Heureusement, sinon, quelle monotonie....[/quote]

Moi, je m'en fou. Je ne suis pas déçu. Je n'ai pas voté pour lui. C'est plus ceux qui ont voté pour lui qui doivent être déçus.
Moi, au fond, je l'aime plutôt bien ce Président. Cela ne veut pas dire qu'il fait tout bien, loin de là ! Déjà, je combats ses idées sur l'Europe, et je combats aussi ses idées sur l'environnement ! Son "Make our planet great again" est une immense arnaque ! Il n'est pas plus écologiste que vous ou moi !
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit :

Argumentation faiblarde....... :idea: :idea:
Ce n'est pas un argumentaire, c'est un pet joyeux!

L'injure, le mépris sont des arguments ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oscar a écrit :
Anne32" Je ne suis jamais en colère, je constate, analyse et ne me laisse pas entraîner comme un mouton à l'abattoir
Cela nous change des français qui sont des veaux!
Quel que soit le mode, ludique ou autre, chacun s'exprime avec ses propres mots, sans avoir à subir tel ou tel matraquage
Quelle matraquage?
Il y a suffisamment de télécommandes pour tout zapper, je ne vie pas mon existence qu'à travers le prisme des médias!
Evolution, changement, ne veulent pas dire automatiquement progrès.
Quand il n'y aura plus pour tout monde de l’essentiel, il faudra bien trancher dans de nouvelles dispositions.
Ce qui défrise ses admirateurs, est que son aura de jeune premier fringant et théâtreux, s'effrite au fil des jours, pour laisser apparaître un gamin frileux qui s'embourbe chaque jour un peu plus, accroché à la main de son épouse qui le balade et le mène par le bout du nez.....
ça sent la jalousie féminine! :mdr3:
Mais si vous en êtes satisfait, tant mieux pour vous, tous les goûts sont dans la nature....
les présidents de la République passent et les taxations augmentent.
Le prochain en 2022 sera exactement pareil. :mdr3:
Jalousie féminine, non mon petit poussin, j'ai passé l'âge pour ce genre de bêtise.Et puis on ne peut pas être jaloux d'une anorexique..... Bon, je sors, poussez pas......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
oscar a écrit :
Cela nous change des français qui sont des veaux!

Quelle matraquage?
Il y a suffisamment de télécommandes pour tout zapper, je ne vie pas mon existence qu'à travers le prisme des médias!
Quand il n'y aura plus pour tout monde de l’essentiel, il faudra bien trancher dans de nouvelles dispositions.

ça sent la jalousie féminine! :mdr3:
les présidents de la République passent et les taxations augmentent.
Le prochain en 2022 sera exactement pareil. :mdr3:
Jalousie féminine, non mon petit poussin, j'ai passé l'âge pour ce genre de bêtise.Et puis on ne peut pas être jaloux d'une anorexique..... Bon, je sors, poussez pas......
Tiens ? du nouveau Bobonne est anorexique , décidement ces 2 là accumulent les malheurs à vos yeux
Bientot un p'tit déni de grossesse ?? avec un mouflet au congélo
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

ça sent la fin du fil !
l'argumentation tourne à la farce.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

ne nous melons pas deleur vie privée
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

oldeagle a écrit : 4) Macron est en "marche", mais en marche arrière toute!!!!
quelque part oui, en marche arrière, car nous étions dans une impasse et allions droit dans le mur
oldeagle a écrit : C'est plus ceux qui ont voté pour lui qui doivent être déçus.
Moi, au fond, je l'aime plutôt bien ce Président. Cela ne veut pas dire qu'il fait tout bien, loin de là ! Déjà, je combats ses idées sur l'Europe, et je combats aussi ses idées sur l'environnement ! Son "Make our planet great again" est une immense arnaque ! Il n'est pas plus écologiste que vous ou moi !
déçu, oui et non, mais généralement pas pour les même raisons que les autres
il n'a pas assez fait marche arrière, mais j'imagine que la route n'est pas facile
I'm empty
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Pour certains tt est bon pour régler le compte à Macron .C'est du passage à la moulinette .
Je ne sais pas si C.Averty est tjrs vivant ,si tel est le cas il doit se régaler .
QQu 'il fasse il trinque .
Ces critiques aveugles vis à vis du Président sont pitoyables .
C'était pas mon favori à l'élection ,mais + on le déglingue + j'ai envie de le défendre .
Si ,comme il faut le souhaiter pour la France, Macron réussit son pari de mettre le pays sur les rails d'ici 2022, les critiqueurs d'aujourd'hui auront bonne mine .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit : Pour certains tt est bon pour régler le compte à Macron .C'est du passage à la moulinette .
Je ne sais pas si C.Averty est tjrs vivant ,si tel est le cas il doit se régaler .
C'était pas mon favori à l'élection ,mais + on le déglingue + j'ai envie de le défendre .
Si ,comme il faut le souhaiter pour la France, Macron réussit son pari de mettre le pays sur les rails d'ici 2022, les critiqueurs d'aujourd'hui auront bonne mine .
Ce qui me dérange chez Macron, ce n'est pas vraiment ce qu'il dit, mais surtout ce qu'il fait.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Georges61 a écrit :Ce qui me dérange chez Macron, ce n'est pas vraiment ce qu'il dit, mais surtout ce qu'il fait.
:twisted:
moi c'est ce qu'il dit et en même temps ce qu'il fait : cette dualité ces contradictions ça rend schizophrène
C'est sûrement le but : embrouiller pour mieux dominer :twisted:

technique de manipulation connue
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit : Pour certains tt est bon pour régler le compte à Macron .C'est du passage à la moulinette .
Ce qui me dérange chez Macron, ce n'est pas vraiment ce qu'il dit, mais surtout ce qu'il fait.

Ce que les sportifs savent ,par ex enfootball , c'est que l'on ne juge pas le résultat d'un match à la 30 ie mns ou mm à la mi temps ,mais à la 90 ie quand l'arbitre siffle la fin .Pour le président actuel la fin du match c'est 2022 .C'est tjrs pas compris ,ni admis .
A en croire certains les compétences économiques sont + sur ce forum qu'au gouvernement .Faut que Macron vienne recruter ici.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

je ne comprend pas que macron qui est si prompt à fustiger les français n'ait pas répondu ceci à ses détracteurs :

si comme vous le répétez en boucle Pétain est une ordure condamnée à l'indignité en 45 pourquoi ne mentionnez vous pas les 40 millions de Pétainistes de 1940 qui faisaient chanter à leurs enfants " Maréchal , nous voila "

eux aussi doivent être déclarés "indignes " et ce sont VOS parents ou grands -parents
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

le cid a écrit : je ne comprend pas que macron qui est si prompt à fustiger les français n'ait pas répondu ceci à ses détracteurs :

si comme vous le répétez en boucle Pétain est une ordure condamnée à l'indignité en 45 pourquoi ne mentionnez vous pas les 40 millions de Pétainistes de 1940 qui faisaient chanter à leurs enfants " Maréchal , nous voila "

eux aussi doivent être déclarés "indignes " et ce sont VOS parents ou grands -parents
Il y a 3 solutions :
- lui rendre hommage
- l'ignorer
- le critiquer.

C'est la première option qui est choquante et c'est ce qu'a choisi macron!!!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
Alors comme dirait un médecin : "on a presque tout essayé ,j'ai encore un remède , mais il sera de cheval"
Avant, pour combatre les fièvres de cheval il fallait boire du sang de cheval.
A Craponne on rajoute une lichette de gnôle... :XD:

Dis moi,:
J'ai un doute... :perv: Craponne ..c'est là qu'ils fabriquent les Crampons pour les godasses de foot :-/
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »