La proposition de loi contre la haine en ligne....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La proposition de loi contre la haine en ligne....

Message par ailleurs »

Bah, ce n'est pas bien méchant et, au-delà de nos postures -car ce ne sont que des postures- le Rat des pics et moi savons à qui nous avons affaire. Ce ne sont là que de petites querelles sans conséquence qui ne nous empêcherons de discuter tout à fait normalement sur d'autres sujets.

Tant qu'il ne cède pas trop à la bienpensance ambiante, aucune raison que je lui colle des taquets. Après il a reconnu lui-même aimer les perches tendues, ce qui peut expliquer qu'il puisse être parfois si tolérant. :langue1:

satanas2

:hurt3:

:XD:
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jean de Meung a écrit : Bah, ce n'est pas bien méchant et, au-delà de nos postures -car ce ne sont que des postures- le Rat des pics et moi savons à qui nous avons affaire. Ce ne sont là que de petites querelles sans conséquence qui ne nous empêcherons de discuter tout à fait normalement sur d'autres sujets.

Tant qu'il ne cède pas trop à la bienpensance ambiante, aucune raison que je lui colle des taquets. Après il a reconnu lui-même aimer les perches tendues, ce qui peut expliquer qu'il puisse être parfois si tolérant. :langue1:

satanas2

:hurt3:

:XD:
Ah, si vous commencez à m'insulter, on ne va pas rester potes très longtemps...! :icon_winks:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Naaan, ce n'est pas comme ça que l'on cite, c'est comme ça :
The Rat Pack a écrit :
Jean de Meung a écrit : Tant qu'il ne cède pas trop à la bienpensance ambiante
Ah, si vous commencez à m'insulter, on ne va pas rester potes très longtemps...! :icon_winks:
' Tain, fais un effort, surtout quand tu me réponds tout de suite, tu encombres le forum pour rien !!! valoranim01

:content36
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Relax a écrit : Tout ceci est inacceptable, on est chez nous !
Image
C'est beau ce que du dis......
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »