Baston à l'église Notre Dame.

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Baston à l'église Notre Dame.

Message par Crapulax »

Heu on parle du pays que tu aimes tant la France,pas de l'URSS. :shock: :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : et les cocos ont fermé les yeux sur les déportations faites en sibérie à une époque par l'ex urss,(le parti communistes d'urss est responsables de bien plus de morts que les nazis) ils acceptaient leurs aides financières et s'en fichaient des libertés bafouées dans les pays de l'est.
Vous avez une mémoire sélective dans le sens qui vous arrange car pour vous il y a des génocides tolérables et d'autres non. Tous les génocides et déportations sont le fait de bouchers et surtout non excusables, ne l'oubliez pas
ya pas de niveau dans l'horreur,les uns valent pas mieux que les autres.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : ya pas de niveau dans l'horreur,les uns valent pas mieux que les autres.
c'est bien ce que je disais, sauf que certains ont oublié trés vite les horreurs pratiquées par "leurs camps"
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

paris16 a écrit : et les cocos ont fermé les yeux sur les déportations faites en sibérie à une époque par l'ex urss,(le parti communistes d'urss est responsables de bien plus de morts que les nazis) ils acceptaient leurs aides financières et s'en fichaient des libertés bafouées dans les pays de l'est.
Vous avez une mémoire sélective dans le sens qui vous arrange car pour vous il y a des génocides tolérables et d'autres non. Tous les génocides et déportations sont le fait de bouchers et surtout non excusables, ne l'oubliez pas
Paris 16 on parle de l'église .....
et des sales truc quelle a fait ou laissez faire ....

les saloperie qu'a fait staline et sont régime communiste c'est une autre histoire

en attendans! l'église ce rapproche de l'extreme droite! et c'est pas bon

et quand a moi je trouverais sa plus logique que l'église soit de senssibilité de gauche que d'extreme droite.....

l'église a le devoire de s'occuper des plus faibles et pas faire de l'integrisme religieux
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

BASTOS SVP il faut raison garder !! taper toujours sur l eglise est trop facile !!! que je sache je ne t entend guere lors des crimes passes ou present commis au nom de " sectes " communautarismes ! bon tu a un parti pris ! le fait de vivre dans une banlieue ne t autorise pas a emettre de pareils inepties ! pourquoi ne condamme tu pas les appels a la violence d un certain leader d extreme-gauche faux facteur mais vrai " RICHARD " ???? pourquoi on t entend pas quand tes copains basané de confession musulmannes appels au " DJIHADS " contre les " ROUMIS " que nous sommes !!! c est vrai ! ce pape dit peut etre des enormités !mais sincerement il est loin de salopards comme tes leaders islamistes que tu couvre sans arret :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : BASTOS SVP il faut raison garder !! taper toujours sur l eglise est trop facile !!! que je sache je ne t entend guere lors des crimes passes ou present commis au nom de " sectes " communautarismes ! bon tu a un parti pris ! le fait de vivre dans une banlieue ne t autorise pas a emettre de pareils inepties ! pourquoi ne condamme tu pas les appels a la violence d un certain leader d extreme-gauche faux facteur mais vrai " RICHARD " ???? pourquoi on t entend pas quand tes copains basané de confession musulmannes appels au " DJIHADS " contre les " ROUMIS " que nous sommes !!! c est vrai ! ce pape dit peut etre des enormités !mais sincerement il est loin de salopards comme tes leaders islamistes que tu couvre sans arret :langue11
il a quand même un discours meurtrier face a des populations très mal informées.quand on dit que le préservatif favorise le sida....il faut etre con!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

johnmarco a écrit : BASTOS SVP il faut raison garder !! taper toujours sur l eglise est trop facile !!! que je sache je ne t entend guere lors des crimes passes ou present commis au nom de " sectes " communautarismes ! bon tu a un parti pris ! le fait de vivre dans une banlieue ne t autorise pas a emettre de pareils inepties ! pourquoi ne condamme tu pas les appels a la violence d un certain leader d extreme-gauche faux facteur mais vrai " RICHARD " ???? pourquoi on t entend pas quand tes copains basané de confession musulmannes appels au " DJIHADS " contre les " ROUMIS " que nous sommes !!! c est vrai ! ce pape dit peut etre des enormités !mais sincerement il est loin de salopards comme tes leaders islamistes que tu couvre sans arret :langue11
que voulez -vous, il ne voit rien car il se voile la face
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Hé hé,la gangraine est partout les enfants. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

MDR Il est beau ton coctail de djiad islam banlieue communiste secte et mes copain bazané....

je ne protege pas ceux qui font du mal ou veulent faire du mal au autres.... tu ma jamais entendut scandé le djihad islamique et mes copain BAZANES COmme tu le dit ne sont pas tu djihad islamique ou communiste

enffin bon je ne couvre aucun leaders islamiste comme tu le dit j'attend que tu me sorte une phrase ou je l'est fait assume ce que tu dit stp....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

j'ai dailleur bien dit que l'église l'islam et le judaisme devenait de plus en plus integriste j'ai mis tous le monde dans le meme paquet

donc t'invente pas des choses que je n'est pas dite pour déverssé ta haine des musulman et des bazané.....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si ca avait été des Juifs de cartonnés o aurait vu la presse et partout dans les journaux mais Act Up,des homosexuels,quelle horreur!Ca fout la rage! :twisted: :combat141
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Une simple remarque :

Act Up a été provoquer les "culs bénits" devant un de leur lieu de culte . Or , il semblerait que pas mal de cathos condamnent les propos de Bénito XVI ; donc aller leur chercher des crosses ( d'évêques) n'est pas très intelligent.

Pour certains d'entre nous , lorsque les policiers font une descente dans les cités ( c'est-à-dire :lorsqu'ils font leur boulot ), on crie à la provoc .

Pourquoi 2 poids et 2 mesures .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16, Jesus a été le premier communiste, faut savoir ce que vous voulez enfin !!! :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Scarla a écrit : :content79 :content79 43% des Francais rejettent le Pape? :content85 :content85
Je crois que c'est "43 % des catholiques".
Ce qui veut dire, malheureusement, que 57 % des catholiques ne souhaitent pas son départ.
Sur les "évènements" devant Notre Dame, Act-Up a manifesté bruyamment, et des extrêmistes catho ont réagi de la meilleure façon possible pour Act-Up : par la violence.
S'il n'y avait pas eu bagarre, l'info serait presque passée inaperçue.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

que venaient faire alors là , les nazillons ??
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »