Selon Marianne, Sarkozy est un voyou !

Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Selon Marianne, Sarkozy est un voyou !

Message par GEORGES »

barbara a écrit : Allons, allons, la France n'est pas le nombril du monde. :D
Ce n'est pas ce que j'ai écris.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
keke11
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par keke11 »

quand on traite les journalistes qui ne font que leur boulot (voir affaire bettencourt) de fascistes il ne faut pas s'étonner du retour de bâton. Quant aux "vrais" journaux comme dit PARIS16 j'aimerais que l'on m'explique de quoi il s'agit parce que je ne vois pas bien. Merci

Petite appartée : vous savez que Roissy est considéré comme l'un des plus mauvais aéroports mondial en matière d'accueil et d'organisation. Aujourdh'ui, c'est les chauffeurs de taxis parisiens qui, paraît-il, sont les plus raleurs et désagréables de toutes les capitales européennes. Et bé, l'image de la France en prend encore un coup
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES a écrit : Leader Minimo ne peu rien interdire, voici pourquoi.
40 % : Marianne Finance (Jean-François Kahn et Maurice Szafran)
25,4 % : Yves de Chaisemartin (ex-PDG du quotidien Le Figaro et actuel conseiller du groupe Carlyle Europe), Président du groupe Altran
24 % : Thierry Verret et Guy Sitbon
Autres actionnaires : Paul Lederman, Franck Ullmann, Financière Bazire
Tu veux prouver quoi ?
Que Marianne est un torchon ou qu'il a la chance d'avoir des actionnaires qui ne rêvent que de profits à n'importe quel prix ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

GEORGES a écrit : Ce n'est pas ce que j'ai écris.
Attends, tu dis que la France est la risée du monde entier, tu crois vraiment que celui-ci a les yeux tournés sur ce pays, c'est vraiment exagérer son importance. :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

La presse étrangère est bien plus locasse à l'égard de notre leader Minimo. Merci de t'inquiéter pour ma culture, rassure-toi, çà va très bien. Ah !!! la démocratie, quel mot magique, c'est dommage aucun de ceux pour qui vous irez voter n'en aura aucun échantillon sur lui. Cela fait longtemps que la démocratie est morte.
la faute a ceux qui les mettent,et a ceux qui votent pas.c'est tellement plus facile d'aller a la plage...personne d'autre les mets au pouvoir.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

VERNON a écrit :

Tu veux prouver quoi ?
Que Marianne est un torchon ou qu'il a la chance d'avoir des actionnaires qui ne rêvent que de profits à n'importe quel prix ?
Dans le même numéro de Marianne Guy Sitbon a fait un article intitulé Président, pas voyou. ce qui prouve tout de même qu'il y a un équilibre dans l'expression des idées.
En revanche pour en revenir à l'article de JFK, le titre de voyou de la république s'applique à un comportement du chef de l'Etat qui s'appuie sur des vérités.

Il ne le qualifie pas de voyou comme quelqu'un qui transgresserait la loi, mais comme quelqu'un qui est prêt à annoncer n'importe quoi pour arriver à se faire réélire.

Marianne étant très anti sarkozy, j'en avais abandonné la lecture, parce que je trouvais excessif leurs articles, mais à l'usage il semble qu'il avaient vu assez juste sur la personnalité de ce président. En tout cas c'est le sentiment que j'en ai en lisant l'article de JFK.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit :

Marianne étant très anti sarkozy, j'en avais abandonné la lecture, parce que je trouvais excessif leurs articles, mais à l'usage il semble qu'il avaient vu assez juste sur la personnalité de ce président. En tout cas c'est le sentiment que j'en ai en lisant l'article de JFK.
je suis tellement d'accord avec ca,je crois que j'ai fais la même chose,j'ai racheté récemment.et je vais racheter demain pour l'avion :content79

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

JFK était invité de C dans l'air, il disait qu'il le traitait de voyou parce qu'il avait osé faire des choses de voyou.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : JFK était invité de C dans l'air, il disait qu'il le traitait de voyou parce qu'il avait osé faire des choses de voyou.
il a pas fait plus?
pourtant,il fallait virer la vernime au karcher disait t-il. :content85

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

En 2005, les français avaient voté NON pour le traité européen et Sarkozy n'a pas respecté la volonté du peuple, il est passé en force avec ce fameux traité de Lisbonne, copie conforme de l'autre alors? On peut se poser la question : a-t-il agit en voyou? Et bien c'est pire que voyou, là....! :content36
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

véra a écrit : En 2005, les français avaient voté NON pour le traité européen et Sarkozy n'a pas respecté la volonté du peuple, il est passé en force avec ce fameux traité de Lisbonne, copie conforme de l'autre alors? On peut se poser la question : a-t-il agit en voyou? Et bien c'est pire que voyou, là....! :content36
Sur ce point précis, c'est typiquement le genre de chose qui ne doit pas être soumis à referendum.
Pour savoir si on est pour ou contre un texte, il faut d'abord le lire, et pour le peu de Français qui s'y sont essayé, il faut le comprendre, ce qui est loin d'être évident.

Demande à quelqu'un s'il veut qu'on lui applique un texte qu'il ne connaît pas, ou pire, qu'il ne comprend pas, sa réaction primaire sera d'être contre.

Après, que Sarko ne tienne pas compte de ce vote, je trouve ça plutôt sain, étant donné ce que j'en pense.
D'ailleurs, n'a-t-il pas eu besoin de l'aval du parlement pour ratifier ce traité ?
Modifié en dernier par Stick le 12 août 2010 10:42, modifié 1 fois.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Stick a écrit :
Cela ne change pas grand- chose, d'ailleurs ne faut-il pas être un peu voyous pour faire de la politique ? Sauf que certains le font plus voir que d'autres.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : Sur ce point précis, c'est typiquement le genre de chose qui ne doit pas être soumis à referendum.
Pour savoir si on est pour ou contre un texte, il faut d'abord le lire, et pour le peu de Français qui s'y sont essayé, il faut le comprendre, ce qui est loin d'être évident.

Demande à quelqu'un s'il veut qu'on lui applique un texte qu'il ne connaît pas, ou pire, qu'il ne comprend pas, sa réaction primaire sera d'être contre.

Après, que Sarko ne tienne pas compte de ce vote, je trouve ça plutôt sain, étant donné ce que j'en pense.
D'ailleurs, n'a-t-il pas eu besoin de l'aval du parlement pour ratifier ce traité ?
le parlement y comprends pas plus que que les citoyens.
je rajouterais que c'est aujourd'hui la mode,de faire des textes compliqués,ca permet d'asservir...

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

VERNON a écrit : Tu veux prouver quoi ?
Que Marianne est aux mains de gens de droite comme le leader Minimo.
Quand a dire que c'est un torchon c'est ton avis pas le mien. Il vaut largement tous les autres torchons populistes de droite. Je dirais même qu'il est relativement indépendant et impartial par rapport à la main mise de l'Elysée sur la presse en général.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Que Marianne est aux mains de gens de droite comme le leader Minimo.
Quand a dire que c'est un torchon c'est ton avis pas le mien. Il vaut largement tous les autres torchons populistes de droite. Je dirais même qu'il est relativement indépendant et impartial par rapport à la main mise de l'Elysée sur la presse en général.
JFK est au centre et le positionnement de ce journal a toujours été ouvertement dans l'opposition.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »