résistance à l'oppression ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: résistance à l'oppression ?

Message par looping »

Lion blanc a écrit : Euuuh.....Est-ce que je pourrais manger 2 ou 3 chocolats et un bout de bûche pour Noël ? :inlove: :angesdemons36

Des croquettes pour toi , mon chat , double ration, et comme c'est noël, une petite boîte de shéba au saumon .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Victor a écrit :
Lait100ciel a écrit :

Tu devrais songer à t'arrêter, tu vas encore faire rire tout le forum :content36
Tu sais il y a les messages personnels pour ce genre de commentaires ... qui ne fait en rien avancer le débat. J'ai l'impression que tu ne m'apprécies pas. Peu importe. On est pas obligé d'avoir les mêmes idées que toi, les mêmes envies d'empoisonner des innocents. Ici c'est un forum pluraliste où toutes les idées politiques peuvent s'exprimer.
Si tu trouves à redire à mes idées, trouve un argument, un raisonnement, une argumentation, enfin quelque chose de cohérent défendant ton point de vue, plutôt que de faire des attaques personnelles.
Dommage pour toi mais c'est toi qui attaque et forum.actu le sait parfaitement..Ces gens savent lire.

Le sujet c'est la résistance à l'oppression et non pas le libéralisme, c'est encore toi qui à saboté le post, et il suffit de relire le forum pour s'en rendre compte.

Ne rêve pas, tu es connu ici ( bien plus que moi )
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Lait100ciel a écrit :
Victor a écrit :
Tu sais il y a les messages personnels pour ce genre de commentaires ... qui ne fait en rien avancer le débat. J'ai l'impression que tu ne m'apprécies pas. Peu importe. On est pas obligé d'avoir les mêmes idées que toi, les mêmes envies d'empoisonner des innocents. Ici c'est un forum pluraliste où toutes les idées politiques peuvent s'exprimer.
Si tu trouves à redire à mes idées, trouve un argument, un raisonnement, une argumentation, enfin quelque chose de cohérent défendant ton point de vue, plutôt que de faire des attaques personnelles.
Dommage pour toi mais c'est toi qui attaque et forum.actu le sait parfaitement..Ces gens savent lire.

Le sujet c'est la résistance à l'oppression et non pas le libéralisme, c'est encore toi qui à saboté le post, et il suffit de relire le forum pour s'en rendre compte.

Meûûûûnon, il est gentils, Victor, faut juste bien le connaitre... :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lait100ciel a écrit :
Victor a écrit :

La question ce n'est pas moi.
Moi je dénonce cette idée d'empoisonnement. Et toi quel est ton point de vue ?
Arrête de focaliser sur moi.
Tu as lancé ce sujet. Assume. Si tu défends cette idée d'empoisonnement, et bien explique nous pourquoi, donne tes arguments.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Victor a écrit :
Lait100ciel a écrit :

La question ce n'est pas moi.
Moi je dénonce cette idée d'empoisonnement. Et toi quel est ton point de vue ?
Arrête de focaliser sur moi.
Tu as lancé ce sujet. Assume. Si tu défends cette idée d'empoisonnement, et bien explique nous pourquoi, donne tes arguments.
Ne nourrissez pas le troll....Bye !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit :
Lion blanc a écrit : Euuuh.....Est-ce que je pourrais manger 2 ou 3 chocolats et un bout de bûche pour Noël ? :inlove: :angesdemons36

Des croquettes pour toi , mon chat , double ration, et comme c'est noël, une petite boîte de shéba au saumon .
Non, ce sera le gigot entier...Avec l'os... :odieux1:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

C ' est de la flûte , tu penses bien que les mecs n'ont pas empoisonné la bouffe , c'est juste pour faire flipper les marchands de merde . Reste à voir s'ils vont retirer la marchandise des magasins ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

looping a écrit : C ' est de la flûte , tu penses bien que les mecs n'ont pas empoisonné la bouffe , c'est juste pour faire flipper les marchands de merde . Reste à voir s'ils vont retirer la marchandise des magasins ?
Bien entendu...Ils prouvent simplement qu'ils peuvent être une puissance aussi.
En tout cas, les boites rapatrient tous leurs produits, c'est déjà une forme de victoire et, il n'y à pas de morts.

J'ai envie de dire: terrorisme contre terrorisme et c'est très bien.

Ps:Dans un communiqué commun, les multinationales ont annoncé le retrait immédiat "à titre préventif" des produits listés par le groupe. Delta a indiqué avoir pris la même mesure, déplorant les dommages ainsi infligés aux producteurs "et au final à toute la société grecque" en pleine crise économique.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »