Bien sur! c'est un job d’appoint pour payer des études, si t'as la chance d’être jolie, c'est mieux que macdo !Stounk a écrit :Première nouvelle. Ca dépend surtout de ce qu'elle a dans la tête et de ses aspirations.Victor a écrit :
Une jolie fille apprécie généralement d'être hôtesse, tant que cela reste dans des tenues correctes.
Ce n'était pas tout à fait la même chose dans les salons automobiles où là effectivement les hôtesses faisaient un peu racoleuses !
Moi cela ne me gênait pas pour me rincer l'oeil mais j'avoue que dans les salons autos, cela pouvait être "pas valorisant" ou même dégradant pour les hôtesses !
Plus d’hôtesses sur le Tour de France ?
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: Plus d’hôtesses sur le Tour de France ?
- roland
- Posteur VIP

Apprécier la mise en valeur de jolies filles c'est sexiste. Voir meme d'après l'autre folle, etre galant c'est sexiste.
Il y a toujours eu des con-nasse-s et des emmerdeu-r-se-s. La différence c'est que maintenant il-elle-s tiennent le haut du pavé.
Va falloir réagir nous qui somme normaux, on est en train de se faire dépasser par des détraqués progressistes en plus des détraqués muzuls, on a étés trop cool pendant trop longtemps.
Un peu plus de courage les personnalités publique s'il vous plais, on sais que vous avez la terreurs de disparaitre des écrans, mais si vous comptez sur la soumission pour vous faire vivre c'est qu'il y a un probleme dans votre business modèle faut regarder la vérité en face.
Il y a toujours eu des con-nasse-s et des emmerdeu-r-se-s. La différence c'est que maintenant il-elle-s tiennent le haut du pavé.
Va falloir réagir nous qui somme normaux, on est en train de se faire dépasser par des détraqués progressistes en plus des détraqués muzuls, on a étés trop cool pendant trop longtemps.
Un peu plus de courage les personnalités publique s'il vous plais, on sais que vous avez la terreurs de disparaitre des écrans, mais si vous comptez sur la soumission pour vous faire vivre c'est qu'il y a un probleme dans votre business modèle faut regarder la vérité en face.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ça me fait beaucoup rire de voir les mêmes qui crachent sur les femens, défendre de toutes leurs forces les hôtesses...on comprend que certain n’aiment le corps des femmes que tant qu’il est mis au service de l’Homme; mais poussent des cris d’orfraie des qu’elles Prétendent en user en toute autonomie, dans leur seul interet.
Modifié en dernier par crepenutella le 25 juillet 2019 13:26, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- roland
- Posteur VIP

c'est qui "les mêmes" et "certains" ?crepenutella a écrit : Ça me fait beaucoup rire de voir les mêmes qui crachent sur les femens, défendre de toutes leur forces les hôtesses...on comprend que certain n’aiment le corps des femmes que tant qu’il est mis au service de l’Homme; mais rejettent de toutes leur force son autonomie.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Sans doute toi nonroland a écrit :c'est qui "les mêmes" et "certains" ?crepenutella a écrit : Ça me fait beaucoup rire de voir les mêmes qui crachent sur les femens, défendre de toutes leur forces les hôtesses...on comprend que certain n’aiment le corps des femmes que tant qu’il est mis au service de l’Homme; mais rejettent de toutes leur force son autonomie.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- roland
- Posteur VIP

Attendez M. crepenutella: défendre les bonnes traditions ce n'est pas cracher sur les femmes ! les bonnes traditions à la française sont au contraire plutôt galantes, gauloises, légères, rieuses, sachant apprécier la chère, rire avec les femmes et les plaisirs de la vie, ne croyez vous pas ?crepenutella a écrit :Sans doute toi nonroland a écrit :
c'est qui "les mêmes" et "certains" ?et puis globalement à droite, chez les conservateurs qui critiquent sans cesse les femens; et qui justement sont les premiers à monter au créneaux pour défendre certaines traditions « dites franchouillardes »...plus que d’autres. Preuve en est la Russie ( pays conservateur) qui emprisonne les femens tout en autorisant les hôtesses.
Donc je répète ma question: qui sont "les memes" et "certains" qui crachent sur les femmes, on ne peut pas laisser une accusation aussi déshonorante dans l'incertitude.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Les femens sont des caricatures qui n'ont rien à voir avec les hôtesses du tour de Francecrepenutella a écrit :Sans doute toi nonroland a écrit :
c'est qui "les mêmes" et "certains" ?et puis globalement à droite, chez les conservateurs qui critiquent sans cesse les femens; et qui justement sont les premiers à monter au créneaux pour défendre certaines traditions « dites franchouillardes »...plus que d’autres. Preuve en est la Russie ( pays conservateur) qui emprisonne les femens tout en autorisant les hôtesses.
Il faut vraiment avoir l'esprit etroit pour ne pas faire la différence
Sans parler de cette manie d'accuser la droite de tous les maux.Manichéisme quand tu nous tiens!!!!!
C'est assez risible
Je vous ai connu plus sérieux et plus convaincant
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- crepenutella
- Posteur Titanesque

J’ai dit les femens par les femmes...roland a écrit :Attendez M. crepenutella: défendre les bonnes traditions ce n'est pas cracher sur les femmes ! les bonnes traditions à la française sont au contraire plutôt galantes, gauloises, légères, rieuses, sachant apprécier la chère, rire avec les femmes et les plaisirs de la vie, ne croyez vous pas ?crepenutella a écrit :
Sans doute toi nonet puis globalement à droite, chez les conservateurs qui critiquent sans cesse les femens; et qui justement sont les premiers à monter au créneaux pour défendre certaines traditions « dites franchouillardes »...plus que d’autres. Preuve en est la Russie ( pays conservateur) qui emprisonne les femens tout en autorisant les hôtesses.
Donc je répète ma question: qui sont "les memes" et "certains" qui crachent sur les femmes, on ne peut pas laisser une accusation aussi déshonorante dans l'incertitude.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Les hôtesses sont également des caricatures de femme il me semble. On peut penser que présenter de beaux spécimens du sexe opposé pour valoriser les vainqueurs de joutes sportives, ça fait un peu tribalisme antique comme tradition non? « Toi gagné, toi pouvoir avoir femme! »Anne32 a écrit :Les femens sont des caricatures qui n'ont rien à voir avec les hôtesses du tour de Francecrepenutella a écrit :
Sans doute toi nonet puis globalement à droite, chez les conservateurs qui critiquent sans cesse les femens; et qui justement sont les premiers à monter au créneaux pour défendre certaines traditions « dites franchouillardes »...plus que d’autres. Preuve en est la Russie ( pays conservateur) qui emprisonne les femens tout en autorisant les hôtesses.
Il faut vraiment avoir l'esprit etroit pour ne pas faire la différence
Sans parler de cette manie d'accuser la droite de tous les maux.Manichéisme quand tu nous tiens!!!!!
C'est assez risible
Je vous ai connu plus sérieux et plus convaincant
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ou bien des laidrons boulimiques et des trans loupés ,histoire de sensibiliser aux excès de la sociétéVictor a écrit : On pourrait mettre des hôtesses en burkini ?
Peut-être que cela gênerait moins nos islamo-fémino-gauchistes ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Mais la droite, c'est le biencrepenutella a écrit :Sans doute toi nonroland a écrit :
Alors que la gauche, c'est le mal.
Ce n'est pas bien t'attaquer le bien et de défendre le mal !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit :Mais la droite, c'est le biencrepenutella a écrit :
Alors que la gauche, c'est le mal.
Ce n'est pas bien t'attaquer le bien et de défendre le mal !
Signé Victor ..;
Des fois qu'on ne te reconnaisse pas..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- roland
- Posteur VIP

Ha au temps pour moi.crepenutella a écrit : J’ai dit les femens par les femmes...
Bon ben c'est pas moi, j'ai pas encore eu l'occasion de cracher sur ces folles.
Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet mais bon, continuez sans moi.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Comme les femens se baladent siens nus, peut-être faut-il comprendre que crepenutella souhaiterait voir des hôtesses du tour topless.roland a écrit :Ha au temps pour moi.crepenutella a écrit : J’ai dit les femens par les femmes...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit :Comme les femens se baladent siens nus, peut-être faut-il comprendre que crepenutella souhaiterait voir des hôtesses du tour topless.roland a écrit :
Ha au temps pour moi.
Je me pose la question ? sans deconner Victor tu prends des vacances
Tu n'as pas honte
La tu t'abaisses au niveau des ouvriers…
Tu vas perdre ton panache sur le forum.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms