Un dessinateur satirique peut œuvrer à l'autre bout du monde avec un pseudo et envoyez ses réalisations par le net sans prendre le moindre risque ...
Charlie Hebdo face au public pour la première fois depuis 2015.
- oscar
- Posteur Titanesque

Re: Charlie Hebdo face au public pour la première fois depuis 2015.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Tu devrais te lancer si tu as des couilles dures …demandes à oscar de te faire un petit cours?,
La dernière pub a la mode..
L'arabie saoudite le pays du sport …
Il ont oublié ..en burka…
il faut oser l'afficher ça
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
mic43121 a écrit : 03 novembre 2019 16:12Fonck1 a écrit : 03 novembre 2019 15:38
ben s'ils avaient un peu moins de c* molles, on avancerait peut être.
Tu devrais te lancer si tu as des couilles dures …demandes à oscar de te faire un petit cours?,
![]()
La dernière pub a la mode..
L'arabie saoudite le pays du sport …
Il ont oublié ..en burka…
il faut oser l'afficher ça
![]()
Remarque introduite par le modérateur :
Vous, je vous suggère rapidement de prendre connaissance de votre messagerie privée, je vous y attends avec impatience.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- zylto
- Posteur Titanesque

Dans les 10 millions, il y a un très grand % de gens très cool regarde GaG ( n'est ce pas Corvo), beaucoup se rapprochent au moment des élections du RN surtout pour des questions d'insécurité et d'immigration qu'il propose de réduire, c'est tout (bien sur ce n'est que de la poudre aux yeux) et quand il n'y a plus beaucoup de repères politiques, ben ma foi, on va droit au ratelier surtout quand en + certains relayent en comprenant et en minimisant des faits de provocs de certains étrangers, (tu vois je ne généralise pas avec mon certain)Bertrand a écrit : 03 novembre 2019 15:48Les français sont cool mouais. Y'en a des cool, y'en a des moins cool. 10 millions de votants pour le RN quand même...Crapulax a écrit : 03 novembre 2019 14:26 Tu ne penses pas que les français sont cools non?
Tu ne trouves pas que ces derniers auraient pu mal réagir à tout cela?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Fonck1
- Administrateur

zylto a écrit : 03 novembre 2019 17:04Dans les 10 millions, il y a un très grand % de gens très cool regarde GaG ( n'est ce pas Corvo), beaucoup se rapprochent au moment des élections du RN surtout pour des questions d'insécurité et d'immigration qu'il propose de réduire, c'est tout (bien sur ce n'est que de la poudre aux yeux) et quand il n'y a plus beaucoup de repères politiques, ben ma foi, on va droit au ratelier surtout quand en + certains relayent en comprenant et en minimisant des faits de provocs de certains étrangers, (tu vois je ne généralise pas avec mon certain)Bertrand a écrit : 03 novembre 2019 15:48
Les français sont cool mouais. Y'en a des cool, y'en a des moins cool. 10 millions de votants pour le RN quand même...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- zylto
- Posteur Titanesque

T'as pas commencé assez en avant ton surlignage, ça doit être un oubli d'inattentionFonck1 a écrit : 03 novembre 2019 17:07zylto a écrit : 03 novembre 2019 17:04
Dans les 10 millions, il y a un très grand % de gens très cool regarde GaG ( n'est ce pas Corvo), beaucoup se rapprochent au moment des élections du RN surtout pour des questions d'insécurité et d'immigration qu'il propose de réduire, c'est tout (bien sur ce n'est que de la poudre aux yeux) et quand il n'y a plus beaucoup de repères politiques, ben ma foi, on va droit au ratelier surtout quand en + certains relayent en comprenant et en minimisant des faits de provocs de certains étrangers, (tu vois je ne généralise pas avec mon certain)![]()
![]()
quand en + certains relayent en comprenant et en minimisant des faits de provocs de certains étrangers,
Voilà c'est fait
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Gag est peut-être un gars cool mais ses idées politiques sont à mon sens à rejeter.
Il est dans la droite ligne des électeurs du RN : il résume l'ensemble de la politique nationale à l'immigration et à la sécurité en liant les deux comme si ils étaient indissociables.
J'en ai déjà longuement parlé avec lui, au bout d'un moment cool ça ne veut pas dire grand chose...
Il est dans la droite ligne des électeurs du RN : il résume l'ensemble de la politique nationale à l'immigration et à la sécurité en liant les deux comme si ils étaient indissociables.
J'en ai déjà longuement parlé avec lui, au bout d'un moment cool ça ne veut pas dire grand chose...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Fonck1
- Administrateur

ils sont peut être juste français.
La presse satirique peut exister mais elle ne doit pas imaginer qu'elle au-dessus des lois ou même au-dessus de principes simples qui sont par exemple le respect de tous les français quelle que soit leur religion, leur origine, leurs croyances, leur opinion politique et leur culture d'origine.
Ce respect de la diversité des français est essentielle.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

... nous raconte sans rire celui qui ne cesse d'insulter ceux qui osent ne pas penser comme lui...!Victor a écrit : 04 novembre 2019 14:53 La presse satirique peut exister mais elle ne doit pas imaginer qu'elle au-dessus des lois ou même au-dessus de principes simples qui sont par exemple le respect de tous les français quelle que soit leur religion, leur origine, leurs croyances, leur opinion politique et leur culture d'origine.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

sauf que victor, la justice leur a déjà donné raison, on a le droit de se moquer satiriquement de la religion.Victor a écrit : 04 novembre 2019 14:53 La presse satirique peut exister mais elle ne doit pas imaginer qu'elle au-dessus des lois ou même au-dessus de principes simples qui sont par exemple le respect de tous les français quelle que soit leur religion, leur origine, leurs croyances, leur opinion politique et leur culture d'origine.
Ce n'est pas une raison pour insulter certains français dans ce qu'ils ont de plus sacré.Fonck1 a écrit : 04 novembre 2019 15:06sauf que victor, la justice leur a déjà donné raison, on a le droit de se moquer satiriquement de la religion.Victor a écrit : 04 novembre 2019 14:53 La presse satirique peut exister mais elle ne doit pas imaginer qu'elle au-dessus des lois ou même au-dessus de principes simples qui sont par exemple le respect de tous les français quelle que soit leur religion, leur origine, leurs croyances, leur opinion politique et leur culture d'origine.
Ce n'est pas parce qu'aucune loi n'oblige à la politesse qu'il faut être malpoli ou grossier.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

arfVictor a écrit : 04 novembre 2019 14:53 La presse satirique peut exister mais elle ne doit pas imaginer qu'elle au-dessus des lois ou même au-dessus de principes simples qui sont par exemple le respect de tous les français quelle que soit leur religion, leur origine, leurs croyances, leur opinion politique et leur culture d'origine.
ne plus rire - ne plus chanter- ne plus se rassembler- ne plus s'habiller comme on veut - ni manger boire ce qu'on veut -
quelle triste vie ..
ouf !Fonck1 a écrit : 04 novembre 2019 15:06 sauf que victor, la justice leur a déjà donné raison, on a le droit de se moquer satiriquement de la religion.
Modifié en dernier par Allora le 04 novembre 2019 15:23, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Et oui des fascistes veulent interdire le voile dans l'espace public !Allora a écrit : 04 novembre 2019 15:22arfVictor a écrit : 04 novembre 2019 14:53 La presse satirique peut exister mais elle ne doit pas imaginer qu'elle au-dessus des lois ou même au-dessus de principes simples qui sont par exemple le respect de tous les français quelle que soit leur religion, leur origine, leurs croyances, leur opinion politique et leur culture d'origine.
Ce respect de la diversité des français est essentielle.alors on ne va plus rigoler
... c'est peut-être le but :
ne plus rire ne plus chanter ne plus se rassembler ne plus s'habiller comme on veut ni manger boire ce qu'on veut
quelle triste vie ..
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Si on rigole de quelque chose qui blesse fortement autrui ... Est-ce encore une rigolade saine ?Allora a écrit : 04 novembre 2019 15:22arfVictor a écrit : 04 novembre 2019 14:53 La presse satirique peut exister mais elle ne doit pas imaginer qu'elle au-dessus des lois ou même au-dessus de principes simples qui sont par exemple le respect de tous les français quelle que soit leur religion, leur origine, leurs croyances, leur opinion politique et leur culture d'origine.
Ce respect de la diversité des français est essentielle.alors on ne va plus rigoler
Je ne le pense pas.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville