"Une quarantaine de militants d'extrême-droite saccagent le centre-ville du Mans"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: "Une quarantaine de militants d'extrême-droite saccagent le centre-ville du Mans"

Message par ellememe »

oldeagle a écrit : 22 décembre 2019 17:09
ellememe a écrit : 19 décembre 2019 21:07
macron a été propulsé ,pas élu ,et il se prend vraiment pour un roi
le parti dont tu veux parler ,tu peux continuer d'en parler tant que tu voudras ,tu ne changeras pas ce qui est une évidence
macron a non seulement eu une bonne prof qui a du lui apprendre l'histoire des bourbons (pas le whisky hein) mais un en plus mécène fortuné
qui lui a appris comment voler les gens et ,qui pour des "convenances personnelles, l'a hissé sur le trône de l'elysée sachant qu'il pourrait le manipuler à loisirs :siffle:
C'est du négationnisme électoral ! Macron a bien été élu ! Vous ne digérez toujours pas le résultat des présidentielles ! Mais avez vous voté au moins ?
Macron ne se prend pas pour un roi, mais pour un président ! Et c'est normal, il l'est !
je vote depuis que j'ai l'age de le faire ,et oui macron se prend bien pour un roi , il est peut être président mais pas élu par le peuple,car le peuple ne se résume pas" au pourcentage d'un pourcentage" si au premier tour il avait obtenu la majorité absolue ,la,oui,il aurait été élu : si tu vois ce que je veux dire .ça n'est pas du négationnisme électoral c'est de la logique car il n'a pas été élu POUR LUI mais contre une autre personne
et arrêtez de prétendre que je n'ai pas digéré le résultat des élections ça devient vraiment lourd
il faut savoir jouer de son tempérament provocateur ,je le fait et la meilleure des récompenses c'est que ça fonctionne et à 200% croire me connaitre c'est bien ,me connaitre c'est mieux :content36
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Une quarantaine de militants d'extrême-droite saccagent le centre-ville du Mans"

Message par oldeagle »

ellememe a écrit : 22 décembre 2019 17:23
oldeagle a écrit : 22 décembre 2019 17:09

C'est du négationnisme électoral ! Macron a bien été élu ! Vous ne digérez toujours pas le résultat des présidentielles ! Mais avez vous voté au moins ?
Macron ne se prend pas pour un roi, mais pour un président ! Et c'est normal, il l'est !
je vote depuis que j'ai l'age de le faire ,et oui macron se prend bien pour un roi , il est peut être président mais pas élu par le peuple,car le peuple ne se résume pas" au pourcentage d'un pourcentage" si au premier tour il avait obtenu la majorité absolue ,la,oui,il aurait été élu : si tu vois ce que je veux dire .ça n'est pas du négationnisme électoral c'est de la logique car il n'a pas été élu POUR LUI mais contre une autre personne
et arrêtez de prétendre que je n'ai pas digéré le résultat des élections ça devient vraiment lourd
il faut savoir jouer de son tempérament provocateur ,je le fait et la meilleure des récompenses c'est que ça fonctionne et à 200% croire me connaitre c'est bien ,me connaitre c'est mieux :content36
Macron n'a pas été élu par un pourcentage, mais par les français !
Il faut accepter le verdict des urnes !
Je n'ai pas voté pour ce loustic là, mais j'accepte la démocratie, le choix des français !
Même si Macron avait été élu que par 5000 personnes en France, il serait quand même élu, que vous le vouliez ou non !
Et oui, je persiste et je signe ! Vous pratiquez le négationnisme électoral !

Le principe de la présidentielle, c'est de choisir, ou de voter contre l'autre ! Ce qui n'est pas sans poser de problèmes ! Ceux qui n'ont pas voter pour le président s'opposent à lui ! Donc il ne peut résolument pas rassembler les français puisque la moitié de la population sera toujours contre lui ! On ne peut absolument pas réformer ! Le Président est, selon la constitution, président de tous les français ! Ce n'est pas vrais ! Il est le Président élu contre un camp adverse ! Il me parait donc difficile de faire consensus et de faire accepter les lois par tout le monde.

Vous êtes sans doutes de ceux qui, par idéologie imbécile, et parce que vous êtes contre Macron, reviendront sur tout ce qui aura été fait par lui ! C'est irresponsable !

Voilà ce qui m'a conduit à être devenu monarchiste ! On ne peut résolument pas diriger un pays lorsqu'on change systématiquement de majorité et que l'on revient systématiquement sur ce qui a été fait !

Il n'est pas étonnant que la France soit dans un si mauvais état ! 8 alternances en 38 ans, cela a été nuisible, néfaste pour le pays !
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

ellememe a écrit : 22 décembre 2019 17:23 si tu vois ce que je veux dire .ça n'est pas du négationnisme électoral c'est de la logique car il n'a pas été élu POUR LUI mais contre une autre personne
...
Mouais, le suffrage universel c'est le suffrage universel, et il est à deux tours. Le reste, c'est du blabla.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

oldeagle a écrit : 22 décembre 2019 17:39
ellememe a écrit : 22 décembre 2019 17:23
Macron n'a pas été élu par un pourcentage, mais par les français !
Il faut accepter le verdict des urnes !
Je n'ai pas voté pour ce loustic là, mais j'accepte la démocratie, le choix des français !
Même si Macron avait été élu que par 5000 personnes en France, il serait quand même élu, que vous le vouliez ou non !
Et oui, je persiste et je signe ! Vous pratiquez le négationnisme électoral !

Le principe de la présidentielle, c'est de choisir, ou de voter contre l'autre ! Ce qui n'est pas sans poser de problèmes ! Ceux qui n'ont pas voter pour le président s'opposent à lui ! Donc il ne peut résolument pas rassembler les français puisque la moitié de la population sera toujours contre lui ! On ne peut absolument pas réformer ! Le Président est, selon la constitution, président de tous les français ! Ce n'est pas vrais ! Il est le Président élu contre un camp adverse ! Il me parait donc difficile de faire consensus et de faire accepter les lois par tout le monde.

Vous êtes sans doutes de ceux qui, par idéologie imbécile, et parce que vous êtes contre Macron, reviendront sur tout ce qui aura été fait par lui ! C'est irresponsable !

Voilà ce qui m'a conduit à être devenu monarchiste ! On ne peut résolument pas diriger un pays lorsqu'on change systématiquement de majorité et que l'on revient systématiquement sur ce qui a été fait !

Il n'est pas étonnant que la France soit dans un si mauvais état ! 8 alternances en 38 ans, cela a été nuisible, néfaste pour le pays !

Quatre chiffres qui montrent que l'élection d'Emmanuel Macron n'est pas si écrasante
Derrière la victoire sans appel d'Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle se cachent des chiffres beaucoup moins flatteurs pour le nouveau chef de l'Etat.
Un président choisi par seulement 44% des inscrits
Avec 25,44% d'inscrits qui ne sont pas allés voter, selon les chiffres définitifs du ministère de l'intérieur, cette élection présidentielle enregistre le taux d'abstention le plus élevé pour un second tour depuis 1969. A l'époque, le duel droite-centre droit entre Georges Pompidou et Alain Poher avait été boudé par la gauche.
si tu lis entièrement l'article du lien tu verras que je n'ai pas complètement tort

https://www.francetvinfo.fr/elections/p ... 80067.html
donc je ne me ferai pas plus royaliste que le roi ,mais on ne peut pas toujours nier l’évidence si on a les preuves sous le nez un président élu grâce aux abstentionnistes pour moi c'est faussé
et je ne suis personne pour revenir sur TOUT ce qui a été fait ,car en fait il n'y a pas que du mauvais ,je sais aussi rester honnête ;)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Jean de Meung a écrit : 22 décembre 2019 17:40
ellememe a écrit : 22 décembre 2019 17:23 si tu vois ce que je veux dire .ça n'est pas du négationnisme électoral c'est de la logique car il n'a pas été élu POUR LUI mais contre une autre personne
...
Mouais, le suffrage universel c'est le suffrage universel, et il est à deux tours. Le reste, c'est du blabla.
Sans renier la démocratie, on peut quand même dire tout comme "ellemême" que Macron avant d'être élu a été propulsé par l'ensemble des médias qui n'ont cessé de l'encenser alors même que monsieur Macron n'avait même pas donné la première ligne de son programme politique.
On a bien vu aussi que la toute première mesure prise par notre président des riches étaient de récompenser les puissants qui sont aussi les plus riches, ceux qui ont placé le petit Macron sur son piédestal électoral.
Bon le petit Macron a été élu, il est celui qui nous sert de président de la république et ceux qui ne partagent pas sa politique sont dans l'opposition. Que vive la démocratie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

J'évite de dire trop de choses tout comme ellememe vu qu'elle raconte énormément d'âneries

Après, que Macron ait bénéficié d'un énorme coup de pouce de la part des médias, c'est plus qu'évident. Perso j'ai voté blanc au second tour, mais je le reconnais en tant que Président même si je ne crois pas faire partie de ses thuriféraires et qu'il y a peu de chances que j'en fasse partie un jour.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Jean de Meung a écrit : 22 décembre 2019 18:17 J'évite de dire trop de choses tout comme ellememe vu qu'elle raconte énormément d'âneries

Après, que Macron ait bénéficié d'un énorme coup de pouce de la part des médias, c'est plus qu'évident. Perso j'ai voté blanc au second tour, mais je le reconnais en tant que Président même si je ne crois pas faire partie de ses thuriféraires et qu'il y a peu de chances que j'en fasse partie un jour.
tu penses ne dire que des choses intelligentes??
en exemple ton mot thuriféraire , nous ne sommes pas à la messe et si tu ne veux pas devenir son "vil flatteur" c'est tout à ton honneur
je ne vois pas en quoi je dis plus d’âneries que toi :?:
tu le reconnais en temps que président car tu ne peux pas faire autrement
la différence c'est que moi ,je sais qu'il est président mais que je ne le reconnais pas comme tel,et que comme beaucoup de français je subi tu vois la nuance?
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Ce qui ne change absolument rien au fait qu'il soit Président.

Va en paix mon enfant.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Jean de Meung a écrit : 22 décembre 2019 19:59 Ce qui ne change absolument rien au fait qu'il soit Président.

Va en paix mon enfant.
merci je suis en paix avec moi même c'est déjà beaucoup :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

ellememe a écrit : 22 décembre 2019 20:06
Jean de Meung a écrit : 22 décembre 2019 19:59 Ce qui ne change absolument rien au fait qu'il soit Président.

Va en paix mon enfant.

Remarque introduite par le modérateur :

ce forum est pas un tchat, je crois t'avoir déjà prévenu pour ce type de comportement, tu as même pris une semaine de bannissement, je vois que je m'&absente deux jours le naturel revient vite au galop....
on va sévir encore?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

ellememe a écrit : 22 décembre 2019 20:06

Va en paix mon enfant.
t'es comme piplette ,tu baves et tu crois qu'il pleut
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

J'ai du mal à comprendre le pourquoi de la remarque et même l'avertissement de la modération envers "ellemême" .
Si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'expliquer quel est ce "type de comportement" qu'il lui est reproché.. perso j'ai pas bien saisi le truc.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Jean de Meung a écrit : 22 décembre 2019 17:40
...
non désolée, ce n'est pas du blabla ...
que Macron soit sans conteste Président dans les faits n'implique pas forcément qu'il le soit dans les esprits
Elu par défaut n'équivaut pas à élu par adhésion ; c'est de plus un peu facile de tout faire ou rien faire sur les sujets cruciaux que sont la justice sociale, la sécurité ou l'immigration pour faire monter le RN d'élection en élection et s'octroyer des victoires faciles, d'autant plus lorsqu'on est propulsé par l'oligarchie qui constitue l'essentiel de nos médias
pendant ce temps là, aucune chance qu'un autre parti puisse émerger tellement on accumule le rejet de celui en place ; c'est une stratégie qu'on utilise comme des baltringues depuis des lustres pour accéder au pouvoir ... jusqu'au jour où ...

et c'est sans parler d'une proportionnelle à la noix qui fait que l'opposition n'a qu'un rôle de figuration ; au final, tout réuni, on n'est pas loin des élections d'une république bananière ...
il ne faut donc pas s'étonner que les contestations d'une politique très orientée vers les soutiens de l'heureux élu, à laquelle un très grande majorité n'adhère pas, soient nombreuses ... et il faut être lucide sur les véritables responsabilités de cette situation.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 22 décembre 2019 21:23 J'ai du mal à comprendre le pourquoi de la remarque et même l'avertissement de la modération envers "ellemême" .
Si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'expliquer quel est ce "type de comportement" qu'il lui est reproché.. perso j'ai pas bien saisi le truc.
Cherche dans le dico la définition d'un forum...et celle d'un Tchat ou clavardage
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 22 décembre 2019 21:23 J'ai du mal à comprendre le pourquoi de la remarque et même l'avertissement de la modération envers "ellemême" .

Remarque introduite par le modérateur :

vous n'avez pas de remarques à faire dans les forums.
il y a des encarts pour cela,comme le stipule le règlement du forum.
de plus, cela ne vous regarde pas.
l’administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »