gare au gorille a écrit : 09 février 2020 18:40
Ben moi aussi j'ai un peu du mal à comprendre sur quoi repose le sujet de ce forum. A part Vincent qui nous raconte sa vie, je ne vois aucun lien valable, aucune source, aucun discours construit si ce n'est le déversoir du mépris et de la haine de Vincent pour un parti d'opposition en guise d'introduction. Bon, ma foi, la seule raison d'être de ce forum semble le plaisir de déblatérer sur le RN. Longue vie à lui.
Raconter ce qu' on a vu est plus crédible que des affirmations sans sources .
Hier j' ai vu sur Arte une histoire de"combat d' artiste" .......sous éclairage du nazisme .
t2 peintres du début du XX se " bagarraienr" ,l' un était Juif ,avait pris le dessus sur l' autre .
Adolphe arrivant le second peintre ,a fait des ronds de jambe aux nazis.....a lutté contrece peintre Juif , ce qui pour lui était un certificat de bonne conduite .
Il attribuait aux Juifs le responsabilité de son échec .......hier c'étaient les Juifs les responsables de la misére de l' Allemagne....au XXI ce sont les immigrés , les étrangers qui sont responsables de la misére en France......
Trouer un adversaire et le jetter a la vindicte populaire est une technique éfficace pour manipuler les gens a faible niveau culturel , ne disposant pas des capacités d' analyse .
Je ne fais que citer des évènements , nulle haine, je sais vous aimez vous victimiser .
Aucune place pour la haine , je suis assez indifférents ,imperturbable aux propos d' un FN ....la preuvec' est que ce personnage, le mari de l'amie de ma compagne n' y a vu que du feux, et a commencer une tentative de conversion . Si j' avais montré un visage hostile ,je n' aurai pas reçu sa prose......et ça m' a éclairé , ce qui fait que j' ai cru oeuvrer pour le bien en publiant ce torchon . Je suis un infiltré , et peut être vais je continuer a publier les mails qui circulent dans la FNsphére .
J' aime pas le potiron , je déteste le potiron , mais je n'ai aucune haine pour le potiron ,c'est la même chose avec le FN , avec vous . Traiter d' abruti un FN ou un FI n' est pas un signe de haine . Ma mére m' a parfois traité d' abruti lorsque gamin je faisais une connerie , je suis persuadé qu' elle ne me haïssait pas....