vous avez raison chacun pourrait aller là où bon lui semble à la condition d'y avoir un avenirJiimmy a écrit : 14 septembre 2020 11:38Il est clair qu'en cas de conflit (fictif car bien entendu cela n'arrivera jamais, c'est un grand bluff) dans lequel la France irait, encore, attaquer un pays à l'étranger, je ne la soutiendrai clairement pas et je pense que c'est là une position morale que beaucoup partageront et surtout que beaucoup DEVRAIENT partager.vivarais a écrit : 14 septembre 2020 11:22
merci d'avoir révélé et démontré le risque que vous représentez pour nous
il faudra en tenir compte si la situation dégénère de l'existence d'une cinquième colonne
l'interet de telles choses c'est que cela clarifie les risques que l'on aurait tendance à nier
D'une part car, en ce qui me concerne, les pays ne signifient rien pour moi. J'aime autant un Australien qu'un Français. Pour moi les frontières devraient être ouvertes pour tous et chacun devrait pouvoir aller où bon lui semble tant qu'il respecte les règles de l'endroit où il se rend. Les frontières ne sont que des conventions, le résultat de rapports de force qui changent. C'est fictif à mes yeux, mon amour pour la terre ou ceux qui la peuplent ne dépend pas de drapeaux, de carte d'identité ou autres.
D'autre part, je soutiens tous ceux qui sont dans la justice (à mes yeux) et je "combats" tous ceux qui sont dans l'injustice (à mes yeux). En l'état, si la Turquie et ses velléités guerrières l'est (dans l'injustice), la France l'est tout autant si ce n'est plus car disposant d'un C.V récent peu reluisant et persistant dans la voie de la violence et ce nonobstant le fait qu'il ne s'agit aucunement de se défendre (la violence ne se justifie que pour défendre son intégrité territoriale selon moi).
Donc ne comptez pas sur moi pour approuver vos violences, il me semble que cela relève de notre devoir d'être humain que de les réprouver avec fermeté.
c'est pour cela qu'on parle d'immigration utile
et je ne connais pas un pays à part ceux communistes qui refuserait une immigration utile qui serait dans son intérêt
par un pays qui a 6 millions de chômeurs , 3 millions de SDF et 11 millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté et qui ne survivent aides sociales et des ONG comme les resto du cœur et le secours catholique est il raisonnable de parler d'accueillir des migrants qui veulent venir de force
toute personne sensée sait que si l'on surcharge un bateau (pauvreté) il finit par chavirer
c'est ce qu'espère le gauchisme afin de profiter du marasme pour prendre le pouvoir et ensuite se débarrasser tout ce qui est devenu inutile
c'est leur mode opératoire depuis la révolution d'octobre