Corvo a écrit : 28 juin 2022 16:11
vivarais a écrit : 28 juin 2022 16:07
c'est justement pour celà que sa nièce n'est plus au RN
à cause de ses positions sur le sujet tant sur l'avortement que pour le mariage pour tous
Les chiens ne font pas des chats Le Pen un jour...Maréchal nous voilà .
sauf que si vous aviez regardé la LCP hier soir à partir de 20 h 30 vous auriez vu comme des millions de fraçais sur la base d'archives qu'à lépoque ceux qui avait dit maréchal nous voilà etaient les gens comme vous
qu aujourd'hui dites "macron nous voilà "
aujourd'hui c'est pareil ; cette résitance a augmenté progressivement et s'est traduit par 42 % dans le urnes et 89 députés
c'est fini les carabistouilles "parti surendetté , qui n'a pas de programme ,qui n'intervient pas dans les debats (et pour cause il n'avait pas droit à un temps de parole )
maintenant c'est devenu un parti qui grace à la dotation parlementaire comme les autres partis a des moyens financiers
si les

qui régissent depuis toujours l'assemblée , il aura une presidence de commission
et avec 89 députés un temps de parole proportionnel à 89/570
et faire des propositions de lois que ceux qui s'y opposeront devront en répondre des raisons devant les français
fini le temps où vous pouviez médire sans avoir à vous justifier (je parle des politiques de votre bord
qui s'est peut etre que le RN fera des proposition en faveur de l'avortement "on peut faire toujours mieux" 'des choses pour lesquelles avant le RN ne signait pas parce qu'on ne les prenez pas en compte
je vous cite en exemple par exemple au niveau européen le RN avait refusé de signer le texte parce que dedans il y avait un alinéas où celui s'appliqué dans toute l'UE auf à une region musulamne de grèce où la femme restée toujours sous tutelle de son mari ou de son père
à l'époque aussi on avait dit que les parlementaires avaient voté contre mais l'on en avait caché la raison
voila pourquoi le FN a l'époque pourquoi avait refusé de signer les textes sur les droits de la femme dans l'UE car elle excluait justement cette région autonome de grèce
Le 19 décembre 2018, la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH), dans un arrêt Molla Sali contre Grèce, a jugé que l’application obligatoire de la charia en matière de succession pour la minorité musulmane de Thrace occidentale est discriminatoire, et porte atteinte au « droit de libre identification » des membres de la minorité. Ce « droit de libre identification » comporte celui « de choisir de ne pas être traité comme une personne appartenant à une minorité », tant par les membres de la minorité en question que par l'État. Cette haute juridiction avait été saisie par une veuve musulmane qui n’avait hérité que d’un quart des biens de son défunt mari
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Gr%C3%A8ce
bien beau de clamer que le RN ne veut pas signer des textes encore faut il en donner la vraie raison
si le groupe FN avait signé ce texte à l'époque cette femme n'aurait plus eu aucun recours devant la cour devant la CEDH
comme quoi le mensonge ne tient jamais avec le temps
mais vous pouvez continuer , la vérité dinira toujours par etre en faveur du RN et le booster
fonck1 me reproche de trop suivre l'actualité mais comme j'ai une tres vbonne memoire cela sert parfois comme lÃ
et en sus moi je n'ai pas comme source que ce que racontent les médias français mais aussi les autres médias européens qui eux font preuve de neutralité concernant le RN et de ce qui se passe en france
ils ne sont pas la propriété de la caste ultrariche française comme les médias français à part médiapart et le canard enchainé