Je t'avouerais que je ne comprends plus trop la situation ou bien alors que j'ai bien peur d'avoir compris.bister a écrit : Dieu donné Bah alors il les paie ou il les paie pas ses amendes ?
Il s'est fait juger 2 fois pour la chanson Shoananas et il a été condamné à 2 amendes.Or Dieudonné s'est adressé via Youtube à ses fans pour leur dire qu'ils avaient déjà envoyer 20 000 et quelques Euros sur les 40 demandés(2x20 000 pour les prunes),en sortant de son chapeau magique la menace qui pèse sur la liberté d'expression.
Il a en outre parler d'un droit de disposer de sa "chanson",c'est à dire que le tribunal l'a condamné pour qu'il "s'acquitte du droit de la chanter" d'ou son délire de proposer aux fans une participation qui leur donnerait à eux la possibilité de pouvoir chanter cette dernière puisqu'ayant participer au remboursement de cette facture,ils en auraient le droit.Ils "auraient payé" leur "taxe".
En fait c'est de la grosse carotte et des abrutis pour payer il y en a, ça devient de la connerie pathétique.
Je rappellerai juste que Dieudonné a fait "un clip" de cette chanson Shoananas ou il est à un pupitre en compagnie d'une autre personne qui elle aussi est devant un pupitre,à savoir Faurisson!