T'inquiète dés lundi ce sera terminé.Lion blanc a écrit :ehhh oui, il fallut que Johnny meurt pour que tout monde s'embrasse..Allora a écrit : ce qui se passe pour Johnny au delà de l'affection pour ce chanteur aimé- qui a tant duré -je crois que cela traduit l'envie de bcp de se retrouver autour d'un symbole fort au moment où notre identité française est bien mise à mal
et où l'avenir est si incertain ...
perso je trouve cela très sain et très émouvant et au delà de tout ça rassurant ..
la France n'est pas morte comme certains le préconisent![]()
Johnny Hallyday est mort.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Johnny Hallyday est mort.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Il y a surtout les politicards de gauche qui trouvaient qu'il n'avait pas de valeur !Lion blanc a écrit :Mais pourquoi faut-il être mort pour avoir tant de valeur ?Allora a écrit : oui Lion blanc mais c'est aussi le rôle de ceux qui partent .. ça réveille bcp de choses en nous
Ceux mêmes qui ont eu le culot d'etre le nez premier à son enterrement comme hollande et hidalgo !
Honte à eux qui n'ont cessé de le critiquer !
Ca n'a aucune morale , aucune fierté , aucune figure !
Qu'ils aillent au diable !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il y a surtout les politicards de gauche qui trouvaient qu'il n'avait pas de valeur !
ça c'est toi qui le dis, tu as des sources ?
ça c'est toi qui le dis, tu as des sources ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Carole Bouquet &The Band , un million ( ou moins , on s' en tape ) de quidams qui se les gelent dehors ........ j'ai les poils !
Voila c'est tout , c'est juste tres tres beau et ca ne laisse presumer de rien du tout de plus ! Non non rien du tout , c'est que beau
Voila c'est tout , c'est juste tres tres beau et ca ne laisse presumer de rien du tout de plus ! Non non rien du tout , c'est que beau
-
henry27
- Posteur Diamant

pour la gauche, il ni a que le frics des gens qui compte???Moriarty a écrit :Beau symbole de la France en effet....Allora a écrit : ce qui se passe pour Johnny au delà de l'affection pour ce chanteur aimé- qui a tant duré -je crois que cela traduit l'envie de bcp de se retrouver autour d'un symbole fort au moment où notre identité française est bien mise à mal
et où l'avenir est si incertain ...
perso je trouve cela très sain et très émouvant et au delà de tout ça rassurant ..
la France n'est pas morte comme certains le préconisent
Assujetti à l'impôt sur la fortune en France, il s'est régulièrement retrouvé au centre des polémiques sur les exilés fiscaux. Comme en 2006, lorsqu'il a demandé la nationalité belge - en souvenir de son père, disait-il, avant d'y renoncer. Puis à nouveau lorsqu'il a décidé de s'établir une partie de l'année en Suisse, expliquant en avoir « marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts ». Des propos qui, quelques mois avant la présidentielle, avaient déclenché une tempête politique.
Ces dernières années, il était devenu résident fiscal aux Etats-Unis où ses plus jeunes filles étaient scolarisées. « En France, la réussite, c'est louche, on trouve ça dégueulasse », déplorait-il en 2013 dans son autobiographie 'Dans mes yeux'.
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/politique-socie ... ztcgScp.99
ni dieu ni maitre
-
Georges61
- Posteur DIVIN

pour la gauche, il ni a que le frics des gens qui compte???
Et la droite ne s'intéresse pas à l'argent ? Demande à Fillon

Et la droite ne s'intéresse pas à l'argent ? Demande à Fillon
-
henry27
- Posteur Diamant

Georges61 a écrit : pour la gauche, il ni a que le frics des gens qui compte???
Et la droite ne s'intéresse pas à l'argent ? Demande à Fillon![]()
![]()
la droit se dit pas moralisatrice
ni dieu ni maitre
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Et pourtant Fillon se prenez pour un saint et faisait la leçon à tout le monde, même à Sarko.henry27 a écrit :Georges61 a écrit : pour la gauche, il ni a que le frics des gens qui compte???
Et la droite ne s'intéresse pas à l'argent ? Demande à Fillon![]()
![]()
la droit se dit pas moralisatrice
-
henry27
- Posteur Diamant

oui tu a raison :oops:oups a écrit : Et si vous attendiez ....juste un peu pour degueuler , juste un peu !
ni dieu ni maitre
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

En effet; comme symbole de la France, prendre un gus qui scolarisait ses filles aux states et qui avait tenté plusieurs fois de se nationaliser là où on paye moins d'impôts ....il est bo le symbole de la France.oups a écrit : Et si vous attendiez ....juste un peu pour degueuler , juste un peu !
En plus Johnny ....j'ai toujours trouvé ça bof ....et quand j'entends Bruel l'installer à coté de Jean D'Ormesson ....ça coince un peu.
-
henry27
- Posteur Diamant

a part le frics des gensMoriarty a écrit :En effet; comme symbole de la France, prendre un gus qui scolarisait ses filles aux states et qui avait tenté plusieurs fois de se nationaliser là où on paye moins d'impôts ....il est bo le symbole de la France.oups a écrit : Et si vous attendiez ....juste un peu pour degueuler , juste un peu !
En plus Johnny ....j'ai toujours trouvé ça bof ....et quand j'entends Bruel l'installer à coté de Jean D'Ormesson ....ça coince un peu.
rien d autre??
ni dieu ni maitre
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est quoi le fric des gens ?
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Grand moment d émotion ces obsèques. Que dire d autre sinon que j y ai vu un beau moment de communion avec cette foule et l artiste disparu.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
A vrai dire concernant la depouille du chanteur , j'suis de votre avis ! Maintenant je dis juste qu'on peut gerber un peu plus tard ou bien sur d'autres sujets , ya de la place ! et que cette cette ceremonie , c'etait a mon avis , juste un joli momentMoriarty a écrit :En effet; comme symbole de la France, prendre un gus qui scolarisait ses filles aux states et qui avait tenté plusieurs fois de se nationaliser là où on paye moins d'impôts ....il est bo le symbole de la France.oups a écrit : Et si vous attendiez ....juste un peu pour degueuler , juste un peu !
Je vous laisse (re) lire e plus haut , je ne dis que ca , rien d'autre . Et comme on dit , pas d'amalgame !