Faut il financer l'Islam?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Faut il financer l'Islam?

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 09 mai 2020 13:04
mic43121 a écrit : 09 mai 2020 09:41
Lui il a lu tous le bouquins écrits il y a des siècles ou la vie d'un homme avait mois de valeur que celle d'un mouton..
Ce sont des clichés que vous détenez là. La vie d'un homme n'est pas plus importante de nos jours qu'elle ne le fut autrefois. En fait, de nos jours il faut différencier deux types de vie, celle d'un Occidental et celle d'un non-Occidental. Qu'un Soudanais meure noyé dans la Méditerranée pour tenter d'échapper à la guerre et à la famine, tout le monde s'en fout (à la limite un loup qui dévore un mouton fera + parler et de ce fait la vie d'un homme a, effectivement, moins de valeur que celle d'un mouton) et l'on trouvera même des Relax ou autres justifiant ces sorts tragiques.

Par-contre, que l'on casse un ongle à un Français ou un Etasunien en Syrie et là il faut envoyer l'armée pour vaporiser le pays.

Ps: Un peu d'exagération de ma part je le reconnais, mais pas sur le premier cas.

Ha c'est comme ça que tu considères les gens qui t'entourent ..les occidentaux..OK.. :]
Tu vis au milieu d'une bande de connards qui s'amusent de la mort des nons occidentaux..
Et tu fais quoi toi pour ces gens (tes congénères ) qui quittent leurs pays sur les conseils de TÉS congénères ,
qui leur font espérer une belle vie et un voyage sans risques….
Alors que ce qui les attends ..c'est la mort avant d'arriver ou quand ils arrivent; les camps de réfugiés ,
D'ou ils sont systématiquement refoulés dans leurs pays ..
Qu'attends tu pour aller sur place et les supplier de garder leur argent durement récolté ..
et de trouver du boulot que toi (Superman chez les occidentaux) tu vas leur trouver..
Qu'est ce que tu fous en France a essayer de convaincre des occidentaux de leurs profond mépris de la misère..
Nous les connards de service qui accueillons toute la misère du monde .

Dans tes dernieres lignes tu viens de nous démontrer ce que est quand tu sorts de ton rôle d'iman..
:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 09 mai 2020 13:29
Qu'attends tu pour aller sur place et les supplier de garder leur argent durement récolté ..
Vous savez, quelqu'un qui veut s'échapper de la misère, de la terreur inhérente aux guerres, d'une vie qu'il conçoit comme inutile en fait, est prêt à risquer sa vie pour se faire et rien ni personne ne pourra l'empêcher de mener à bien ce projet étant donné qu'il considère qu'il n'a rien à perdre puisqu'il n'a déjà rien.

Et je dois dire qu'une bonne partie d'entre-nous agirait similairement si l'on se retrouvait dans ces situations et que l'on avait la possibilité de tenter de s'en extirper.
Vergissmeinnicht
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Jiimmy a écrit : 08 mai 2020 22:11
Relax a écrit : 08 mai 2020 18:25
Tu mélanges tout, le conflit entre Israël et les palestiniens n'a aucun rapport avec le rejet de l'immigration maghrébine et de l'islam en France !

A partir de moment où les migrants et autres déséquilibrés islamiques entrent illégalement sur notre territoire, ils ont forcément tort, nous sommes parfaitement en droit de les refouler !
Nous n'avons rien à faire de ces hordes de braillards biberonnés au coran depuis leur plus tendre enfance, qu'ils retournent dans le pays de leurs ancêtres !
RESTEZ CHEZ VOUS ! director

Image
Fleur2jamsin entendait juste mettre en exergue l'une de vos nombreuses contradictions. A savoir que vous combattez l'immigration illégale dans un cas (sur notre sol Français) tout en justifiant celle illégale dans un autre cas (lorsque c'est votre communauté qui la pratique en Palestine).
Oui, C'est tout à fait exact.

De plus, Relax il mélange volontairement islam avec immigration, migrants, clandestins fin bref l'islam pour lui c'est une sorte de fourre tout.
Tout ça alimenté bien-sûr par des images aussi farfelues les unes que les autres (prières de rues qui datent de jadis par exemple).
 Il y a un p'tit moment déjà que j'ai cerné le personnage... Je connais bien ces lubies. ^ ^
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

latresne a écrit : 09 mai 2020 00:56
fleur2jasmin a écrit : 08 mai 2020 16:26

Mais Alors pourquoi vous n'appliquez pas cette règle pour vous même ??? Vous avez demandé l'autorisation des Palestiniens pour vous approprier leur terres ??? :siffle:

Votre jeune âge n'est pas une excuse .Vous devriez connaître l'histoire et vous reporter à 1947 quand les pays arabes ont déconseillé à la Palestine d'accepter le partage de la terre avec Israël .
L'histoire à laquelle vous vous référez, vous et vos amis c'est une histoire revisité et tronqué!
Je confirme que les actuels habitants de la Palestine occupée n'ont aucune légitimité à y habiter tant sur le plan religieux qu'historique. Les juifs ashkénazes sont issus pour la plupart des steppes Russes, d'autres d'Europe et pourtant ils revendiquent le droit de conquérir ces terres.
On peut s'inviter chez son voisin sans pour autant s'octroyer le droit de conquérir leur terre... Vous voyez ce que je veux dire ? C'est tout bonnement du vol.
Enfin bon, je ne veux pas dévier le sujet sur Israel/la Palestine il existe déjà sur ce forum des sujets qui s'y référent, je vous invite donc à aller les consulter, il me semble que j'ai déjà débattue là dessus en plus. J'ai plus rien à rajouter.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

bernard-de-toulouse a écrit : 09 mai 2020 08:16
Bertrand a écrit : 09 mai 2020 08:01

La France ne sera pas musulmane à 80% ni de mon vivant ni de celui de mes enfants et petits enfants si j'en ai un jour...

Alors vous voyez, moi je pense qu'on vit avec son temps, on ne vit pas dans le passé (on ne va pas traiter les allemands de nazis parce-qu'ils ne le sont plus) et on ne s'amuse pas non plus à prédire le futur au delà de ses moyens.

L'avenir ce n'est pas ce qui va nous arriver c'est ce que nous allons faire. :super:

Et quand on voit le nombre de parlementaires et sénateurs musulmans en France je ne voit pas comment elle pourrait devenir musulmane à 80%.

Cela dit j'avais un pote qui avait peur de se faire croquer par un requin en méditerranée. Il voulait pas se baigner à cause de ça. Il était pas moins ridicule que vous...
Aujourd'hui, la question se pose de financer l islam, de construire des mosquées, voire de recycler des églises en mosquées, c est donc qu'il y a un développement croissant de l islam.
Je comprend que vous êtes à court d arguments pour me démontrer que la France devenue majoritairement musulmane, resterait aussi libre qu'aujourd'hui, car cela n'est le cas d aucun pays dans le monde ayant une population à majorité musulmane.
Non la question ne se pose pas en France, l'Etat n'intervient pas aux financements des mosquées.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

mic43121 a écrit : 09 mai 2020 08:18
fleur2jasmin a écrit : 07 mai 2020 19:48

Lire est une chose, comprendre et interpréter en est une autre!

Et ce n'est pas donné à tout le monde, il faut acquérir un certain savoir pour cela, des études à proprement parlé de sciences religieuses et là en l'occurrence de sciences islamiques.

Ma petite fleur si maintenant tu nous expliques que l'islam est une sciences :]
Je vais revoir ma copie ..et relire mes Science & Vie..
mais j'ai peu de chance de trouver .. :inlove:
:]
Oui Je réitère mes propos. La compréhension et l'interprétation des textes religieux n'est pas chose aisée et ça n'est pas donné à tout le monde. Il faut acquérir un certain savoir pour cela.

De plus, si je peux me permettre : Le Coran ce n'est pas un livre de lecture comme les autres on ne le lit pas comme on lit du Stephen King par exemple.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 09 mai 2020 05:46
Crapulax a écrit : 09 mai 2020 04:39

Quel est le rapport entre la démocratie,les droits de l'homme et la peine de mort?
La peine de mort est issue du code pénale et de l'action juridique.

Les USA sont démocrates mais l'appliquent.....Ce qui reviendrait à se demander pourquoi un pays autant "Chrétien" que ce dernier met à mort des gens..Tout comme nous pourrions faire un comparatif avec les pays régis par les lois islamiques...Qui eux aussi donnent la mort comme sanction ultime...A croire que là ou la religion a une grande influence il y a le moins de compassion pour l'humain...

Ils ont aussi le point commun de pratiquer la torture..Les uns au nom des USA et les autres au nom de Dieu(mutilations,coups et compagnie).
....Pour finir..Il me semble que dans les tribunaux américains on jure sur la Bible...Tandis que dans les pays islamique on brandit le Coran lors des procès...

C'est kif-kif..Et c'est aussi là que l'on se rend compte qu'en France c'est différent..Et tant mieux.
Relax reproche à l'Islam le fait que certains pays, qui s'en revendiquent officiellement, appliquent des châtiments corporels de même que la peine de mort.
:mdr3: :mdr3:

Je disais précisément le coran appelle à tuer les infidèles, les mécréants, les apostats, les homosexuels, les adultères et à mutiler les voleurs de pommes !

Dans les pays occidentaux, les droits de l'homme permettent à chacun de vivre la spiritualité et la sexualité qu'il veut.

L'islam n'est pas compatible avec les droits de l'homme, c'est un constat que tu ne peux pas nier.

Ainsi que je lui ai fait remarquer, les USA appliquent également des châtiments corporels (la torture notamment) et la peine de mort.
Pour certains crimes, pas pour apostasie ou mécréance !
Est-ce que tu saisis la nuance ? :siffle:
S'il faut disqualifier l'Islam chez les uns au motif des peines proposées, alors il est nécessaire (si l'on veut rester cohérent) de disqualifier la démocratie chez les autres pour motifs similaires (car c'est en utilisant ses rouages que certains parviennent à établir de telles peines). De même son pays (Israel) la pratique sans pour autant que cela n'influe grandement sur son soutien inconditionnel à celui-ci.
A quand date la dernière condamnation à mort par un tribunal israélien ?

Quant à la peine de mort, à titre personnel j'y suis favorable et je ne vois pas en quoi (selon mon point de vue bien évidemment) elle serait révélatrice d'un degré de moralité moindre au sein du système sociétal qui l'institue.
Perso, je suis contre la peine de mort.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

fleur2jasmin a écrit : 09 mai 2020 14:26
latresne a écrit : 09 mai 2020 00:56

Votre jeune âge n'est pas une excuse .Vous devriez connaître l'histoire et vous reporter à 1947 quand les pays arabes ont déconseillé à la Palestine d'accepter le partage de la terre avec Israël .
L'histoire à laquelle vous vous référez, vous et vos amis c'est une histoire revisité et tronqué!
Je confirme que les actuels habitants de la Palestine occupée n'ont aucune légitimité à y habiter tant sur le plan religieux qu'historique. Les juifs ashkénazes sont issus pour la plupart des steppes Russes, d'autres d'Europe et pourtant ils revendiquent le droit de conquérir ces terres.
On peut s'inviter chez son voisin sans pour autant s'octroyer le droit de conquérir leur terre... Vous voyez ce que je veux dire ? C'est tout bonnement du vol.
Enfin bon, je ne veux pas dévier le sujet sur Israel/la Palestine il existe déjà sur ce forum des sujets qui s'y référent, je vous invite donc à aller les consulter, il me semble que j'ai déjà débattue là dessus en plus. J'ai plus rien à rajouter.
C'est vous qui en avez parlé la première ,faut suivre.
L'ONU et 47 vous devriez pouvoir trouver .Ce n'est pas parce que ça date de 47 que ça n'a + de valeur .La loi de 1905 sur la laïcité est encore + ancienne mais est tjrs d'actualité .
N'étant ni juif ,ni Palestinien je suis sans parti pris .Ce qui n'est pas le cas de tt le monde.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Relax a écrit : 09 mai 2020 14:43 Je disais précisément le coran appelle à tuer les infidèles, les mécréants, les apostats, les homosexuels, les adultères et à mutiler les voleurs de pommes !

Dans les pays occidentaux, les droits de l'homme permettent à chacun de vivre la spiritualité et la sexualité qu'il veut.

L'islam n'est pas compatible avec les droits de l'homme, c'est un constat que tu ne peux pas nier.
T'es un guignol ou tu le fais exprès ?
Tout les écrits religieux sont anciens et dépassés. D'autant plus que les pratiquants n'appliquent pas tout les écrits à la lettre (le plus souvent), c'est pourquoi un même écrit amène à une multitude de modes de pratique différents et à plusieurs courants.
Tu fais des généralités parce que tu n'y connais rien.

https://www.lci.fr/insolite/la-bible-es ... 03485.html
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 09 mai 2020 05:46
Crapulax a écrit : 09 mai 2020 04:39

Quel est le rapport entre la démocratie,les droits de l'homme et la peine de mort?
La peine de mort est issue du code pénale et de l'action juridique.

Les USA sont démocrates mais l'appliquent.....Ce qui reviendrait à se demander pourquoi un pays autant "Chrétien" que ce dernier met à mort des gens..Tout comme nous pourrions faire un comparatif avec les pays régis par les lois islamiques...Qui eux aussi donnent la mort comme sanction ultime...A croire que là ou la religion a une grande influence il y a le moins de compassion pour l'humain...

Ils ont aussi le point commun de pratiquer la torture..Les uns au nom des USA et les autres au nom de Dieu(mutilations,coups et compagnie).
....Pour finir..Il me semble que dans les tribunaux américains on jure sur la Bible...Tandis que dans les pays islamique on brandit le Coran lors des procès...

C'est kif-kif..Et c'est aussi là que l'on se rend compte qu'en France c'est différent..Et tant mieux.
Relax reproche à l'Islam le fait que certains pays, qui s'en revendiquent officiellement, appliquent des châtiments corporels de même que la peine de mort. Ainsi que je lui ai fait remarquer, les USA appliquent également des châtiments corporels (la torture notamment) et la peine de mort. S'il faut disqualifier l'Islam chez les uns au motif des peines proposées, alors il est nécessaire (si l'on veut rester cohérent) de disqualifier la démocratie chez les autres pour motifs similaires (car c'est en utilisant ses rouages que certains parviennent à établir de telles peines). De même son pays (Israel) la pratique sans pour autant que cela n'influe grandement sur son soutien inconditionnel à celui-ci.

Quant à la peine de mort, à titre personnel j'y suis favorable et je ne vois pas en quoi (selon mon point de vue bien évidemment) elle serait révélatrice d'un degré de moralité moindre au sein du système sociétal qui l'institue.

Vous dites "être personnellement pour la peine de mort ",parce que vous ne voussentez pas capable de provoquer une telle sanction .Imaginez que vous soyiez un jour ou l'autre jugé coupable pour un motif quelconque(erreur par ex de la justice) ,vous n'auriez peut ^tre pas la mm opinion au moment du verdict.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

crepenutella a écrit : 09 mai 2020 10:28
bernard-de-toulouse a écrit : 09 mai 2020 09:50

Sauf que l islam a ses propres règles ayant force de loi,donc il est utopique d imaginer un islam de France.
Il faut pourtant être pragmatique parce qu'il y a des musulmans en France.

En outre il ne faut pas oublier que les idéaux des Droits de l'Homme porté par la France sont si évidemment universel qu'ils ne manquent pas de se diffuser partout sur terre pourvu que certain en font l'expérience. A ce titre, les musulmans de France les amènent avec eux dans leur pays d'origine à chaque fois qu'ils vont voir leur famille ou qu'ils appellent leurs parents.

Voila pourquoi les Droits de l'Homme et les valeurs de notre République est le liant entre musulmans et non musulmans français.
On y croirait presque ,c'est beau comme l'antique .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

fleur2jasmin a écrit : 09 mai 2020 14:24
Jiimmy a écrit : 08 mai 2020 22:11

Fleur2jamsin entendait juste mettre en exergue l'une de vos nombreuses contradictions. A savoir que vous combattez l'immigration illégale dans un cas (sur notre sol Français) tout en justifiant celle illégale dans un autre cas (lorsque c'est votre communauté qui la pratique en Palestine).
Oui, C'est tout à fait exact.

De plus, Relax il mélange volontairement islam avec immigration, migrants, clandestins fin bref l'islam pour lui c'est une sorte de fourre tout.
Tout ça alimenté bien-sûr par des images aussi farfelues les unes que les autres (prières de rues qui datent de jadis par exemple).
 Il y a un p'tit moment déjà que j'ai cerné le personnage... Je connais bien ces lubies. ^ ^
Il y a un lien évident et direct entre l'immigration et l'islam .
Tous ces braves gens ne sont pas bouddhistes !
Ils sont jeunes et en bonne santé, pourquoi ne restent-ils dans le pays de leurs ancêtres où ils seraient plus utiles pour développer leur économie nationale ?

Est-ce trop leur demander d'être patriote et d'aimer leur pays ? :siffle:

Image
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Relax a écrit : 09 mai 2020 15:29 Il y a un lien évident et direct entre l'immigration et l'islam .
Tous ces braves gens ne sont pas bouddhistes !
Ils sont jeunes et en bonne santé, pourquoi ne restent-ils dans le pays de leurs ancêtres où ils seraient plus utiles pour développer leur économie nationale ?

Est-ce trop leur demander d'être patriote et d'aimer leur pays ? :siffle:
Tu parles de quels pays ?
Parce que suivant les pays, les conditions ne sont pas du tout les mêmes.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

CrazyMan a écrit : 09 mai 2020 15:11
Relax a écrit : 09 mai 2020 14:43 Je disais précisément le coran appelle à tuer les infidèles, les mécréants, les apostats, les homosexuels, les adultères et à mutiler les voleurs de pommes !

T'es un guignol ou tu le fais exprès ?
Tout les écrits religieux sont anciens et dépassés. D'autant plus que les pratiquants n'appliquent pas tout les écrits à la lettre (le plus souvent), c'est pourquoi un même écrit amène à une multitude de modes de pratique différents et à plusieurs courants.
Tu fais des généralités parce que tu n'y connais rien.

https://www.lci.fr/insolite/la-bible-es ... 03485.html
:mdr3: :mdr3:

Visiblement tu as raté des épisodes, t'es un peu largué, il faut te mettre à jour : la question des écrits anciens ne se pose pas.
Voilà, comme ça c'est réglé ! :super:

Ce qui pose problème c'est les pratiques actuelles dans certaines religions et dans certains pays qui appliquent la charia !

Aujourd'hui, la loi islamique prévoit la mort pour les infidèles, les apostats, les adultères et toutes sortes de braves gens qui s'ébattent sexuellement dans un parfait consentement mutuel !
Comment peux-tu soutenir une telle barbarie au nom des droits de l'homme et de la démocratie ?
Tu ne peux pas être crédible !

Il se trouve que l'islam est incompatible avec les droits de l'homme, l'islam n'a pas d'avenir, il s'écroule sous nos yeux.
Image

Si l'islam était véritablement une religion d'amour et de paix, nous n'aurions jamais eu à vivre le terrorisme islamique, vrai ou faux ? ;)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

bernard-de-toulouse a écrit : 09 mai 2020 09:50 Sauf que l islam a ses propres règles ayant force de loi
Pas obligatoirement.
bernard-de-toulouse a écrit : 09 mai 2020 09:50 donc il est utopique d imaginer un islam de France.
Il existe déjà pourquoi parlez vous d'utopie?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »