Lola: le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 27 octobre 2022 08:06
vivarais a écrit : 26 octobre 2022 18:01

Qui parle des sans papier
Il s'agit de ceux qui sont à charge sociale des Français et qui font les font payer sur des banques à l'étranger
Un exemple : le père du terroriste MERRA qui recevait les aides sociales en vivant en Algérie
Pourtant déjà à l'époque cela aurait dû mettre la puce à l'oreille du gouvernement de l'époque
Plusieurs fois le problème a été évoqué mais jamais retenu par ceux qui nous gouverne
tout cela est faux et vous le savez très bien, en plus d’être hors sujet.
Changez de sources d’informations.
Cette famille a été signalée par l’absence des enfants à l’école et
Les services de l’état ont enquêtes dessus.
Ce n'est pas moi qui le dit mais Bruno Lemaire
Si maintenant les gouvernants mentent où va t on
Tout cela ne fait que me conforter dans ma délocalisation fiscale et sociale qui fait que je contribue plus à cette gabegie ( Gestion financière défectueuse ou malhonnête ; gaspillage : )
Si cela vous plait de faire la vache à lait; j'en suis bien aise pour vous
ca fait longtemps que l’on sait que vous êtes un français de pacotille.
Mon seul regret c'est de ne l'avoir pas fait avant dès la première augmentation de la CSG des pensions de retraites par hollande de 3 à 7 %
Depuis entre impots et taxes diverses c'est 6000 milles euros qui ne participent plus de ma part à cette gabegie
Mais je serais à la tête de l’état, je supprimerais vos droits et nationalité .
Et c'est vous qui parlez de démocratie, de constitution, de droits et de liberté d'expression et de l'interet de l'UE :hehe:
Avez-vous une source autre plus fiable que Bruno Lemaire ministre des Finances
Il faut vous positionner on ne peut pas être à la fois pour l'UE et les accords de Lisbonne quand ça vous arrange
Et être contre les directives européennes lorsqu'elles vous dérangent
Moi je reste constant vis à vis de l'UE car comme GEORGES BRASSENS "tout est bon chez elle ; il n'y a rien à jeter "
Vous n'avez pas encore compris que désormais il ne faut plus penser en tant que nationaliste "français" mais nationaliste européen
Ne plus faire référence en droit français désormais obsolète pais en droit européen
Le droit européen prime désormais sur le droit français comme le démontre à chaque fois la cour de justice européenne
Il faut savoir remettre son idéologie à jour en fonction des mises à jour du Logiciel européen
meme si cela prendra du temps un jour l'UE sera un état fédéral comme les USA , le canada , le brésil etc
meme si aujourd'hui l'UE est une parodie de cela avec des présidences tournantes de cela
Vous savez cela ne me ferait rien de ne plus etre français car désormais ma descendance est majoritairement européenne
Petits enfants belges , espagnoles , allemands , britanniques et français (y compris pour ceux nés au canada français qui ne seront canadiens qu'à leur majorité s'ils décident de rester là bas )
il va falloir vous y faire meme l'UE progresse dans une augmentation comme la france pour le RN de la meme façon avec des gouvernance deja en place comme la suede , les pays bas , l'autriche et l'italie
Je vous fais grace des nouveaux pays de l'est qui sont des relents du soviétisme dans leur gouvernance dont ils ont du mal à se départir
Vous parlez de hors sujet car c'est dérangeant car chaque fait soulève la poussière cachée sur le tapis
si macron reparle de 100 % de OQFT c'est bien à cause de ce sujet (meme si ces promesses seront comme toujours du flan
et bruno lemaire des aides sociales versées à l'étranger aussi
Donc en parler n'est pas hors sujet
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 27 octobre 2022 08:45

Et c'est vous qui parlez de démocratie, de constitution, de droits et de liberté d'expression et de l'interet de l'UE :hehe:
Avez-vous une source autre plus fiable que Bruno Lemaire ministre des Finances
j'ai des sources plus fiables que vos allégations, ça s'appelle l'information.
vous, vous détournez les propos, les chiffres, et les sondages dans le but de satisfaire votre égocentrisme et racisme.

Il faut vous positionner on ne peut pas être à la fois pour l'UE et les accords de Lisbonne quand ça vous arrange
Et être contre les directives européennes lorsqu'elles vous dérangent
ha mais je suis pour les accords de Lisbonne, mais pas pour les profiteurs comme vous, des manquements et vides juridiques affiliées à la finition de la construction européenne.

Vous parlez de hors sujet car c'est dérangeant car chaque fait soulève la poussière cachée sur le tapis
si macron reparle de 100 % de OQFT c'est bien à cause de ce sujet (meme si ces promesses seront comme toujours du flan
et bruno lemaire des aides sociales versées à l'étranger aussi
Donc en parler n'est pas hors sujet
encore une fois, entre les "souhaits" de Macron, et LA LOI, il y a un abîme bien complexe, que lui même reconnait comme difficile à réaliser.

c'est pas parce qu'un président souhaite quelque chose, que ce sera forcément appliqué....et VOTÉ !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Lola: le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Message par mic43121 »

Patchouli ... :]
En effet, personne ne pouvait savoir que la meurtrière allait passer à l'acte et toutes les personnes OQTF ne sont pas non plus de futurs assassins. Lola aurait très bien pu se faire assassiner, plus tard par un français ou jamais. Seuls les yakafokons savent toujours avant les autres ce qui se passe après les événements.

C'est bien toi qui écrit :hehe: ...c'est VRAI.. pourquoi pas un FRANÇAIS ...on n'y pensait pas . ::d
C'est vrai aussi que ceux qui disent la vérité sont des vrais cons ... :perv:
Il vaut mieux faire des suppositions ....ça éloigne de la réalité .... :]
Le premier qui dit la vérité ...il sera exécuté ...Guy Béart..
Tu as du mal a admettre .. :perv: ..je comprend... ::d
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 27 octobre 2022 06:06
berger141 a écrit : 26 octobre 2022 23:51 La macronie a réussi son coup. Elle a interdit qu'on évoque l'assassinat de Lola et ses responsabilité en imposant le respect de la période de deuil. ET maintenant l'actualité traite d'autres faits : à Roanne où un père a rossé l'agresseur de sa fille ou en Corrèze où Justine a disparu. Lola c'est fini, c'est évacué, d'autres faits accaparent l'actualité.
Un grand bravo à la macronie, en plus les macroneux ont réussi à dénoncer le très vilain Zemmour avec son parti qui a eu l'impudeur d'évoquer le meurtre de Lola.
Je ne savais pas que c'était Macon qui décidait de la ligne éditoriale des médias :| Merci pour l'in"faux" :super:
La plupart des médias sont dans le camp de Macron.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Macron ne voit pas de rapport entre la criminalité et l'immigration. :ghee:
Une algérienne qui tue une gamine de 12 ans ,c'est pour le président un malheux concours de circonstances. Un guinéen qui pénètre dans une maison pour violer une fillette de 6 ans, c'est toujours pour le président le fruit du hasard.
On aurait envie d'éclater de rire si la situation n'était pas aussi tragique.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 27 octobre 2022 08:16
berger141 a écrit : 26 octobre 2022 23:51 La macronie a réussi son coup. Elle a interdit qu'on évoque l'assassinat de Lola et ses responsabilité en imposant le respect de la période de deuil. ET maintenant l'actualité traite d'autres faits : à Roanne où un père a rossé l'agresseur de sa fille ou en Corrèze où Justine a disparu. Lola c'est fini, c'est évacué, d'autres faits accaparent l'actualité.
Un grand bravo à la macronie, en plus les macroneux ont réussi à dénoncer le très vilain Zemmour avec son parti qui a eu l'impudeur d'évoquer le meurtre de Lola.
Me semble bien que c’est les parents qui l’ont imposé .
En vertu de quoi les parents de Lola se seraient-ils autorisés à remettre en cause d'expression et de manifester ?

Image
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

vivarais a écrit : 27 octobre 2022 07:41

Je ne savais pas que c'était Macon qui décidait de la ligne éditoriale des médias :| Merci pour l'in"faux" :super:
72 % des Français tout parti et tout age confondu ne croit plus dans les promesses de macron d'expulsion des étrangers
Vous croyez que les Français sont dupes et qu'en recevant les parents de LOLA ne savent pas que c'est lui qui fait de la récupération politique
Les autres n'ont fait que dénoncer son incompétence à résoudre les problèmes d'insécurité liés à l'immigration qu'elle soit légale ou illégale
La meurtrière de LOLA venue de manière légale pour faire des études était sous le mandat d'une OQFT non exécutée comme les 98 % autres
Dénoncer cela n'est pas de la récupération politique mais un constat de faits
Comme LAREM vous nous faites du Sacha Guitry "madame cachez ce sein que je ne saurais voir
Pfff lol ! c'est pas du Guitry, c'est du Molière !
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck c'est la colère qui te fais écrire ça ?
surligne]Mais je serais à la tête de l’état, je supprimerais vos droits et nationalité .[/surligne]
Tu penses qu'il n'y a pas des délinquants prioritaire pour ce genre de sanctions .. :]
Et des politiques qui planquent leur fric dans des paradis fiscaux ?
Par exemple tous ces délinquants qui sont en cabane et qui ont La DOUBLE NATIONALITÉ (franco algérienne par exemple )
Tu crois qu'on a besoin de garder ces gens là ? tu préfères virer vivarais .. ::d
:-/ :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 27 octobre 2022 08:08
oups a écrit : 26 octobre 2022 20:30 Au fait les gens ,zavez vu ,quand le (la) principal (e) suspect est algérien (e) ou guineen , via le procureur, la chancellerie ne s’exprime pas ( ou bien à la rigueur sur le père.....de la victime) :evil: Par contre si on suspecte un pecnot du Lot alors la Mde la Procureure convoque la presse et on a même les images de la maison et du ptit etang bien bucolique en prime .D’avance merci de me dire la où j’ai faux afin que j’puisse corriger :gene3:
Sais pas donnez un lien sur le pecnot…
Zavez pas la télé , pas de pc ,pas de tablette, pas de téléphone ? Mde la Procureure c’est exprimée à 18h30 sur toute les chaînes infos .Sinon pour Lola , le Procureur vous l’avez entendu ou ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

da capo a écrit : 27 octobre 2022 11:44
vivarais a écrit : 27 octobre 2022 07:41

72 % des Français tout parti et tout age confondu ne croit plus dans les promesses de macron d'expulsion des étrangers
Vous croyez que les Français sont dupes et qu'en recevant les parents de LOLA ne savent pas que c'est lui qui fait de la récupération politique
Les autres n'ont fait que dénoncer son incompétence à résoudre les problèmes d'insécurité liés à l'immigration qu'elle soit légale ou illégale
La meurtrière de LOLA venue de manière légale pour faire des études était sous le mandat d'une OQFT non exécutée comme les 98 % autres
Dénoncer cela n'est pas de la récupération politique mais un constat de faits
Comme LAREM vous nous faites du Sacha Guitry "madame cachez ce sein que je ne saurais voir
Pfff lol ! c'est pas du Guitry, c'est du Molière !
Bah oui mais pour le savoir faut avoir lu les deux .En plus dans Le Nouveau Détective, zen cause pas les mecs . :D
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 27 octobre 2022 10:41

"la plupart" ? lesquels par exemple ? VA ? CNews ? Rance Soir ? Boulevard Voltaire ? M6 ? TF1 ? BMFTV ? LCI ?...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 27 octobre 2022 12:56
berger141 a écrit : 27 octobre 2022 10:41

"la plupart" ? lesquels par exemple ? VA ? CNews ? Rance Soir ? Boulevard Voltaire ? M6 ? TF1 ? BMFTV ? LCI ?...
Toutes les chaines publiques de la redevance, TF1, BFMTV, LCI...
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Relax a écrit : 27 octobre 2022 11:30
Fonck1 a écrit : 27 octobre 2022 08:16
Me semble bien que c’est les parents qui l’ont imposé .
En vertu de quoi les parents de Lola se seraient-ils autorisés à remettre en cause d'expression et de manifester ?

Image
Les parents de Lola ont dit "PAS DE RECUPERATION POLITIQUE" et Eric Zemmour a manifesté sous la bannière de Reconquête. Même le visage de Lola était sur l'une de leur pancarte et cela, sans l'accord des parents. Si cela n'est pas de la récupération politique, alors c'est quoi à votre avis ?
Votre copain, entouré d'autres copains xénophobes et racistes, n'ont pas manifesté de manière pacifique, gentillet et toussa :

"Lola : enquête ouverte après une manifestation «de l'ultra-droite» à Lyon"
"Le maire de Lyon, Grégory Doucet, avait indiqué que ce rassemblement avait été revendiqué par un militant s'identifiant sur les réseaux sociaux comme cadre de «Remparts Lyon», une structure héritière de l'association d'extrême droite dissoute «Génération identitaire». Des vidéos sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Twitter de «Remparts», avaient montré des personnes cagoulées crier «immigrés assassins», avec une banderole «Justice pour Lola, l'immigration tue». Le maire avait en conséquence écrit lundi au président Macron pour demander la «dissolutionimmédiate» des «Remparts»."
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/lo ... n-20221026

Il choisit mal ses fréquentations, votre ami Zemmour.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

berger141 a écrit : 27 octobre 2022 13:05

Il est tout moisi votre exemple , aucune des trois n’est publique et ne bénéficie de la redevance ......qui n’existe plus .J’dis rien d’autre :D
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 27 octobre 2022 13:05

Publiques ? vous voulez dire que, comme dans les toilettes, tout le monde peut y entrer ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »