Je ne parlais pas de la Jordanie mais de vous en répondant à cette question "Qu'est-ce qui vous choque dans cette proposition ?".
Capice ?
Je ne parlais pas de la Jordanie mais de vous en répondant à cette question "Qu'est-ce qui vous choque dans cette proposition ?".
Non. Cela doit être trop subtil pour moi. Désolé.
Peut-être faut-il vous renseigner un tant soit peu sur ce qu'on y entend : Un état Juif serait bien un état d’apartheid où les non-Juifs n'auraient pas les mêmes droits. Sinon, on aurait eu une solution à un seul état où tout le monde - juifs et arabes - pourraient vivre ensemble en tout harmonie. Seul bémol, pour les juifs, c'est ce qu'on appelle le "danger démographique". Renseignez-vous !
Les chinois ont trouvé la solution.Kabé a écrit : ↑28 juillet 2025 20:50Peut-être faut-il vous renseigner un tant soit peu sur ce qu'on y attend : Un état Juif serait bien un état d’apartheid où les non-Juifs n'auraient pas les mêmes droits. Sinon, on aurait eu une solution à un seul état où tout le monde - juifs et arabes - pourraient vivre ensemble en tout harmonie. Seul bémol, pour les juifs, c'est ce qu'on appelle le "danger démographique". Renseignez-vous !
Je sais que Fonck vous défend, contre vents et marées, en disant que vous êtes dans la provocation. Moi, je suis convaincu que vous n'arrêtez pas à répandre vos idées fascistes, comme ici. Je ne sais pas à quel point ça reste encore tolérable pour les administrateurs de ce forum, mais quand le fascisme s'étale aussi librement sur un forum, ce forum n'est probablement pas l'endroit où moi je souhaite continuer à contribuer.Victor a écrit : ↑28 juillet 2025 20:53Les chinois ont trouvé la solution.Kabé a écrit : ↑28 juillet 2025 20:50
Peut-être faut-il vous renseigner un tant soit peu sur ce qu'on y attend : Un état Juif serait bien un état d’apartheid où les non-Juifs n'auraient pas les mêmes droits. Sinon, on aurait eu une solution à un seul état où tout le monde - juifs et arabes - pourraient vivre ensemble en tout harmonie. Seul bémol, pour les juifs, c'est ce qu'on appelle le "danger démographique". Renseignez-vous !
Ils stérilisent un maximum de femmes et de jeunes filles Ouighours.
Non seulement ce chiffre de 60 000 est certainement très largement sous-évalué (on parlerait plutôt de centaines de milliers) mais en plus les chiffres n'ont aucunement leur place dans la définition juridique du génocide.Fonck1 a écrit : ↑28 juillet 2025 15:12 il y a 2 millions de personnes qui vivent à gaza, 60 000 personnes seraient mortes, on est très loin d'un génocide.
Je n'ai pas vu grand monde soutenir les bombardements d'israel sur le forum, mais il y a un fait, le hamas retient encore des otages, je suggère aux gazaouis de dire où ils sont à l'armée, peut être que les choses se calmeront .
dans le cas contraire ça continuera.
Ce que vous venez de dire est profondément raciste et le pire étant que j'ai l'impression que vous n'avez même pas conscience de l'horreur que vous venez de sortir et qui est digne des années 30 et des propos que l'on tenait à l'égard des Juifs. Cela transpire également le sentiment de supériorité qui est particulièrement honteux. On imagine plus lire de telles choses à notre époque en France.
Latresne qui nous explique que les Arabes veulent suivre les nazis et sont antisémites.
Quan Israel libère des centaines de prisonniers (et non d'otages) parmi lesquels de dangereux terroristes contre UN otage détenu par le hamas, on dit quoi?Elam a écrit : ↑28 juillet 2025 21:15Non seulement ce chiffre de 60 000 est certainement très largement sous-évalué (on parlerait plutôt de centaines de milliers) mais en plus les chiffres n'ont aucunement leur place dans la définition juridique du génocide.Fonck1 a écrit : ↑28 juillet 2025 15:12 il y a 2 millions de personnes qui vivent à gaza, 60 000 personnes seraient mortes, on est très loin d'un génocide.
Je n'ai pas vu grand monde soutenir les bombardements d'israel sur le forum, mais il y a un fait, le hamas retient encore des otages, je suggère aux gazaouis de dire où ils sont à l'armée, peut être que les choses se calmeront .
Quant aux otages. Pour quelles raisons le hamas devrait rendre les siens et pas israel ?
Parce qu'un Arabe se doit d'être nécessairement soumis ? Il est bien entendu évident que leur sort ne préoccupe aucunement le régime génocidaire et que cela ne les calmerait pas dans leurs ardeurs meurtrières.
Elam a écrit : ↑28 juillet 2025 14:09Donc je rêve ou vous êtes en train d'affirmer très tranquillement que les Arabes sont des antisémites et qu'ils veulent remplacer les nazis ?latresne a écrit : ↑27 juillet 2025 03:43
Vous êtes le délégué du hamas sur ce forum ? La Palestine est un faux problème si Isaël et les juifs partaient en Afrique ,Australie , Canada ou ailleurs s'installer ils trouveraient toujours sur leur route les arabes et les antisémites gauchistes qui veulent remplacer les nazis.
Savez-vous que ce que vous venez de dire tombe sous le coup de la loi ?
Avec votre racisme décomplexé, vous ne faites pas honneur à la cause honteuse que vous défendez.
Elam a écrit : ↑28 juillet 2025 15:04C'est quoi un groupe "non terroriste" quand on se situe dans le cadre d'une guerre de résistance depuis plus d'un demi-siècle ?
Un gouvernement qui baisse la tête et accepte la soumission et la mort de ses citoyens à petit feu ? (car sachez que le terme "terroriste" est profondement relatif, selon le côté du fusil).
centaines de milliers....Elam a écrit : ↑28 juillet 2025 21:15Non seulement ce chiffre de 60 000 est certainement très largement sous-évalué (on parlerait plutôt de centaines de milliers) mais en plus les chiffres n'ont aucunement leur place dans la définition juridique du génocide.Fonck1 a écrit : ↑28 juillet 2025 15:12 il y a 2 millions de personnes qui vivent à gaza, 60 000 personnes seraient mortes, on est très loin d'un génocide.
on en est encore très loin.Définition :
Ce crime est défini comme le fait, en exécution d'un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d'un groupe déterminé à partir de tout critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l'encontre de membres de ce groupe, l'un des actes suivants :
atteinte volontaire à la vie ;
atteinte grave à l'intégrité physique ou psychique ;
soumission à des conditions d'existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe ;
mesures visant à entraver les naissances ;
transfert forcé d'enfants.
Il a déjà été jugé que l'avortement, dans les limites autorisées par la loi, était étranger à l'incrimination de génocide.
Les otages sont le début de cette guerre.Quant aux otages. Pour quelles raisons le hamas devrait rendre les siens et pas israel ?
Parce qu'un Arabe se doit d'être nécessairement soumis ? Il est bien entendu évident que leur sort ne préoccupe aucunement le régime génocidaire et que cela ne les calmerait pas dans leurs ardeurs meurtrières.
euh non, victor ne bénéficie d'aucune souplesse.Kabé a écrit : ↑28 juillet 2025 21:06Je sais que Fonck vous défend, contre vents et marées, en disant que vous êtes dans la provocation. Moi, je suis convaincu que vous n'arrêtez pas à répandre vos idées fascistes, comme ici. Je ne sais pas à quel point ça reste encore tolérable pour les administrateurs de ce forum, mais quand le fascisme s'étale aussi librement sur un forum, ce forum n'est probablement pas l'endroit où moi je souhaite continuer à contribuer.
Mais puisque les administrateurs ont déjà démontré beaucoup de "souplesses" à votre égard, je crains que je dois dire "au revoir et à jamais !".