Le Conseil constitutionnel abolit le «délit de solidarité»
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Le Conseil constitutionnel abolit le «délit de solidarité»
Nous allons de temps en temps en Irlande, et à chaque fois, nous déposons quelques immigrés sur les côtes anglaises, et nous continuerons à le faire, mais cette fois avec l'esprit plus tranquile.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Relax
- Posteur DIVIN

Pourquoi ne les amènes-tu pas chez toi en Suisse ?Georges61 a écrit : 01 avril 2021 13:20 Nous allons de temps en temps en Irlande, et à chaque fois, nous déposons quelques immigrés sur les côtes anglaises, et nous continuerons à le faire, mais cette fois avec l'esprit plus tranquile.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Parce qu'il veulent se rendre en GB, c'est là que le syriens et les lybiens ont leurs familles.Relax a écrit : 01 avril 2021 14:07Pourquoi ne les amènes-tu pas chez toi en Suisse ?Georges61 a écrit : 01 avril 2021 13:20 Nous allons de temps en temps en Irlande, et à chaque fois, nous déposons quelques immigrés sur les côtes anglaises, et nous continuerons à le faire, mais cette fois avec l'esprit plus tranquile.
Je vous rappelle que la France c'est aussi chez moi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
berger141
- Posteur DIVIN

Mon pauvre coincetabulle tu vis sur une autre planète , les français contrairement à ce que tu penses, sont très majoritairement défavorables à l'immigration clandestine et aux prestations de Mr Herrou dans ce domaine. En le disculpant les prétendus "sages" ont bafoué la démocratie.coincetabulle a écrit : 31 mars 2021 23:06c'est faux, totalement faux. tu n'as aucune idée du pourcentage de français qui se sont exprimé sur la question que ce soit en soutient ou en opposition.berger141 a écrit : 31 mars 2021 23:00 Désormais ce sont les juges qui décident.
Ils ont décidé en fonction du principe de " fraternité" A ce titre ils ont décidé que Mr Herrou avait raison d'aider des clandestins , de favoriser l'immigration clandestine par ailleurs illégale.
Le seul problème c'est que très majoritairement les français sont contre l'action de Mr Herrou et contre la décision des juges.
En conclusion ce n'est plus la volonté du peuple qui s'est exprimée; les juges ont en l'occurrences pris une décision qui signifie que la volonté du peuple a été bafouée , qui n'est pas démocratique.
et tu ne prend pas en compte les implications d'une politique de ce genre sur la durée au niveau national.
ton avis reste ton avis, mais ça n'engage pas l'ensemble des français. qui sont, jusqu'ç preuve du contraire, majoritairement contre les idées que tu défends.
si tu condamnes l'aide aux immigrés sur ce genre de base, tu condamnes aussi l'aide aux français. parce que l'esprit de la loi ne fait pas de distinction entre les nationalité sur le plan de la solidarité.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Pour Georges61, c'est aux autres à les prendre en charge, il n'est pas question d'en pendre un chez lui.Relax a écrit : 01 avril 2021 14:07Pourquoi ne les amènes-tu pas chez toi en Suisse ?Georges61 a écrit : 01 avril 2021 13:20 Nous allons de temps en temps en Irlande, et à chaque fois, nous déposons quelques immigrés sur les côtes anglaises, et nous continuerons à le faire, mais cette fois avec l'esprit plus tranquile.
C'est aux autres à assumer les conséquences de sa solidarité avec les migrants.
- Relax
- Posteur DIVIN

Certes, mais je vois pas l'intérêt de les amener en France, on a déjà tout ce qu'il faut à ce niveau-là !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ils viennent eux même en France, et vont s'installer sur Calais et le reste de la côte en espérant qu'un bateau acceptera de les conduire en GB. Pour eux la France n'est qu'une étape, ils arrivent par l'Italie, l'Allemagne, la Belgique...Relax a écrit : 01 avril 2021 16:08Certes, mais je vois pas l'intérêt de les amener en France, on a déjà tout ce qu'il faut à ce niveau-là !Georges61 a écrit : 01 avril 2021 14:42
Parce qu'il veulent se rendre en GB, c'est là que le syriens et les lybiens ont leurs familles.
Je vous rappelle que la France c'est aussi chez moi.
- Relax
- Posteur DIVIN

berger141 a écrit : 01 avril 2021 14:56Pour Georges61, c'est aux autres à les prendre en charge, il n'est pas question d'en pendre un chez lui.
Ah okaaaayyyy, le mec il aime les étrangers et les arabes mais chez les autres, c'est altruiste jusqu'au bout, c'est encore plus beau !
Perso, j'aime les étrangers mais chez eux !
C'est altruiste aussi mais pas autant que George61, il faut bien le reconnaitre.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 11 fois
personnellement je n'ai pas vu la queue d'un politique sur cette affaire, a part peut être le Fn et ses habituelles ritournelles sans intérêts de pertinence.Relax a écrit : 01 avril 2021 13:08
Parler d'humanisme et d'angélisme c'est un peu réducteur, il y a à l'évidence une part d'activisme politique, une sorte de désobéissance civique, une remise en cause de la politique du gouvernement démocratiquement investi !
développe, parce que ta phrase est fort confuse.Perso, c'est ça qui me déplait et que je n'accepte pas !
Si chacun se met à appliquer sa petite politique migratoire, ça va pas tellement simplifier la vie de ceux qui ne demandaient rien au départ ....![]()
ben le jour où le climat ne permettra plus de vivre dans certains pays, les humains iront ailleurs....c'est l'histoire de l'humanité.
Là, tu t'engages dans un sujet plus vaste.
Je partage ton point de vue selon lequel on peut pas empêcher les gens d'avoir envie de quitter les pays de merde où ils sont nés, contre leur plein gré il faut le rappeler.
A partir de là, les questions se posent différemment selon :
- qu'on soit un pays d'origine des flux migratoires,
- qu'on soit un pays cible des flux,
- qu'on soit un pays ni à l'origine ni la cible des flux.
Autrement dit, on peut fermer la vanne, le flux passera ailleurs ....![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Relax
- Posteur DIVIN

Leur a-t-on dit qu'ils pas le droit de se trouver sur le territoire français ?Georges61 a écrit : 01 avril 2021 16:14Ils viennent eux même en France, et vont s'installer sur Calais et le reste de la côte en espérant qu'un bateau acceptera de les conduire en GB. Pour eux la France n'est qu'une étape, ils arrivent par l'Italie, l'Allemagne, la Belgique...Relax a écrit : 01 avril 2021 16:08
Certes, mais je vois pas l'intérêt de les amener en France, on a déjà tout ce qu'il faut à ce niveau-là !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Quand je demeuré en Normandie, il y a 3 ans, nous avions une grande maison à la campagne, avec une ancienne maison de gardien, et a plusieurs reprises nous y avons hébergé une famille de Bosniaque, et plus tard des réfugiés Syriens.Relax a écrit : 01 avril 2021 16:17berger141 a écrit : 01 avril 2021 14:56
Pour Georges61, c'est aux autres à les prendre en charge, il n'est pas question d'en pendre un chez lui.
Ah okaaaayyyy, le mec il aime les étrangers et les arabes mais chez les autres, c'est altruiste jusqu'au bout, c'est encore plus beau !![]()
C'est altruiste aussi mais pas autant que George61, il faut bien le reconnaitre.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Evidemment qu'ils le savent, mais ils n'ont rien à perdre. J'ai des amis d'origine hollandaise, quand leurs parents ont quitté la Hollande en 1940, ils n'ont pas demandé l'autorisation à la France pour venir se réfugier dans le Bordelais.Relax a écrit : 01 avril 2021 16:21Leur a-t-on dit qu'ils pas le droit de se trouver sur le territoire français ?Georges61 a écrit : 01 avril 2021 16:14
Ils viennent eux même en France, et vont s'installer sur Calais et le reste de la côte en espérant qu'un bateau acceptera de les conduire en GB. Pour eux la France n'est qu'une étape, ils arrivent par l'Italie, l'Allemagne, la Belgique...
- Relax
- Posteur DIVIN

Tu tapes Benjamin Griveaux sextape sur Google, c'est pas très compliqué !Fonck1 a écrit : 01 avril 2021 16:19personnellement je n'ai pas vu la queue d'un politiqueRelax a écrit : 01 avril 2021 13:08
Parler d'humanisme et d'angélisme c'est un peu réducteur, il y a à l'évidence une part d'activisme politique, une sorte de désobéissance civique, une remise en cause de la politique du gouvernement démocratiquement investi !
C'est très clair : la politique migratoire de la France est déterminée et mise en oeuvre par le gouvernement de la république démocratiquement investi.sur cette affaire, a part peut être le Fn et ses habituelles ritournelles sans intérêts de pertinence.développe, parce que ta phrase est fort confuse.Perso, c'est ça qui me déplait et que je n'accepte pas !
Si chacun se met à appliquer sa petite politique migratoire, ça va pas tellement simplifier la vie de ceux qui ne demandaient rien au départ ....![]()
Cédric Herrou ne peut appliquer sa propre politique migratoire, il n'a aucune légitimité pour le faire et il enfreint les lois ce faisant !.
En dans l'histoire de l'humanité, les nations défendent leurs territoires et leurs identités.ben le jour où le climat ne permettra plus de vivre dans certains pays, les humains iront ailleurs....c'est l'histoire de l'humanité.
Là, tu t'engages dans un sujet plus vaste.
Je partage ton point de vue selon lequel on peut pas empêcher les gens d'avoir envie de quitter les pays de merde où ils sont nés, contre leur plein gré il faut le rappeler.
A partir de là, les questions se posent différemment selon :
- qu'on soit un pays d'origine des flux migratoires,
- qu'on soit un pays cible des flux,
- qu'on soit un pays ni à l'origine ni la cible des flux.
Autrement dit, on peut fermer la vanne, le flux passera ailleurs ....![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

Etaient-ils clandestins ?Georges61 a écrit : 01 avril 2021 16:26Quand je demeuré en Normandie, il y a 3 ans, nous avions une grande maison à la campagne, avec une ancienne maison de gardien, et a plusieurs reprises nous y avons hébergé une famille de Bosniaque, et plus tard des réfugiés Syriens.Relax a écrit : 01 avril 2021 16:17
Ah okaaaayyyy, le mec il aime les étrangers et les arabes mais chez les autres, c'est altruiste jusqu'au bout, c'est encore plus beau !![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

Autres temps, autres mœurs !Georges61 a écrit : 01 avril 2021 16:32Evidemment qu'ils le savent, mais ils n'ont rien à perdre. J'ai des amis d'origine hollandaise, quand leurs parents ont quitté la Hollande en 1940, ils n'ont pas demandé l'autorisation à la France pour venir se réfugier dans le Bordelais.Relax a écrit : 01 avril 2021 16:21
Leur a-t-on dit qu'ils pas le droit de se trouver sur le territoire français ?
Aujourd'hui, le seuil de tolérance est dépassé depuis longtemps, les peuples souverains européens expriment à travers leurs votes le refus de l'immigration !
Il me semble qu'il relève de l'exigence démocratique d'entendre le vote des peuples.