Bonne nouvelle pour Cataner ....et tous les flics

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Bonne nouvelle pour Cataner ....et tous les flics

Message par latresne »

Corvo a écrit :
latresne a écrit : J'aimerais bien qu'on definisse ce qu'est un bon flic .Pas dans l'absolu ,mais dans les rues ,face à la horde actuelle d'excités en tous genres ,sacs à vin déambulants .Ca excuse qqs mandales parci par là .
Réussir à garder son sang froid constamment mériterait une médaille .
.

Un bon flic, surtout pour sa famille, est un flic vivant.

La famille souhaite aussi que le flic soit respecté et non insulté et occasionnellement tabassé .
C'est le minimum .Certains prennent leur pied si les FDO sont humiliés .Ils ont l'impression de participer au lynchage .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

latresne a écrit :
Corvo a écrit : .

Un bon flic, surtout pour sa famille, est un flic vivant.

La famille souhaite aussi que le flic soit respecté et non insulté et occasionnellement tabassé .
C'est le minimum .Certains prennent leur pied si les FDO sont humiliés .Ils ont l'impression de participer au lynchage .
Ben en lui même le métier de flic n'est pas très respectable. Par définition un flic est programé pour obéir aux ordres et faire le sale boulot. Si le gouvernement est respectable le flic sera respecté. Si le gouvernement est pourri et prend des décrets scélérats, le bon flic sera la pour faire appliquer ces décrets scélérats. C'est son boulot, et en ça, ce n'est pas un boulot respectable mais plutôt un boulot de chien dressé.
C'est un exécutent qui peut tomber entre de bonnes mains et faire un boulot magnifique, ou qui peut tomber sur un Castaner et faire un boulot de merde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
latresne a écrit :

Ben en lui même le métier de flic n'est pas très respectable. Par définition un flic est programé pour obéir aux ordres et faire le sale boulot. Si le gouvernement est respectable le flic sera respecté. Si le gouvernement est pourri et prend des décrets scélérats, le bon flic sera la pour faire appliquer ces décrets scélérats. C'est son boulot, et en ça, ce n'est pas un boulot respectable mais plutôt un boulot de chien dressé.
C'est un exécutent qui peut tomber entre de bonnes mains et faire un boulot magnifique, ou qui peut tomber sur un Castaner et faire un boulot de merde.

Tjrs tes analyses à 2 balles ,sectaires .
Tu mets tes potes aux commandes du gouvernement et on verra ton ministre de l'intérieur régler efficacement et affectueusement le pbm des BB pendant les manifs .A filmer à"selfier" et publier dans les télés .
Je ne crois pas que les bisous soient une arme convaincante face aux casseurs décérébrés des manifs .Je demande à voir .
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

latresne a écrit :

Et passer, à moins d'être désespéré, de François Hollande à Marine Le Pen vous trouvez ça respectable ?. Perso je trouve que ça relève de la psychiatrie mais bon...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :
Se faire insulter n'excuse pas le pétage de plombs d'un professionnel formé et entrainé. C'est le minimum que tu sembles avoir du mal à admettre: un professionnel doit pouvoir se maitriser lors de son exercice ou changer de boulot s'il n'en est pas capable, peu importe la profession. Et oui.

Tu es + BB que maintien de l'ordre , c'est ton choix .
Le fait de mettre un coup de bâton parci et coup de gaz par là pour faire respecter l'ordre ,et calmer des excités n'est pas du petage de plomb ,mais le minimum pour que l'ordre soit maintenu .
C'est quoi "BB"? Ce serait possible de faire des phrases dans un français correct, histoire qu'on puisse communiquer? :siffle:

Sinon, je ne pense pas que ce qu'on reproche aux policiers ou CRS qui ont dépassé les bornes soit de faire simplement leur métier.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Faut prendre son mal en patience et attendre 2022 , le peuple se prononcera . Macrona été élu , les GJ n' ont pas été élus , ils ont même ramassé une valise XXL aux élections , même la candidate de la protection animale a fait mieux que Lalanne .... :hehe: :hehe: 1

les français a 71%aiment bien le "boulot de merde" que font les FO sous les ordres de Castaner , et plus les dégénérés de GJ actuellenent en service continueront a jouer aux gros bras que les 71 % se bonifieront..... :amour88 :amour88

leur boulot de merde consiste a nettoyer les GJ de merde CQFD
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Tu es + BB que maintien de l'ordre , c'est ton choix .
Le fait de mettre un coup de bâton parci et coup de gaz par là pour faire respecter l'ordre ,et calmer des excités n'est pas du petage de plomb ,mais le minimum pour que l'ordre soit maintenu .
C'est quoi "BB"? Ce serait possible de faire des phrases dans un français correct, histoire qu'on puisse communiquer? :siffle:

Sinon, je ne pense pas que ce qu'on reproche aux policiers ou CRS qui ont dépassé les bornes soit de faire simplement leur métier.

"BB" ,abréviation que j'ai lu parfois sur ce forum de black bloc .Ca ne mérite pas + long pour ces garnements ,un peu tapageurs peut être ,mas tellement actifs et joueurs avec les FDO .Mais bon ,faut bien que jeunesse se passe . :content12
gare au gorille

vincent a écrit :
Faut prendre son mal en patience et attendre 2022 , le peuple se prononcera . Macrona été élu , les GJ n' ont pas été élus , ils ont même ramassé une valise XXL aux élections , même la candidate de la protection animale a fait mieux que Lalanne .... :hehe: :hehe: 1

les français a 71%aiment bien le "boulot de merde" que font les FO sous les ordres de Castaner , et plus les dégénérés de GJ actuellenent en service continueront a jouer aux gros bras que les 71 % se bonifieront..... :amour88 :amour88

Ben au moins t'es d'accord avec moi pour dire que les flics sous Castaner font un boulot de merde. On avance.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vincent a écrit :

Ben au moins t'es d'accord avec moi pour dire que les flics sous Castaner font un boulot de merde. On avance.

j' ai oublié les "......." pour moi , aucun travailleur de fait un boulot de merde , contrairement a ce que je lis trés souvent ,que ce soit un flic , un ouvrier . Cela est inné en moi , du a mon éducation , tous ceux qui travaillent mérite le respect . Il y a qq années , au cours d' un de mes mes entretiens avec les cabinets de recrutement , a la fin de l' entretien ( mais je n' ai pas été embauché sur ce coup là ) le recruteur me dit :

" lorsque vous parlez du personnel de production , vous dites les ouvriers , alors qu'en général les candidats que je reçois utilisent comme qualificatif les OS.....

et oui cher forumeur , avant de faire de "l humour" ( ce qui est loin d' être démontré) il faut commencer par être respectueux des autres .

J' ai autant de respectpourceux qui travaillent que de mépris pour les tire au flanc ,les pleureuses ......
gare au gorille

vincent a écrit :

j' ai oublié les "......." pour moi , aucun travailleur de fait un boulot de merde , contrairement a ce que je lis trés souvent ,que ce soit un flic , un ouvrier . Cela est inné en moi , du a mon éducation , tous ceux qui travaillent mérite le respect . Il y a qq années , au cours d' un de mes mes entretiens avec les cabinets de recrutement , a la fin de l' entretien ( mais je n' ai pas été embauché sur ce coup là ) le recruteur me dit :

" lorsque vous parlez du personnel de production , vous dites les ouvriers , alors qu'en général les candidats que je reçois utilisent comme qualificatif les OS.....

et oui cher forumeur , avant de faire de "l humour" ( ce qui est loin d' être démontré) il faut commencer par être respectueux des autres .

J' ai autant de respectpourceux qui travaillent que de mépris pour les tire au flanc ,les pleureuses ......
Bien, alors tu vas donc devenir respectueux des autres, et quand Lotus ne partagera pas tes points de vue lunaires tu éviteras de lui dire qu'elle est-archi-nulle. On avance.. un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Vincent.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Bien, alors tu vas donc devenir respectueux des autres, et quand Lotus ne partagera pas tes points de vue lunaires tu éviteras de lui dire qu'elle est-archi-nulle. On avance.. un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Vincent.

aprés démonstration de sa nullité , le fait de l' affirmer n 'est pas une insulte , et cen 'est pas irrespectueux . Au lieu de chialer sur mes soit disant propos "irrespectueux" , faites moi ( faites = vous pouvez vous y mettre a plusieur vu le boulot a abattre ) et démontrez moi qu' elle n 'est pas nulle . ça c 'est du débat : arguments ( une affirmation comme vous le faites tous n 'est pas un argument ) , contre argument , et dans ce cas dire que j' insulte n 'est pas un contre argument ....allez au boulot , et cessez de chialer chaque fois que vous vous faites cartonner .

Lorsque vous affirmez une position , une idée , mettez des sources pour tenter d'être crédible ......

RESPECTEZ LE FORUM EN METTANT DES FAITS ETABLIS ET NON DES OPINIONS QUI NE REPOSENT SUR RIEN

ou alors attendez vous a être "insulté" selon votre définition
gare au gorille

vincent a écrit :

aprés démonstration de sa nullité , le fait de l' affirmer n 'est pas une insulte , et cen 'est pas irrespectueux . Au lieu de chialer sur mes soit disant propos "irrespectueux" , faites moi ( faites = vous pouvez vous y mettre a plusieur vu le boulot a abattre ) et démontrez moi qu' elle n 'est pas nulle . ça c 'est du débat : arguments ( une affirmation comme vous le faites tous n 'est pas un argument ) , contre argument , et dans ce cas dire que j' insulte n 'est pas un contre argument ....allez au boulot , et cessez de chialer chaque fois que vous vous faites cartonner .

Lorsque vous affirmez une position , une idée , mettez des sources pour tenter d'être crédible ......

RESPECTEZ LE FORUM EN METTANT DES FAITS ETABLIS ET NON DES OPINIONS QUI NE REPOSENT SUR RIEN

ou alors attendez vous a être "insulté" selon votre définition
Mais t'as jamais rien démontré. Tu penses ton temps à envoyer des trucs qui n'ont ni queue ni tête et toujours complètement à coté. Lotus passe des plombes à t'expliquer un truc, tu balayes tout en sortant un truc qui n'a plus rien à voir avec le sujet et tu termine en lui disant qu'elle est archi nulle.
Le plus simple c'est de laisser chacun s'exprimer, d'apporter ses arguments dans la mesure du possible et d'éviter de s'ériger en maitre d'école quand on a pas le savoir ni la vocation.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : [
Mais t'as jamais rien démontré. Tu penses ton temps à envoyer des trucs qui n'ont ni queue ni tête et toujours complètement à coté. Lotus passe des plombes à t'expliquer un truc, tu balayes tout t'expliquer un truc qui n'a plus rien à voir avec le sujet et tu termine en lui disant qu'elle est archi nulle.
Le plus simple c'est de laisser chacun s'exprimer, d'apporter ses arguments dans la mesure du possible et d'éviter de s'ériger en maitre d'école quand on a pas le savoir ni la vocation.

à envoyer des trucs
Lotus passe des plombes à t'expliquer un truc,
tu balayes tout t'expliquer un truc

on a compris " un truc" :hehe: :hehe: :hehe: qui quand même transpirait au fil de vos écris
gare au gorille

vincent a écrit :

à envoyer des trucs
Lotus passe des plombes à t'expliquer un truc,
tu balayes tout t'expliquer un truc

on a compris " un truc" :hehe: :hehe: :hehe: qui quand même transpirait au fil de vos écris
Ben voila c'est mieux comme ça. Très peu de mot et on gagne du temps.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Ben voila c'est mieux comme ça. Très peu de mot et on gagne du temps.

il est certain qu' avec le vocabulaire dont vous disposez les échanges ne volent pa trés haut , ça va vite

si vousavez qq minutespourriez vous mettre 1 seulexemple ( gain de temps )

1 "truc" que j' envoie a Lotus
2 le "truc" que Lotus m 'explique durant des plombes
3 ce même"truc" que je balay
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »