Rémy Rebeyrotte : «Dès que Marine Le Pen a le dos tourné, les fachos dansent…»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Rémy Rebeyrotte : «Dès que Marine Le Pen a le dos tourné, les fachos dansent…»

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 21 juillet 2022 18:07
Corvo a écrit : 21 juillet 2022 07:41

Non MLP je la connais c'est Marraine la Pine. :D
Et toi t'es à combien de grammes la ?? Je suis même pas sur que ça fasse rire mon petit neveu qui à 7 ans, il a déjà un humour un peu plus affiné.
bin ouais, malgré son age avancé, Corvo est resté un enfant de 7 ans, et ça ne va pas s'améliorer avec le temps, la pente est raide ! :ghee:
Les premiers symptômes sont apparus lorsque même avec des images à l'appui, il ne rendait pas compte du grand remplacement !

Forcément ça ne s'est pas amélioré depuis, il voit carrément une alliance des juifs et des nazi pour constituer un front judéo-naziste pour damer le pion aux *****propos modérés attisant la haine ! :mdr3: :mdr3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Re: Rémy Rebeyrotte : «Dès que Marine Le Pen a le dos tourné, les fachos dansent…»

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 21 juillet 2022 07:41

Non MLP je la connais c'est Marraine la Pine. :D
Et toi t'es à combien de grammes la ?? Je suis même pas sur que ça fasse rire mon petit neveu qui à 7 ans, il a déjà un humour un peu plus affiné.
Vous connaissez Marraine la Pine ? :ghee:
https://www.birdsdessines.fr/2022/04/24 ... -de-rable/
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 22 juillet 2022 06:43

le RN doit vous remercier pour votre vulgartié qui lui font de la promo7sur ce forum on se rend compte de la différence de langage entre ceux que l'ont traite de fachos et ceux de votre club qui se présentent comme des gens bien seants
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 22 juillet 2022 07:16

le RN doit vous remercier pour votre vulgartié qui lui font de la promo7sur ce forum on se rend compte de la différence de langage entre ceux que l'ont traite de fachos et ceux de votre club qui se présentent comme des gens bien seants
Vous avez des gros doigts ou sont-ce les lettres du clavier de votre PC qui sont trop petites ? :siffle: Où voyez vous de la vulgarité dans ce que j'ai inséré ?... :-|
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 12 fois

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 21 juillet 2022 13:38
Patchouli38 a écrit : 21 juillet 2022 07:41

Si vous aviez pu lire en détail, vous remarquerez qu'il mettent simplement en opposition les paroles qu'elle lance au public et ses actions : le programme qu'elle propose ou les votes RN sont en total opposition de ce qu'elle défend. Je suis féministe mais je vote contre la loi de renforcement de protection de la femme : vous ne trouvez pas qu'il y a un problème, là ? Si on défend une cause, pourquoi refuser une loi qui protège cette ladite cause et ce, de manière systématique ? M. Le Pen se découvre féministe après le mouvement MeeToo mais bizarrement elle ignorait son côté féministe avant le lancement de ce mouvement, c'est vraiment prendre le gens pour des cons. On dirait une girouette tournant selon le sens du vent. Elle était pour la peine de mort et subitement rétropédale, elle était contre le port du voile dans la rue et là, pareil. Cela peut sous-entendre qu'elle peut très bien rétablir la peine de mort et interdire le port du voile dans la rue une fois élue Présidente de la République.
Ce que je mets simplement en avant, c'est son manque de crédibilité. Autre exemple, sur les votes RN au Parlement européen : "Leurs prises de position sont sans équivoque : à Strasbourg, ils sont hostiles à la quasi-totalité des initiatives de l’UE, même sur les sujets que le parti défend à Paris, comme la défense des droits des femmes, l’écologie, la lutte contre l’évasion fiscale et le dumping social, ou même le renforcement des frontières extérieures de l’Europe." : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Et là, ne venez pas me parler de propagande anti-RN car l'article démontre la réalité des votes RN au Parlement européen.

Oui et alors ?? Marine Le Pen comme une grande majorité des français à une certaine époque était pour la peine de mort pour les crimes les plus horribles. Aujourd'hui elle a évolué et n'est plus pour la peine de mort, mais tout comme beaucoup de français qui ont suivis le même processus.. C'est quoi qui te dérange ??
En début de mandat Macron était contre le nucléaire, aujourd'hui il ne parle que d'ouvrir davantage de centrales. Il n'y a jamais de mal à changer d'idée au lieu de s'obstiner dans l'erreur par idéologie.

Pour le reste le RN ne s'est jamais caché d'être contre toutes les lois de l'écologie punitive qui fait les beaux jours de cette U.E. Elle n'a aucune raison de voter les textes de quelques technocrates européens qui ne pensent qu'à contraindre et emmerder toujours un plus le citoyen ordinaire.

Après sur le vote des textes, il faudrait les reprendre un par un pour pouvoir en parler, car bien souvent dans un texte une partie va dans le sens du RN et dans le même texte tu as l'autre partie qui est inacceptable et qu'il faut rejeter. Dans ce cas, le vote est négatif même si nous étions d'accord sur l'intention du début. On peut défendre une cause et rejeter un texte s'il est accompagné d' accommodements inacceptables et c'est bien souvent ce qui arrive.

Le RN a un programme, tu as tout à fait le droit de n'être pas d'accord et même de critiquer et combattre son programme, mais quand tu es la à nous expliquer que si demain Marine Le Pen était élue elle irait rétablir la peine de mort, c'est le vide sidéral, ça ne repose que sur du fantasme et c'est purement du délire sectaire.
Sauf que Marine Le Pen était pour la peine de mort la veille et contre le lendemain. Ce n'est pas par conviction, mais simplement parce que le rétablissement de la peine de mort est quasi impossible car elle est inscrite dans plusieurs traités internationaux signés par la France ainsi que dans les fondements de l'Union européenne. Alors que la veille, elle voulait soumettre la peine de mort à un référendum. Si elle a changé d'avis, c'est simplement parce que sa proposition est impossible à appliquer. Donc rien à voir avec ses convictions.

En 2018, Emmanuel Macron voulait abaisser le nucléaire à 50% en 2035 pour respecter la réduction de la part de l'atome de 75% à 50 % et ainsi répondre aux protestations d'alarme sociale et environnementale, et respecter la loi sur la transition énergétique, mais a ouvert la porte à la construction d'autres réacteurs nouvelles générations plus sûr et plus performants. Voilà la vérité : il n'était pas contre le nucléaire mais contre la construction de réactions anciennes générations. Nuance.

Pour le vote des textes au parlement européen, Marine Le Pen a quasi voté contre les textes favorables aux valeurs qu'elle défend, soit en s'abstenant, soit en brillant par son absence dans l'hémicycle. Si on était en désaccord, on vote contre et non jouer les abonnés absents.
https://basta.media/au-parlement-europe ... -a-l-egard
On sait que Marine Le Pen a toujours été contre l'union européenne, et si elle a fait un revirement là-dessous, c'est bien parce que la majorité des français ne veulent pas en sortir, sauf que cela ne veut pas dire pour autant qu'elle s'est mise à apprécier l'union européenne.
Pouvez-vous m'expliquer cette contradictions :
- En octobre dernier, suite à l’annonce de la fermeture d’une usine Caterpillar en Belgique et à la menace de fermeture de l’usine Alstom de Belfort, le Parlement européen adopte une résolution sur la lutte contre la désindustrialisation en Europe. Cette fois, les eurodéputés frontistes votent carrément contre, à l’exception de Florian Philippot.
- L’un des votes qui a le plus été reproché aux eurodéputés frontistes est leur soutien à la directive « secret des affaires », adoptée par le Parlement européen au printemps 2016 malgré une campagne virulente de la société civile, des journalistes et des syndicats (lire notre article). Ce texte comporte des risques graves de régression en matière de droit à l’information et expose tous ceux qui s’intéresseraient de trop près aux activités des entreprises à des poursuites judiciaires. Là encore, les invectives répétées du FN contre les lobbys et le manque de transparence des institutions européennes ne l’empêchent pas de valider un texte en contradiction flagrante avec ces beaux discours.
En bref, ce qu'elle accuse à longueur de temps, elle vote pour leur protection, et ce qu'elle cherche à protéger à chaque parole elle vote contre leur protection. Cherchez l'erreur...

Mes écrits ne reposent pas sur du vide sidéral mais bien sur des faits dont je vous transmets les liens qud vous êtes libres de lire ou non.
Sur le rétablissement de la peine de mort si elle avait été élue, (là je me suis planter c'est vrai, mais parce que j'ignorai que cette loi était inscrite dans le marbre), M. Le Pen n'aurait pas pu abroger cette loi. Mais si elle avait la possibilité de le rétablir sans problème, elle n'aurait pas hésiter à le soumettre à référendum et donc à la possibilité de le rétablir.

Il n'y a aucun délire sectaire là-dessus mais des interrogations établis sur les positions de M. Le Pen lors de ses conférences de presse et dans ses actions.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Ne ferais-tu pas une fixation sur la pine de marraine ? :siffle:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 22 juillet 2022 08:15

Oui et alors ?? Marine Le Pen comme une grande majorité des français à une certaine époque était pour la peine de mort pour les crimes les plus horribles. Aujourd'hui elle a évolué et n'est plus pour la peine de mort, mais tout comme beaucoup de français qui ont suivis le même processus.. C'est quoi qui te dérange ??
En début de mandat Macron était contre le nucléaire, aujourd'hui il ne parle que d'ouvrir davantage de centrales. Il n'y a jamais de mal à changer d'idée au lieu de s'obstiner dans l'erreur par idéologie.

Pour le reste le RN ne s'est jamais caché d'être contre toutes les lois de l'écologie punitive qui fait les beaux jours de cette U.E. Elle n'a aucune raison de voter les textes de quelques technocrates européens qui ne pensent qu'à contraindre et emmerder toujours un plus le citoyen ordinaire.

Après sur le vote des textes, il faudrait les reprendre un par un pour pouvoir en parler, car bien souvent dans un texte une partie va dans le sens du RN et dans le même texte tu as l'autre partie qui est inacceptable et qu'il faut rejeter. Dans ce cas, le vote est négatif même si nous étions d'accord sur l'intention du début. On peut défendre une cause et rejeter un texte s'il est accompagné d' accommodements inacceptables et c'est bien souvent ce qui arrive.

Le RN a un programme, tu as tout à fait le droit de n'être pas d'accord et même de critiquer et combattre son programme, mais quand tu es la à nous expliquer que si demain Marine Le Pen était élue elle irait rétablir la peine de mort, c'est le vide sidéral, ça ne repose que sur du fantasme et c'est purement du délire sectaire.
Sauf que Marine Le Pen était pour la peine de mort la veille et contre le lendemain. Ce n'est pas par conviction, mais simplement parce que le rétablissement de la peine de mort est quasi impossible car elle est inscrite dans plusieurs traités internationaux signés par la France ainsi que dans les fondements de l'Union européenne. Alors que la veille, elle voulait soumettre la peine de mort à un référendum. Si elle a changé d'avis, c'est simplement parce que sa proposition est impossible à appliquer. Donc rien à voir avec ses convictions.

En 2018, Emmanuel Macron voulait abaisser le nucléaire à 50% en 2035 pour respecter la réduction de la part de l'atome de 75% à 50 % et ainsi répondre aux protestations d'alarme sociale et environnementale, et respecter la loi sur la transition énergétique, mais a ouvert la porte à la construction d'autres réacteurs nouvelles générations plus sûr et plus performants. Voilà la vérité : il n'était pas contre le nucléaire mais contre la construction de réactions anciennes générations. Nuance.

Pour le vote des textes au parlement européen, Marine Le Pen a quasi voté contre les textes favorables aux valeurs qu'elle défend, soit en s'abstenant, soit en brillant par son absence dans l'hémicycle. Si on était en désaccord, on vote contre et non jouer les abonnés absents.
On sait que Marine Le Pen a toujours été contre l'union européenne, et si elle a fait un revirement là-dessous, c'est bien parce que la majorité des français ne veulent pas en sortir, sauf que cela ne veut pas dire pour autant qu'elle s'est mise à apprécier l'union européenne.
- En octobre dernier, suite à l’annonce de la fermeture d’une usine Caterpillar en Belgique et à la menace de fermeture de l’usine Alstom de Belfort, le Parlement européen adopte une résolution sur la lutte contre la désindustrialisation en Europe. Cette fois, les eurodéputés frontistes votent carrément contre, à l’exception de Florian Philippot.
- L’un des votes qui a le plus été reproché aux eurodéputés frontistes est leur soutien à la directive « secret des affaires », adoptée par le Parlement européen au printemps 2016 malgré une campagne virulente de la société civile, des journalistes et des syndicats (lire notre article). Ce texte comporte des risques graves de régression en matière de droit à l’information et expose tous ceux qui s’intéresseraient de trop près aux activités des entreprises à des poursuites judiciaires. Là encore, les invectives répétées du FN contre les lobbys et le manque de transparence des institutions européennes ne l’empêchent pas de valider un texte en contradiction flagrante avec ces beaux discours.
En bref, ce qu'elle accuse à longueur de temps, elle vote pour leur protection, et ce qu'elle cherche à protéger à chaque parole elle vote contre leur protection. Cherchez l'erreur...

Mes écrits ne reposent pas sur du vide sidéral mais bien sur des faits dont je vous transmets les liens qud vous êtes libres de lire ou non.
Sur le rétablissement de la peine de mort si elle avait été élue, (là je me suis planter c'est vrai, mais parce que j'ignorai que cette loi était inscrite dans le marbre), M. Le Pen n'aurait pas pu abroger cette loi. Mais si elle avait la possibilité de le rétablir sans problème, elle n'aurait pas hésiter à le soumettre à référendum et donc à la possibilité de le rétablir.

Il n'y a aucun délire sectaire là-dessus mais des interrogations établis sur les positions de M. Le Pen lors de ses conférences de presse et dans ses actions.
"Macron n'était pas contre le nucléaire"
Mais il a fermé Fessenheim, ( ce que Hollande n'avait pas osé faire, conscient que c'était une connerie, prétextant que des conditions n'étaient pas réalisées ) et arrêter le programme de recherche ASTRID sur le nucléaire. Ce programme , conduit avec les japonais concernait notamment le traitement des déchets nucléaires) Après l'arret d'ASTRID le Japon a continué les recherches avec un autre partenaire.
Cà c'était le Macron d'avant, contre le nucléaire.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 22 juillet 2022 08:50

Ne soyez pas vulgaire merci.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 22 juillet 2022 08:01
vivarais a écrit : 22 juillet 2022 07:16

Vous avez des gros doigts ou sont-ce les lettres du clavier de votre PC qui sont trop petites ? :siffle: Où voyez vous de la vulgarité dans ce que j'ai inséré ?... :-|
dès que le drouatteux extrème ne percute pas ou plus ,, soit il considère que c'est de l'arrogance ,, soit c'est de la vulgarité , en tout cas il montre ses crocs entartrés
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 22 juillet 2022 08:15

Mais Marine Le Pen ne s'est jamais caché d'être une souverainiste et par conséquence opposée à l'U.E. Et elle n'a jamais viré de bord ni changé d'avis!
Elle a simplement retiré de son programme de gouvernement la promesse de sortir de l'U.I. et de quitter l'Euro. Et elle a tout à fait raison de ne pas promettre un truc impossible, car la sortie de l'U.E. est à l'heure actuelle une chose impossible à promettre.
Ce qui ne l'empêche pas de rester une adversaire des réglementations et des lois que l'U.E. tente d'imposer.
Je pense comme elle qu'il appartient aux français de décider de leurs lois et de ne pas dépendre d'un pouvoir supra national.
Après c'est une question de choix politique, personne ne t'oblige a être d'accord avec ça.

Pour le reste bien sur que tu écrits des trucs qui reposent sur le vide sidéral. En parlant de la peine de mort tu viens d'écrire: " si elle en avait la possibilité de rétablir sans problème la peine de mort elle n'aurait pas hésité à le soumettre à référendum" Mais sur quoi te bases tu pour émettre de telles affirmations ?? As tu une boule de cristal, consultes tu madame Soleil??
Marine Le Pen a déjà dit et redit qu'elle ne toucherait pas à la peine de mort, qu'elle a évolué dans ce sens et tout comme pour le mariage des homosexuels il n'y aura aucune marche arrière. Pourquoi venir nous affirmer doctement le contraire ??
Tu peux combattre le RN, mais au moins le combattre sur des réalités, sur son programme et pas sur des fantasmes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Rebeyrotte va être sanctionné par son parti pour avoir fait ce geste nazi mais c'est un héro pour Corvo.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 22 juillet 2022 12:46
Relax a écrit : 22 juillet 2022 08:50

:mdr3: :mdr3:
On dirait pas comme ça, mais t'es un peu coincé du cul quand même non ?

Essaie de rester dans le débat d'idées, tes chamailleries de cour de récré n'ont aucun intérêt.

Pour en revenir au fil de discussion, ce député LREM n'est-il pas un facho d'extrême-droite selon toi ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 22 juillet 2022 22:01 Rebeyrotte va être sanctionné par son parti pour avoir fait ce geste nazi mais c'est un héro pour Corvo.
Visiblement vous n'aimez pas qu'on s'en prenne à votre chouchou :amour88. Maintenant concernant Rebeyrotte si vous trouvez le mot héros dans un de mes posts surtout prévenez moi.
Qu'il soit pour cette connerie sanctionné (guillotiné peut-être ou fusillé à l'eau chaude allez savoir) me semble être la moindre des choses.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 22 juillet 2022 22:45
Corvo a écrit : 22 juillet 2022 12:46

Essaie de rester dans le débat d'idées, tes chamailleries de cour de récré n'ont aucun intérêt.

Pour en revenir au fil de discussion, ce député LREM n'est-il pas un facho d'extrême-droite selon toi ?
Relax ou l'hôpital... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 23 juillet 2022 07:26
Relax a écrit : 22 juillet 2022 22:45

Relax ou l'hôpital... :siffle:

Je te sens un peu coincé par la question, c'est pour ça que tu n'y réponds pas.

bin ouais, ceux qui font un salut nazi savent ce qu'ils font, non ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »