zylto a écrit : Anne32 a écrit : Bien sûr que c'est légal
N'empêche qu'en cette période de vaches maigres sur le dos des contribuables, ça fait tousser.....
Légal, mais pas moral.....Bizarre, j'ai déjà lu ça quelque part, à l'encontre de qui??????Zut, trou de mémoire.....

Je suis d'accord que ça ne fait pas trop dans le "morale" mais qu'aurait elle du faire ? laisser sa plus value aux autres actionnaires et qu'est ce que cela aurait changé sur les emplois liquidés?
Si vous gagnez une grosse somme au loto, vous allez la distribuer aux pauvres?
elle a investi et joué: elle a gagné, elle aurait peut être pu perdre
Ce qui fait surtout tousser, c'est que vous êtes une anti-macronienne et vous n'avez pas fini de tousser
Quand on se veut donneur de leçons, ce qui a été le fer de lance de la campagne de Macron,on ne s'entoure pas de personnes
dont on pourrait douter de l'honnêteté.Car Madame Manicaud n'a pas que cette casserole aux fesses.
Elle a profité de son emploi chez Danone pour vendre ses actions alors qu'elle savait qu'il y aurait des licenciements....Voilà où le bât
blesse;Elle a profité de sa situation privilégiée pour s'enrichir sans vergogne.
Anti macronienne, oui, quand c'est necessaire.
Je n'ai jamais critiqué Le Drian ni J.M Blanquer
Je sais faire la part des choses
Ce que je sais par contre, c'est que les retraites n'ont pas augmenté depuis plus de 4 ans, et tous les retraités ne sont pas des
rentiers aisés.Contrairement à ce que je lis ici
Car tous ceux qui sont encore en activité, le seront un jour, et je leur souhaite de bien la préparer.Ils verront combien nôtre
existence est mirifique....