Le reste je m'en fout.
La foule se presse au fort de Bregançon
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: La foule se presse au fort de Bregançon
Sur bein tous les soirs tennis…ce soir Montréal
Le reste je m'en fout.

Le reste je m'en fout.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

RE Notre président est sorti du fort et de son confort , car il a besoin d être rassurer sur son avenir politiquePeracetic a écrit : Ouf !
Macron va bien selon LCI il a pris son premier bain de foule
« Embrassant des enfants sur le front, serrant de nombreuses mains sous l'oeil des caméras, le président de la République en polo blanc à manches longues a échangé pendant une quinzaine de minutes quelques mots avec des vacanciers, souvent en maillot de bain. A un homme qui l'interroge sur ses vacances, Emmanuel Macron répond en profiter pour "bouquiner, se promener, faire comme tout le monde" et "ça fait du bien", commente-t-il. "Je suis venu faire un petit coucou et saluer tout le monde", dit encore le chef de l'Etat. »
Dormons tranquille braves gens en attendant bonne soirée (attention au orages) !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Macron ne se lasse pas de son bain de foule quotidien, il n'aura pas le temps de faire trempette dans la piscine payée par le bon peuple. 
Lion a écrit :
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il est impensable que des français n'ont toujours rien compris à sa politique anti sociale au profit des riches et attendre des heures et des heures pour l'apercevoir , faut croire que les gens sont .......
Les anti Macron ont du souci à se faire parce que le Président n'est pas là jusqu'en 2022 ,mais bel et bien 2027 (sauf pépin physique que je ne souhaite à personne .) Qui peut rivaliser avec lui ,à part Marion peut être qui a pigé,elle aussi , comment manier les cerveaux du XXl siècle.Un des 2 va ramasser la mise ,les LFI , PS , etc vont continuer à patauger et ramer et peut être pour certains fermer boutique.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
les anti macron n'ont surtout aucunes solutions, que l'ancien régime qui nous conduisait au suicide du pays !
les français se conduisent comme des enfants gâtés...ils se croient encore dans les trente glorieuses, avec le truc US qui coulait à flots....on a fait les cigales, maintenant chantons.
les français se conduisent comme des enfants gâtés...ils se croient encore dans les trente glorieuses, avec le truc US qui coulait à flots....on a fait les cigales, maintenant chantons.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On doit sortir de la crise grâce à Macron....Je ne vois rien venir, je suis comme Anne.. 
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
tu crois que tu vas changer le pays en 12 mois? après 40 années de doux enfoncement dans les abysses?Lion blanc a écrit : On doit sortir de la crise grâce à Macron....Je ne vois rien venir, je suis comme Anne..
faut arrêter de rêver, ça ne va pas se faire du jour au lendemain, et il va falloir comprendre qu'il va falloir changer de mentalité pour avancer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On voit d'ailleurs assez mal comment quelqu'un arrivé il y a un peu plus d'un an pourrait avoir profondément changé un pays s'étant enfoncé depuis 40 ans, sachant que le nouvel arrivé est dans la droite ligne politique de ses prédécesseurs.Fonck1 a écrit :tu crois que tu vas changer le pays en 12 mois? après 40 années de doux enfoncement dans les abysses?Lion blanc a écrit : On doit sortir de la crise grâce à Macron....Je ne vois rien venir, je suis comme Anne..
faut arrêter de rêver, ça ne va pas se faire du jour au lendemain, et il va falloir comprendre qu'il va falloir changer de mentalité pour avancer.
Bref, je ne sais pas s'il faudra changer de mentalité, mais un jour, il faudra peut-être qu'on change ceux qui nous dirigent, parce qu'à force d'avoir les mêmes...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Fonck1 tu as parfaitement raison ! Les gens n'ont pas compris que les choses ne peuvent pas changer du jour au lendemain. Il faut du temps pour mettre tout en place.Fonck1 a écrit :tu crois que tu vas changer le pays en 12 mois? après 40 années de doux enfoncement dans les abysses?Lion blanc a écrit : On doit sortir de la crise grâce à Macron....Je ne vois rien venir, je suis comme Anne..
Les gens sont marrants, ils veulent tout, mais tout de suite ! Ils votent le dimanche, le lundi il faut que la paye augmente ! C'est ça la France !!!!!! C'est ça l'électeur français !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Macron est nouveau, Blanquer est nouveau, Schiappa est nouvelle, Lecornu est nouveau, Poirson est nouvelle, etc. Où tu as vu que c'était les mêmes ? Il y a bien un renouveau !Stounk a écrit :On voit d'ailleurs assez mal comment quelqu'un arrivé il y a un peu plus d'un an pourrait avoir profondément changé un pays s'étant enfoncé depuis 40 ans, sachant que le nouvel arrivé est dans la droite ligne politique de ses prédécesseurs.Fonck1 a écrit :
tu crois que tu vas changer le pays en 12 mois? après 40 années de doux enfoncement dans les abysses?
faut arrêter de rêver, ça ne va pas se faire du jour au lendemain, et il va falloir comprendre qu'il va falloir changer de mentalité pour avancer.![]()
Bref, je ne sais pas s'il faudra changer de mentalité, mais un jour, il faudra peut-être qu'on change ceux qui nous dirigent, parce qu'à force d'avoir les mêmes...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bof, tu les trouves vraiment différents, Macron en tête, de ceux qu'il y avait sous Hollande, Sarkozy, etc? Et bien je t'envie.oldeagle a écrit :Macron est nouveau, Blanquer est nouveau, Schiappa est nouvelle, Lecornu est nouveau, Poirson est nouvelle, etc. Où tu as vu que c'était les mêmes ? Il y a bien un renouveau !Stounk a écrit :
On voit d'ailleurs assez mal comment quelqu'un arrivé il y a un peu plus d'un an pourrait avoir profondément changé un pays s'étant enfoncé depuis 40 ans, sachant que le nouvel arrivé est dans la droite ligne politique de ses prédécesseurs.![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il faut comparer ce qui est comparable. Mettre au même niveau Macron avec Hollande, mais c'est une insulte pour Macron !Stounk a écrit :Bof, tu les trouves vraiment différents, Macron en tête, de ceux qu'il y avait sous Hollande, Sarkozy, etc? Et bien je t'envie.oldeagle a écrit :
Macron est nouveau, Blanquer est nouveau, Schiappa est nouvelle, Lecornu est nouveau, Poirson est nouvelle, etc. Où tu as vu que c'était les mêmes ? Il y a bien un renouveau !
Macron est largement mieux que Hollande qui fut la honte du pays durant 5 ans. Sarkozy a fait de bonnes choses, il a ouvert la voie à Macron. L'ouverture a donné des idées à Macron ! Effectivement, le clivage gauche-droite est stérile. On arrivera à rien si on a des affrontement stériles. Il faut travailler ensemble pour le bien du pays.
Est-ce que toi, tu serais prêt à travailler avec des gens de droite ?
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Lion blanc a écrit : On doit sortir de la crise grâce à Macron....Je ne vois rien venir, je suis comme Anne..
aujourd'hui nous apprenons que l'immobilier s’effondre après un 2017 qui a été bon . Pourquoi ? c'est une réforme sur la loi travail qui est une des retombées de la politique Macron, avenir incertain , salaires médiocres, plus d'APL , les gens ne veulent plus s'endetter craignant un licenciement facile ¨, et d'après une étude menée sur la dégringolade de l'immobilier c'est la suppression de la taxe d'habitation qui fait peur aux gens , ils craignent et on les comprend que Macron transfère cette taxe sur l'impôt foncier qui n'arrête pas d'augmenter ! car on pourra nous raconter ce que l'on veut il y a 18 milliards de remplacement à trouver qui paiera ? La crise continuera que l'on veuille où non , nous n'avons plus les commandes du train , et Macron n'est que le contrôleur du train il ne sert plus à rien ainsi que le gouvernement ,l'A N le sénat , tout est dirigé par Bruxelles , alors faisons là aussi des économies supprimons tous ces inutiles bons à rien et rapidement !
- oscar
- Posteur Titanesque

C'est toujours le même refrain , la critique, mais jamais d'autres alternatives concrètes.Fonck1 a écrit : les anti macron n'ont surtout aucunes solutions, que l'ancien régime qui nous conduisait au suicide du pays !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"