Audition de Benalla 19-09-18

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Audition de Benalla 19-09-18

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

Ca vous dérangerez tant que cela d'être l'amie d'un multimillionnaire??
N'y aurait il pas une pointe de jalousie dans vos propos
Benalla a simplement expliqué ce dont il retournait avec respect de simplicité pour son auditoire de chiens enragés
Néanmoins, je comprends très bien l'agacement de cette opposition de retardés devant ce type très calme qui les a retourné à leurs taches: la queue entre les jambes ainsi que leurs fans ici qui s'excitent comme des hyènes sur un os
Je crois que l'on peut dire 1 : 0 pour Benalla
Je n'ai pas d'amis multimillionnaires, et n'en n'ai pas l'intention.Je suis très bien ainsi, et peux me regarder dans la glace tous les jours sans avoir honte de mes actes passés
Benalla a récité le texte bien policé qui lui a été remis, il a joué les petits garçons bien propre et accusé à tort
Et vous mordez à l'hameçon????Ca c'est assez risible....
Vous n'avancez aucune contre preuve, mais seulement des lamentations.
Démolissez donc ce que j'ai avancé, soyez donc plus percutant
Prouvez moi que cette affaire qui aurait dû être banale a repris du souffle grâce aux maladresses de Macron, Belloubet et Castaner. Ces trois là pour ne citer qu'eux, ont relancé la polémique et outrepassé leurs fonctions....
La Commission du Sénat a fait son travail, dans le calme, le respect des lois, et la sérénité.
Il est vrai que Benalla sera repris en mains par des personnages assez controversés, mais dans ce milieux glauque, ce n'est pas surprenant
Si vous aimez nager là dedans, grand bien vous fasse
Pourquoi avoir un ami riche empêche de se regarder dans une glace ?? j'ai un ami qui a un peu d'argent, ça ne me gêne pas de lui serrer la main et de déjeuner ou rouler avec lui
Que voulez que je démolisse quand vous parlez de savoir pourquoi un type puisse avoir peur pour sa peau, vous le savez vous??
Il n'a jamais dit qu'il n'avait jamais été près de Macron comme des dizaines de personnes sans importance particulière
Pour l'arme qui semble vous embêter pourquoi quand on a la possibilité d'avoir un port d'armes par cette voie particulière, je crois qu'un sénateur a suivi la même voie et je ne crois que ces collègues l'ont convoqué pour le lui reprocher
Arrêtez avec le respect que je vous dois, de faire croire que l'affaire était banale avant les propos de Belloubet et Castaner, ça fait plus de 2 mois que vous rognez l'os et c'est pas fini
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

Ca vous dérangerez tant que cela d'être l'amie d'un multimillionnaire??
N'y aurait il pas une pointe de jalousie dans vos propos
Benalla a simplement expliqué ce dont il retournait avec respect de simplicité pour son auditoire de chiens enragés
Néanmoins, je comprends très bien l'agacement de cette opposition de retardés devant ce type très calme qui les a retourné à leurs taches: la queue entre les jambes ainsi que leurs fans ici qui s'excitent comme des hyènes sur un os
Je crois que l'on peut dire 1 : 0 pour Benalla
Je n'ai pas d'amis multimillionnaires, et n'en n'ai pas l'intention.Je suis très bien ainsi, et peux me regarder dans la glace tous les jours sans avoir honte de mes actes passés
Benalla a récité le texte bien policé qui lui a été remis, il a joué les petits garçons bien propre et accusé à tort
Prouvez moi que cette affaire qui aurait dû être banale a repris du souffle grâce aux maladresses de Macron, Belloubet et Castaner. Ces trois là pour ne citer qu'eux, ont relancé la polémique et outrepassé leurs fonctions....
La Commission du Sénat a fait son travail, dans le calme, le respect des lois, et la sérénité.
Il est vrai que Benalla sera repris en mains par des personnages assez controversés, mais dans ce milieux glauque, ce n'est pas surprenant

Pourquoi être riche c'est une tare ? Tous les riches sont pourris ? Il faudrait que des pauvres ? Un discours un peu démago non ?
Ou vous êtes d'une grande naïveté ou de mauvaise foi .Parce que le Benalla qui est attaqué aujourd'hui était le mm qui travaillait pout Aubry ,Valls ,Hollande ,Sarkozy etc etc .
Faudra trouver des arguments sérieux pour prouver qu'il était clean avec ces personnalités et trés dangereux avec Macron .
Des Benalla il y a du en avoir des centaines par le passé lors des précédentes républiques ils font partie du décorum .Aux EU il y a une protection officielle et obligatoire pour le Président .En France c'est + démocratique c'est à l'élu de choisir avec son entourage ses gardes du corps .
Une banale affaire de cornecul qui a fait fructifier le tiroir caisse des médias , déchainer " les" oppositions et la naïveté de beaucoup ,dont vous faites partie Anne .
Conclusion un simple garde du corps fait 110 pages dans les réseaux sociaux .On en fait 50 fois - pour Hitler le nazisme ou pour Staline et ses goulags .Merci les portables .
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

L'affaire bidon Benella ne va pas quand même pas s'étirer jusqu'à noël! :snif:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit : L'affaire bidon Benella ne va pas quand même pas s'étirer jusqu'à noël! :snif:
Y'en a qui ne se lasse pas de plus belle la vie.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit :
oscar a écrit : L'affaire bidon Benella ne va pas quand même pas s'étirer jusqu'à noël! :snif:
Et oui Lion Blanc!
Pendant qu'on évoque la foireuse affaire Benalla!
les augmentations s’accélèrent!
Un plein d'essence plus 75 euros!
La bouffe est hors de prix...etc...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit :
Lion blanc a écrit :
Et oui Lion Blanc!
Pendant qu'on évoque la foireuse affaire Benalla!
les augmentations s’accélèrent!
Un plein d'essence plus 75 euros!
La bouffe est hors de prix...etc...
Fais comme moi, marche un peu plus souvent et fais moins de gueuletons, c'est bon pour le porte monnaie et les artères.. ::d
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Pourquoi avoir un ami riche empêche de se regarder dans une glace ?? j'ai un ami qui a un peu d'argent, ça ne me gêne pas de lui serrer la main et de déjeuner ou rouler avec lui
Que voulez que je démolisse quand vous parlez de savoir pourquoi un type puisse avoir peur pour sa peau, vous le savez vous??
Il n'a jamais dit qu'il n'avait jamais été près de Macron comme des dizaines de personnes sans importance particulière
Pour l'arme qui semble vous embêter pourquoi quand on a la possibilité d'avoir un port d'armes par cette voie particulière, je crois qu'un sénateur a suivi la même voie et je ne crois que ces collègues l'ont convoqué pour le lui reprocher
Arrêtez avec le respect que je vous dois, de faire croire que l'affaire était banale avant les propos de Belloubet et Castaner, ça fait plus de 2 mois que vous rognez l'os et c'est pas fini
Un sacré gloubiglouba
Difficile de répondre à votre message, tout est mélangé.
Si vous n'avez pas compris le sens de mon message concernant les riches, j'évoquais ceux qui magouillent et ont été piqués par la "patrouille".Et qui eux, ne doivent pas être fiers en se regardant dans une glace.
Je vous proposais de démolir mes arguments, mais vous n'en semblez pas prendre le chemin
Benalla disait qu'il n'etait pas le garde du corps de Macron, ce qui est faux, Exemple : ses interventions à Marseille lors des premières vacances du couple,il a viré un journaliste, et pendant les vacances de neige des Macron, il a là aussi écarté les journalistes....Que vous faut il de plus??????
On ne peut comparer le port d'arme d'un Sénateur qui est connu, avec un Benalla qui se dit un sous fifre sans importance.
De plus, et je le répète, Benalla a affirmé que ce port d'arme etait destiné à sa protection personnelle (contre qui??????), alors que d'après le Syndicat de Police Alliance, ce n'est pas exact.Ce port d'arme a été délivré par la prefecture à usage professionnel!!!!
Je le répète, en effet, si les 3 compères n'avaient pas fait monter la mayonnaise, en se mêlant de ce qui ne les regardait pas, cette convocation n'aurait pas eu le retentissement que nous avons vu.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

Un sacré gloubiglouba
Si vous n'avez pas compris le sens de mon message concernant les riches, j'évoquais ceux qui magouillent et ont été piqués par la "patrouille".Et qui eux, ne doivent pas être fiers en se regardant dans une glace.
Je vous proposais de démolir mes arguments, mais vous n'en semblez pas prendre le chemin
Benalla disait qu'il n'etait pas le garde du corps de Macron, ce qui est faux, Exemple : ses interventions à Marseille lors des premières vacances du couple,il a viré un journaliste, et pendant les vacances de neige des Macron, il a là aussi écarté les journalistes....Que vous faut il de plus??????
On ne peut comparer le port d'arme d'un Sénateur qui est connu, avec un Benalla qui se dit un sous fifre sans importance.
De plus, et je le répète, Benalla a affirmé que ce port d'arme etait destiné à sa protection personnelle (contre qui??????), alors que d'après le Syndicat de Police Alliance, ce n'est pas exact.Ce port d'arme a été délivré par la prefecture à usage professionnel!!!!
Je le répète, en effet, si les 3 compères n'avaient pas fait monter la mayonnaise, en se mêlant de ce qui ne les regardait pas, cette convocation n'aurait pas eu le retentissement que nous avons vu.
voilà le terme que je recherchais pour votre message, plus moyen de me le remettre
merci
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Un sacré gloubiglouba
voilà le terme que je recherchais pour votre message, plus moyen de me le remettre
merci
Pas très convaincant comme argumentation,cherchez donc plutôt des éléments solides qui dénient tous les faits que j'ai cité plus haut
Je conçois que ça vous défrise et vous agace de ne pouvoir me contredire, faut vous y faire.....c'est la logique implacable....... :hello:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"Lion blanc"
Fais comme moi, marche un peu plus souvent et fais moins de gueuletons, c'est bon pour le porte monnaie et les artères..
C'est que je fais déjà Lion Blanc, marche, piscine,soupe, tilleul le soir.
Une vie de vieux ... :snif:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit :
"Lion blanc"
Fais comme moi, marche un peu plus souvent et fais moins de gueuletons, c'est bon pour le porte monnaie et les artères..
C'est que je fais déjà Lion Blanc, marche, piscine,soupe, tilleul le soir.
Une vie de vieux ... :snif:
Le samedi moi je m'offre une pâtisserie, il faut bien un peu de motivation, non ? :cote:
Image
Lion a écrit :
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

les Sénateurs seraient intéressés de connaître quelle pâtisserie tu manges le samedi , comme ils passent à la télé en ce moment, ils sont donc obligés de suivre un régime d'acteur pour apparaitre juridiquement valable face au publique... je pense qu'il vont te convoquer pour essayer de comprendre comment améliorer le système de nutrition sénatorial

sinon Mme Anne... Benalla et un ou deux de ses collègues sont intervenus pour protéger la vie privé de Mr Macron contre les paparazzi, il ne t'a pas échappé que s'était pendant ses vacances , à la neige ou à Marseille pas pendant une visite officielle
Les paparazzi sont chiants et à la limite de la légalité.. j'ai bien écouté une de leurs vidéo ou ils les obligeaient à éteindre et baisser les caméras " vous ne voulez pas comprendre ?.. ben écoutez nous aussi on va être très con alors, vous comprenez, vous allez éteindre ça, (coup de patte sur la caméra) et vous allez foutre le camps allez jouez plus loin"

il a bien expliqué qu'il n'était ni le siège ni l'épaule du Président, je n'ai pas l'impression que vous aillez bien compris tout ça, donc dans les visites officielles il n'avait aucune fonction de garde du corps

sinon il a demandé une arme de fonction pour se protéger lui même , faisant parti de l'équipe présidentielle il avait le droit d'être raccompagné avec chauffeur armé à son domicile..son emploi du temps et ses qualités d'agent de sécurité..il a préféré être son propre chauffeur , surtout que de part sa fonction il possédait son propre véhicule
sinon l'or de déplacements officiels il est fort probable qu'il n'avait pas le droit de porter cette arme, la sécurité du Président étant sous la responsabilité du GSPR
Modifié en dernier par bister le 21 septembre 2018 04:25, modifié 2 fois.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

bister a écrit : les Sénateurs seraient intéressés de connaître quelle pâtisserie tu manges le samedi , comme ils passent à la télé en ce moment, ils sont donc obligés de suivre un régime d'acteur pour apparaitre juridiquement valable face au publique... je pense qu'il vont te convoquer pour essayer de comprendre comment améliorer le système de nutrition sénatorial

sinon Mme Anne...Benalla et un ou deux de ses collègues sont intervenus pour protéger la vie privé de Mr Macron contre les paparazzi, il ne t'a pas échappé que s'était pendant ses vacances , à la neige ou à Marseille pas pendant une visite officielle
il a bien expliqué qu'il n'était ni le siège ni l'épaule du Président, je n'ai pas l'impression que vous aillez bien compris tout ça

sinon il a demandé une arme de fonction pour se protéger lui même , faisant parti de l'équipe présidentielle il avait le droit d'être raccompagné avec chauffeur armé à son domicile..son emploi du temps et ses qualités d'agent de sécurité..il a préféréêtre son propre chauffeur , surtout que de part sa fonction il possédait son propre véhicule
sinon l'or de déplacements officiels il est fort probable qu'il n'avait pas le droit de porter cette arme, la sécurité du Président étant sous la responsabilité du GSPR
Vous oubliez le principal,Benalla a nié être le garde du corps de Macron
Or comment appelle t'on quelqu'un qui vire des journalistes et à Marseille et dans une station de ski???????
Comment appelle t'on quelqu'un qui protège un homme politique, en s'interposant entre lui et la foule???????
Quant au port d'arme, je le répète, il n'avait pas sa raison d'être, puisqu'il paraît de l'aveu même de Benalla, qu'il n'avait que des fonctions mineures à l'Elysée.Donc il n'avait pas à craindre pour sa sécurité.
Je crains fort que ce soit vous qui n'ayez pas tout compris
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Anne32 a écrit :

Or comment appelle t'on quelqu'un qui vire des journalistes et à Marseille et dans une station de ski???????
Comment appelle t'on quelqu'un qui protège un homme politique, en s'interposant entre lui et la foule???????
Quant au port d'arme, je le répète, il n'avait pas sa raison d'être, puisqu'il paraît de l'aveu même de Benalla, qu'il n'avait que des fonctions mineures à l'Elysée.Donc il n'avait pas à craindre pour sa sécurité.
c'est faux,il n'avait pas une "fonction mineure" il organisait tout ou presque tous ses déplacement dans la partie qui lui revenait, donc rien de mineur , secret défense, n'importe quel agent bélliqueux pouvait en vouloir à ses dossiers ou même sa personne,essayer de l'intimider ou autre coup-monté malfaisant

d'ailleurs c'est se qui vient de ce produire,il a commis une bavure en tant qu'officier gendarme de réserve , (d'ailleurs cela pouvait être un coup monté.. balancer des bouteilles , insultes ,gestes provocateurs et les autres qui attendent derrière avec leurs caméra pour voir et filmer les réactions) d'ailleurs il me semble que le Sénat a convoqué aussi les deux manifestants malmenés mais à huit-clos pour les entendre aussi

lui est quand même gendarme de réserve depuis 9 ans, il a effectué 290 jours d'active où il a interpelé, arrêté des malfrat et flagrant délit etc... et en tant que gendarme de réserve il aurait pu être appelé pour faire du maintient de l'ordre

ba bien sûr il n'est pas garde du corps du Président Macron, c'est le GSPR et ça c'est clair et officiel

par contre il a été garde du corps de Mr Macron pendant toute la campagne présidentielle ainsi que 2 ou 3 fonctionnaires de sécurités délégués pour chaque candidat

quant a repousser des journalistes indiscret, même le patron du restaurant aurait pu le faire, qu'ils laissent tranquille les clients de son auberge, là ce sont eux qui s'y sont collés avec courtoisie en y mettant les formes d'abord,puis les autres vont à l'accrochage pour déclenché ce qu'ils ont reçu une fin de non recevoir.. bon ba écoutez on va être très con aussi alors..la vie privé ça se protège aussi , les journalistes n'ont pas le droit de filmer la vie privé comme ça non plus..

certains se sont pris des pain dans le nez de vedettes exacerbés qu'ils suivaient partout dans leurs déplacements privés, d'autres des procès.. et même d'autres encore des procès de quidam qui se retrouvaient sur des photo de journaux alors qu'ils n'avaient pas donné leur avis pour être filmés et exposés comme ça dans les journaux

Non je crois qu'il s'est bien exprimé pour ceux qui veulent l'entendre et l'écouter vraiment
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

bister a écrit :
Anne32 a écrit :

c'est faux,il n'avait pas une "fonction mineure" il organisait tout ou presque tous ses déplacement dans la partie qui lui revenait, donc rien de mineur , secret défense, n'importe quel agent bélliqueux pouvait en vouloir à ses dossiers ou même sa personne,essayer de l'intimider ou autre coup-monté malfaisant

d'ailleurs c'est se qui vient de ce produire,il a commis une bavure en tant qu'officier gendarme de réserve , (d'ailleurs cela pouvait être un coup monté.. balancer des bouteilles , insultes ,gestes provocateurs et les autres qui attendent derrière avec leurs caméra pour voir et filmer les réactions) d'ailleurs il me semble que le Sénat a convoqué aussi les deux manifestants malmenés mais à huit-clos pour les entendre aussi

lui est quand même gendarme de réserve depuis 9 ans, il a effectué 290 jours d'active où il a interpelé, arrêté des malfrat et flagrant délit etc... et en tant que gendarme de réserve il aurait pu être appelé pour faire du maintient de l'ordre

ba bien sûr il n'est pas garde du corps du Président Macron, c'est le GSPR et ça c'est clair et officiel

par contre il a été garde du corps de Mr Macron pendant toute la campagne présidentielle ainsi que 2 ou 3 fonctionnaires de sécurités délégués pour chaque candidat

quant a repousser des journalistes indiscret, même le patron du restaurant aurait pu le faire, qu'ils laissent tranquille les clients de son auberge, là ce sont eux qui s'y sont collés avec courtoisie en y mettant les formes d'abord,puis les autres vont à l'accrochage pour déclenché ce qu'ils ont reçu une fin de non recevoir.. bon ba écoutez on va être très con aussi alors..la vie privé ça se protège aussi , les journalistes n'ont pas le droit de filmer la vie privé comme ça non plus..

certains se sont pris des pain dans le nez de vedettes exacerbés qu'ils suivaient partout dans leurs déplacements privés, d'autres des procès.. et même d'autres encore des procès de quidam qui se retrouvaient sur des photo de journaux alors qu'ils n'avaient pas donné leur avis pour être filmés et exposés comme ça dans les journaux

Non je crois qu'il s'est bien exprimé pour ceux qui veulent l'entendre et l'écouter vraiment
Bien sûr que Benalla a nié être le garde du corps de Macron, mais comme par hasard, on le trouve à ses côté lors des sorties présidentielles, qui surveille et repousse les badauds.On le trouve comme par hasard, quelle coincidence, intervenir lors d'une descente à ski, et faire détaler les journalistes.On le trouve comme par hasard, se promenant le nez au vent dans le jardin de la villa du Prefet à Marseille, et virant un journaliste.
Alors dites moi, comment on appelle un tel homme????La Providence??????
Le malheur pour les Macroniens, est que les médias ont filmé toutes les sorties de Macron, et que de façon indiscutable, on y voit partout Benalla, surveillant l'entourage,pratiquement collé au Président.......
Mais peut être n'êtes vous pas au courant.....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »