Victor a écrit : 14 septembre 2020 11:41Je comprends tout à fait Vincent. D'ailleurs on a une culture économique assez proche. Tout comme lui, j'ai travaillé pendant plus de 20 ans dans l'industrie et plus de 15 ans dans l'industrie automobile.
Ce sont donc des domaines que l'on connaît bien.
Je t'aime bien, crazy, mais tu comprends bien que pour Vincent et moi, tu es une sorte d'étudiant boutonneux sans réelle expérience et qui sort des théories "universitaires" purement intellectuelles et théoriques.
Quand à gag, son parcours personnel (du PCF au RN) ressemble tout à fait à celui d'un "looser" qui recherche dans la politique une explication à ses échecs et certainement une sorte de "vengeance" vis à vis de ceux qui ont atteint une certaine réussite sociale qui s'est refusée à lui.
Cher Victor si tes connaissance en économies sont semblables aux contrevérités que tu énonces en parlant de moi, il y a du soucis à se faire sur tes compétences. Pour ta gouverne je n'ai jamais été au PCF, jamais voté PCF. Quand à mon échec social il est juste dans tes fantasmes.
Je gagne très bien ma vie, suis très heureux avec un boulot que j'adore, un employeur que j'admire et qui a d'immenses qualités humaines. Je viens de terminer le crédit de mon troisième appartements, deux à Cannes et un troisième à Nice et je suis en train de retaper un très beau mas provençal à Mougins avec beaucoup d'espace et que j'ai étrenné pendant le confinement.
Bon ce n'est pas une "réussite sociale" au sens ou peut être toi tu l'entends, mais je suis très heureux comme ça et j'habite dans une région que je trouve magnifique et j'ajouterais que j'ai le bonheur de vivre avec une compagne qui m'éclaire chaque jour de son intelligence et de sa culture.
Contrairement à toi je n'ai de haine pour personne, je milite simplement dans un parti d'opposition.