gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 18:49
vincent a écrit : 16 novembre 2020 18:23
Vous n' auriez pas "oublié" de répondre a mon post par hasard ..... mais voyions , impossible de répondre sur son post ....d' échanger quoi ?
Vous êtes une insulte a l' intélligence , uniquement capable de donner des jugements sur ma personne , incapable d' échanger......j' aurai bien aimé savoir d' où venait votre jugement sur cette femme connaître les fruits de votre réflexion , réflexion qui me fait cruellement défaut ....d ' aprés votre sentence .
Voyez vous , pour moi vous traiter de " petite merdeuse" vient du fait que vous méprisez cette femme , ainsi que tous les gens brillants......et que vous êtes incapable de répondre , vous vous comportez comme une petite fille capricieuse " non je répondrais pas " " Kamala a eut un parcour ordinaire poinr barre " ....( comme disent les ados capricieuses qui décident que leur affirmation est une preuve , et les petites filles capricieuses je les qualifie de " petites merdeuses "........je ne traite pas de crapaud ou de hyéne une femme ......
vous serez une petite merdeuse tant que vous ne vous comporterez pas comme une adulte , on répond aux grandes personnes quand on est une grande personne , et quand on est une enfant , on se comporte en enfant...
" il m' a tiré les cheveux " , " il m' a déchiré mon cahier" .....
" il m' insulte " , " il méprise ...."
pauvre petite fille ......tj la victimisation.....faut pas jouer avec les grands
Ce qui fait cruellement défaut chez vous c 'est justement votre incapacité a échanger , a répondre aux questions qu' on est en droit d' attendre sur un forum .
Incroyable!! T'en es maintenant à expliquer que je méprise cette femme!! C'est de pire en pire, il te manque juste la raison.
J'ai simplement exprimé le fait qu'il n'est pas extraordinaire dans l'Amérique d'aujourd'hui qu'une femme métissée issue d'un milieu socio culturel haut de gamme et aisée puisse se retrouver à faire carrière dans la magistrature.
J'ai ensuite exprimé le fait qu'il n'est pas extraordinaire qu'un haut fonctionnaire issu de la magistrature se retrouve à occuper un poste politique important.
Donc si t'additionne les deux, le parcours de cette dame surement de qualité, n'a rien d'exceptionnellement renversant. Il est juste dans l'ordre des choses.
Te gêne pas pour continuer à déverser tes tombereaux d'insultes en caractères gras et jaune fluo pour exprimer le fait que tu n'es pas d'accord avec mon cheminement de pensée. J'ai une grande habitude de tes délires.
"exprimé" ....une opinion c' est tout . Et comme vous "réfléchissez " beaucoup , cela vient de vos réflexions....ou bien de .....
quand on situe une personne aussi brillante qu' elle , n 'osant quand même pas dire qu' elle est surcotée......cela vient a mépriser sa réussite , donc sa personne . On peut mépriser qq ' un sans afficher apparment du mépris .
Cette femme est hors norme , en altitude , et vous , vous êtes hors norme dans le sens de la profondeur
J' attends des exemples , qui doivent être nombreux , de personnes comparable a Kamala.....c 'est ça un débat ,que vous êtes incapable de mener . Vous devez argumenter , on n 'est pas au bureau du FN , vous devezêtre convaincante , vos opinions sont sans intéret si vous êtes incapable d' étayer , avez vous réfléchi a l' image que vous donnez ? cela m' étonnerait , vous vivez dans un monde // refusant la réalité , puisque la réalité c 'est vous .
Kamala Harris a un parcour tout a fait banal ...........g a g
les résultats de l' élection sont truquées..............Trump
c 'est du même niveau , on affirme , sans aucune preuve . Vous avez le même profil psychologique : complotiste pur jus