Zemmour est-il raciste ?

Répondre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Zemmour est-il raciste ?

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : ah,donc tu affirmes des choses dont tu n'a aucunes connaissances officielles? aurais tu donc des preuves établies?
une doucement sorti de ces cabinets obscurs que sont l'élysée et matignon?

et ces infos,connues par chevènement,elle dates de .....quand? si toutefois elles existent?
je vais juste te rappeler que la démocratie ca consiste quand on est citoyen a observer une totale confiance a l'encontre des élus... :twisted:

mais , puisque tu semble vouloir insister sur le supposé mensonge de JPC , explique nous donc en long et en large sur quels fondements reposent ta méfiance (défiance) , concernant un homme qui aura été plus au fait de la chose publique que tu ne puisse l'être , fusse derriére un pupitre de titulaire assermenté en université...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

je vais juste te rappeler que la démocratie ca consiste quand on est citoyen a observer une totale confiance a l'encontre des élus... :twisted:
celle la elle est bonne :lol: tu penses que les victimes de l'amiante autorisée par les élus,ou de ceux qui ont bouffé du nuage radioactif font toujours confiance "aux élus"? :content85 (ya d'autres exemples forts nombreux hein,dont un,qui est en court en afrique....)
mais , puisque tu semble vouloir insister sur le supposé mensonge de JPC , explique nous donc en long et en large sur quels fondements reposent ta méfiance (défiance) , concernant un homme qui aura été plus au fait de la chose publique que tu ne puisse l'être , fusse derriére un pupitre de titulaire assermenté en université...
je n'ai pas dit qu'il avait menti,j'ai dit qu'il n'y avait aucune preuve de ces dires.
le jour ou j'aurais des preuves,peut être je consentirais a dire "amen".... :XD:
Pour l'instant,en l'absence d'enquête administrative OFFICIELLE (j'ai pas dit de l'état hein! et surtout pas de hortefeux,le condamné pour racisme!) ,je me conforte dans le sens que toute généralisation, pointage du doigt ou toute accusations fortuite me semble plus que largement déplacée. :content12

tu sais,derrière mon pupitre universitaire,j'ai des noirs,je marrons,des jaunes,et des blancs,ben tout le monde se tient a carreau.alors bon,les statistiques..... :roll: et la politique politicienne.
tu votes a gauche toi maintenant? :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gemmill a écrit : on nait bien homosexuel , alors pourquoi ne naitrait on pas délinquant... :twisted:
On peut naitre aussi gros connard raciste ou sale beauf?Tiens,il va falloir que je me penche sur le sujet. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

après on défend la liberté d'expression ^^

enfin, je croyais les tribunaux engorgés, et franchement toutes ces assoc', elles me gavent :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : après on défend la liberté d'expression ^^

enfin, je croyais les tribunaux engorgés, et franchement toutes ces assoc', elles me gavent :roll:
alors ca je suis d'accord,comme je le disais,et afin de faire remonter les statistiques,on le met 12 heures en gav et comparution directe,on en parlera plus. :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Le " Che " viendrait au secours de Zemmour

Sacré Che : " un ministre , ça démissionne ou ça ferme sa gueule " a-t-il déclaré en 1991.

Ancien ministre des armées qui était contre la guerre du Golfe .(sic)

Il n'a plus d'ambition ministérielle , ni législative , ni municipale . Il est bien à l'abri au Sénat , ce qui lui permet de ne plus utiliser la langue de bois .

Comme il était ministre de l'Intérieur , avant d'être remplacé par l"incapable Vaillant , il déclare bien que si Zemmour n'a pas mis la forme , ses affirmations reflètent la réalité.

Mais , tenir de tels propos est politiquement incorrect.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est surtout non vérifié.

moi je ne suis pas contre le fait que,je reste toujours dubitatif sur les affirmations sans vérifications.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : c'est surtout non vérifié.

moi je ne suis pas contre le fait que,je reste toujours dubitatif sur les affirmations sans vérifications.

" Sans doute , Zemmour a-t-il , dans le feu de la discussion , utilisé une formulation excessivement brutale , mais il n'a , hélas , pas dit une chose matériellement inexacte .Il suffit , comme j'ai eu l'occasion de le faire , de consulter les listings de la Direction centrale de la sécurité publique du Ministère de l'Intérieur pour constater que plus de 50 % des infractions constatées sont imputables à des jeunes dont le patronyme est de consonance africaine ou maghrébine "
(propos de Chevènement reproduits page 29 de AUJOURD'HUI EN FRANCE du 13/01/2011 )
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit :
" Sans doute , Zemmour a-t-il , dans le feu de la discussion , utilisé une formulation excessivement brutale , mais il n'a , hélas , pas dit une chose matériellement inexacte .Il suffit , comme j'ai eu l'occasion de le faire , de consulter les listings de la Direction centrale de la sécurité publique du Ministère de l'Intérieur pour constater que plus de 50 % des infractions constatées sont imputables à des jeunes dont le patronyme est de consonance africaine ou maghrébine "
(propos de Chevènement reproduits page 29 de AUJOURD'HUI EN FRANCE du 13/01/2011 )
c'est pas ça que Fonck conteste, mais la teneur des listings et leur existence.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :
ca n'engage que lui.personne a vu ces listings.

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Alors dans ce cas on peut remettre en question n'importe quoi.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

barbara a écrit : Alors dans ce cas on peut remettre en question n'importe quoi.
sauf les dires de fonck... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : sauf les dires de fonck... :twisted:
donne tes preuves,moi je dis amen.

c'est ca la politique,on dit,on dit pas,on prouve,on prouve pas,le principal,c'est qu'on se fasse voir,surtout en période pré-électorales :lol:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : donne tes preuves,moi je dis amen.

c'est ca la politique,on dit,on dit pas,on prouve,on prouve pas,le principal,c'est qu'on se fasse voir,surtout en période pré-électorales :lol:
tu veux que j'aille fouiller les bureaux du ministére de l'intérieur uniquement pour satisfaire ta soif de vérité; bon beh , refile moi les clés... :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

tu veux que j'aille fouiller les bureaux du ministére de l'intérieur uniquement pour satisfaire ta soif de vérité; bon beh , refile moi les clés... :D
mais vas y vite,ya 60 millions de français qui attendent bouche béante le résultat de cette fameuse enquète.

avec tout ce qui sort en plus dans ce pays,de tous les cotés,je suis tellement surpris que ca soit pas encore sorti,épluché,et mis en pâture :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »