Des commerces ferment , les commercants n'en peuvent plus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Des commerces ferment , les commercants n'en peuvent plus

Message par alain_33 »

Darksider a écrit : Ca fait plusieurs fois que j'évoque ce fait de société : pourquoi les immigrés arabes sont les seuls a poser problème contrairement a tout les autres comme les italiens , portugais , chinois ( tout les asiats en gros ) . Tout les immigrés du monde entier installés en France ne posent aucun problemes .
Je connais tres bien d'ou vient la haine et la rage des musulmans : la jalousie . Ca parait simpliste comme jugement mais les arabes sont des personnes haineuses , jalouses , méprisantes , racistes , fourbes , hypocrites . Et encore , là je parle seulement de leur mentalité et pas de leurs actions racistes dans toutes la France , on pourrait ecrire 1 livre de 800 pages sur leur incapacité a s'intégrer dans un pays civilisé .
Dark, Les Italiens , portugais, en gros les européens qui ont émigré chez nous l'ont fait alors t'était pas né alors tu peux pas en parler mais t'as bien du entendre ton père parler des macaronis, des espingoins ou des portos. Les chinois ateliers clandestins dans lesquels ils emploi des semis esclave immigrés illégaux, prostitution, racket... ils sont bien ceux là. Ceux qui ne créent pas ou très peu de problèmes ne sont pas chinois mais nos anciens colonisés indochinois ( vietnamiens et cambodgiens en majorité). Mais t'as pas connu les yougoslaves, les polonais et maintenant tu occulte les Roms. T'oublies les mafias de l'est qui, entre autre, dépouillent nos agriculteurs de leur matériel.....
Le raciste au vu de ce que tu écris c'est toi...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Darksider a écrit : Ca fait plusieurs fois que j'évoque ce fait de société : pourquoi les immigrés arabes sont les seuls a poser problème contrairement a tout les autres comme les italiens , portugais , chinois ( tout les asiats en gros ) . Tout les immigrés du monde entier installés en France ne posent aucun problemes .
Je connais tres bien d'ou vient la haine et la rage des musulmans : la jalousie . Ca parait simpliste comme jugement mais les arabes sont des personnes haineuses , jalouses , méprisantes , racistes , fourbes , hypocrites . Et encore , là je parle seulement de leur mentalité et pas de leurs actions racistes dans toutes la France , on pourrait ecrire 1 livre de 800 pages sur leur incapacité a s'intégrer dans un pays civilisé .
Les italiens parlons en si vous voulez; parlons de ce massacre d'Aigues-Mortes d'Aout 1893.....

Tous des voleurs, des violeurs, des saletés ces italiens!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

alain_33 a écrit :
Dark, Les Italiens , portugais, en gros les européens qui ont émigré chez nous l'ont fait alors t'était pas né alors tu peux pas en parler mais t'as bien du entendre ton père parler des macaronis, des espingoins ou des portos. Les chinois ateliers clandestins dans lesquels ils emploi des semis esclave immigrés illégaux, prostitution, racket... ils sont bien ceux là. Ceux qui ne créent pas ou très peu de problèmes ne sont pas chinois mais nos anciens colonisés indochinois ( vietnamiens et cambodgiens en majorité). Mais t'as pas connu les yougoslaves, les polonais et maintenant tu occulte les Roms. T'oublies les mafias de l'est qui, entre autre, dépouillent nos agriculteurs de leur matériel.....
Le raciste au vu de ce que tu écris c'est toi...
Quand j'étais au collège au milieu des années 90, y avait une majorité d'arabes, et je me souviens que suite à la guerre des Balkans on a eu un afflux de réfugiés yougoslaves. Et bien les Igor et les Ivan, c'était autre chose que les petites frappes du quartier, personne s'essayait à les emmerder de trop les lascars... :lol:
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Moriarty a écrit : Les italiens parlons en si vous voulez; parlons de ce massacre d'Aigues-Mortes d'Aout 1893.....

ouaou t'as connu cette période? vas y raconte ::d
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

pasto a écrit :
Moriarty a écrit : Les italiens parlons en si vous voulez; parlons de ce massacre d'Aigues-Mortes d'Aout 1893.....

ouaou t'as connu cette période? vas y raconte ::d
Image
Vous ne savez pas faire une recherche élémentaire sur nénette? pfff....les 2e, 3e et 4e liens sont parfaits. laissez Wiki pour les yes we can't.

https://www.google.fr/search?q=massacre ... 8Qeq9Y6QCA

Tiré du 2e lien ..

.....en appuyant sur le « nous Français », les journalistes présentent les faits du point de vue national, d’où l’intérêt porté aux questions diplomatiques, mais également à la criminalité. Ce registre oppose fréquemment les Français, présentés comme des victimes ou des héros, aux étrangers (« l’Allemand ») ou à d’autres agresseurs (« le vagabond », « l’assassin », etc.)
(...)

Lors des premiers heurts, les « trimards », humiliés par les « Piémontais », usent de la seule qualité qui leur est reconnue : celle « de Français » (p. 112), en tenant des propos xénophobes à l’encontre de leurs assaillants italiens. À l’inverse, ces derniers, dans une logique de « retournement du stigmate », se regroupent sur la base de leur nationalité. Les « trimards » useront à nouveau du même argument de la nationalité pour rallier à leur cause les Aiguemortais et les autres « trimards » qu’ils vont rencontrer sur leur route, intégrant et défendant avec ardeur les références nationales « fabriquées et diffusées par les élites républicaines » (p. 114). L’usage de ces slogans constitue autant d’insultes jetées au visage des gendarmes qui défendent les Italiens, regardés comme l’interface des élites qui les placent au ban de la société. Mais il représente également une tentative désespérée pour obtenir une « reconnaissance nationale » (p. 116), certains « trimards » estimant défendre de la sorte l’honneur
national bafoué.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

et sur ce simple fait, vous vous permettez de dire je cite
Moriarty a écrit : Tous des voleurs, des violeurs, des saletés ces italiens!

un peu simplet comme déduction..... Qu'est ce qu'ils doivent prendre les allemands avec vous ::d idem pour les arabes, les viets, les américains....
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Rien n'est plus ridicule qu'un raciste... d'une bêtise tellement énorme...
Leurs phrases commencent par : "tous des...."
"Tous" ça ne veut rien dire....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Darksider a écrit :

Toi t'as toujours réponse à tout mais t'inquiète , je connais ton rôle d'allumeur de meches . Non sérieusement , alors d'après toi une personne qui veut ouvrir un petit commerce dans une grande ville comme Lille pour faire un petit chiffre d'affaire et faire vivre sa famille doit se dire " non il y a des arabes qui foutent le bordel donc je renonce " ?
Des arabes .....où ça? c'est écrit où?

Darksider, la face sombre du racolage des fonds de poubelle avec un seul objectif, obsessionnel; grâce à vous, La France a peur.(des méchants arabes)

Toi tu prends les gens pour des jobards..
Ce n'est pas grâce à Dark ou quiconque en parle que la peur s'insinue…c'est parce que les arabes sèment la merde…
Moi non plus comme le chimple je n'ai jamais mis le bordel dans mon quartier…
Alors cesse de dire c'est pas moi…
valoranim01
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Claudia a écrit :
gobsec a écrit :

dixit un fonctionnaire bien planqué
Je ne viens pas souvent, faudrait-il encore que je puisse le faire
or je n'en ai pas la possibilité

Pour autant, je répondrai ceci

j''ai horreur qu'on insulte les fonctionnaires

C'est le " pain qui m'a nourrie"
et j'en ai la qualité, c'est pourquoi je me suis permis une incartade
Je crois que tu as convaincue tout le monde que les fonctionnaires sont tous au boulot et ne profitent pas du système, ton argumentation me coupe le souffle.

Et si ils étaient tous utiles on parlerait pas d'en supprimer 500 000, des pays ne fonctionneraient pas bien mieux avec moins de fonctionnaires.En France il existe une catégorie de gens bien plus égale que les autres.mais pas un politique n'a le courage d'y foutre un grand coup de pompes :ça bloquerait lepays
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Avant les fonctionnaires, ce sont les machines qui sont de trop !!! Ces machines qui font qu'un certain pouvoir voudrait bien nous faire disparaître parce que nous sommes trop nombreux vu le nombre de personnes dont ils ont besoin pour faire marcher leurs machines... Supprimez les machines et le chômage remontera... Pour résister, évitons le plus possibles les technologies genre bornes en tout genre, qui privent les gens de leur poste; ce sera déjà un acte citoyen important...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gobsec a écrit :
Claudia a écrit :

Je ne viens pas souvent, faudrait-il encore que je puisse le faire
or je n'en ai pas la possibilité

Pour autant, je répondrai ceci

j''ai horreur qu'on insulte les fonctionnaires

C'est le " pain qui m'a nourrie"
et j'en ai la qualité, c'est pourquoi je me suis permis une incartade
Je crois que tu as convaincue tout le monde que les fonctionnaires sont tous au boulot et ne profitent pas du système, ton argumentation me coupe le souffle.

Et si ils étaient tous utiles on parlerait pas d'en supprimer 500 000, des pays ne fonctionneraient pas bien mieux avec moins de fonctionnaires.En France il existe une catégorie de gens bien plus égale que les autres.mais pas un politique n'a le courage d'y foutre un grand coup de pompes :ça bloquerait lepays
Dans le genre "fonctionnaire inutile et bien planqué", je te conseille prof en banlieue. Il te faudra pour cela passer un concours exigeant bac+5, gagner 1500 euros par mois, être le bouc-émissaire de service (ce sera à cause de toi que le pays va mal, que les gosses sont ignares, etc, etc), tu te feras insulter par des mômes et leurs parents et tu subiras sur les forums des réflexions au ras-des-pâquerettes comme tu viens de nous servir.

Allez, ça fait tellement rêver, ne me remercie pas, et bonne reconversion!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Anaïs a écrit : Avant les fonctionnaires, ce sont les machines qui sont de trop !!! Ces machines qui font qu'un certain pouvoir voudrait bien nous faire disparaître parce que nous sommes trop nombreux vu le nombre de personnes dont ils ont besoin pour faire marcher leurs machines... Supprimez les machines et le chômage remontera... Pour résister, évitons le plus possibles les technologies genre bornes en tout genre, qui privent les gens de leur poste; ce sera déjà un acte citoyen important...
Absurde, les machines abolieront le travail et nous rendront libre! A nous de savoir en profiter.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Libre ? Expliques-nous ça...
Tu vis sur quelle planète ?
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Sur une planète infernale qui a condamné l'Homme depuis des milliers d'année à exercer des tâches serviles et avilissantes pour sa survie au lieu de l'étude et de l'acquisition de la sagesse. La liberté je ne la vois nul part.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

crepenutella a écrit : Sur une planète infernale qui a condamné l'Homme depuis des milliers d'année à exercer des tâches serviles et avilissantes pour sa survie au lieu de l'étude et de l'acquisition de la sagesse. La liberté je ne la vois nul part.
Ce n'est pas parce qu'on a exploiter les gens à travailler trop dur qu'il faut maintenant les condamner au chômage.
L'évolution serait que les gens rejettent les machines inutiles et travaillent harmonieusement avec une technologie au service des hommes et non au service du pouvoir.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »