George Tron parle de complot mais risque 6 ans de prison.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: George Tron parle de complot mais risque 6 ans de prison.

Message par Mickey »

vivarais a écrit : 19 février 2021 09:05 aujourd'hui c'est PPDA qui est accusé de viol en 2004
à terme nous serons peut etre tous accusés de viol sur une période de 30 ans passés
on est de retour à l'époque de l'affaire callas où un ouïe dire valait d'un huitième de preuve et suffisant pour etre condamné à la roue
violée en 2004 elle retourne en 2009 pour qu'il lui oblige de faire une fellation
qui une fois violée reste une seconde fois seule en presence du violeur
C'est beaucoup mieux que ça, elle se fait violer lors de sa première rencontre, puis entame une relation suivie et des rapports consentants avec PPD durant 5 ans et termine sa relation avec un nouveau viol en 2009. 8|
Je n'apprécie pas particulièrement PPD, mais là on est dans le foutage de gueule et je pense que cette femme a besoin d'un psy de toute urgence.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Dès qu'une personne connue est accusée de viol, certains droitistes les qualifient de gauche, pour PPDA, cela ne sera pas facile.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

vivarais a écrit : 19 février 2021 08:57
UBUROI a écrit : 19 février 2021 05:52 Non, vraiment c'est un gars bien ce Tron.
Au mitard le minet!
Je lui propose de laver les pieds des racailles embastillés avec lui, chaque dimanche avant l'office. Il montera au Ciel et prendra le sien!
quel etait votre avis lors de son acquittement en première instance
innocent en première instance , coupable en appel
dans les 2 cas cela a été l'intime conviction de personnes imparfaites dans les 2 cas mais manipulées dans les 2 cas par 3 juges qui ont orienté le verdict
contrairement à vous je m'abstiens d'une opinion car dans ce type et je suis heureux de ne pas etre juré
il n'y a pas de preuves matérielles (adn ou autres) mais parole contre parole des années aprés un fait
qu'est ce qui motive votre dechainement de haine , qu'il ait été ministre de sarkosy ou de confession juive
moi je ne m'engage pas dan un jugement sur de simples intime conviction
je me souviens du pull over rouge où quelqu'un a été guillonné alors que peut etre innocent
et c'est grace à cela que la peine de mort a été supprimée
plus proche de nous l'affaire dils qui lui aussi aurait été guillotiné si la peine de mort avait existée
https://erreurjudiciaire.com/patrick-dils/

Ranucci a été guillotiné parce que Giscard a décidé ce jour là qu'il n'accorderait pas SA GRACE présidentielle
;(Anémone ne devait pas être ouverte a ses avances) :XD:
IL a fait raccourcir une homme alors que le doute a toujours plané sur sa culpabilité .
Gille Perrault Lui est persuadé de l'innocence de Ranucci.
Moi pas tout a fait ..(55 après je m'en souvient très bien)
mais dans le doute Giscard c'est conduit comme un con..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : 20 février 2021 23:26 Dès qu'une personne connue est accusée de viol, certains droitistes les qualifient de gauche, pour PPDA, cela ne sera pas facile.
Ca me rappelle cette histoire de militante CGT Portant l’enfant fruit du viol de son délégué syndical.
Le juge a classé le dossier estimant un délégué syndical bien incapable de faire quelque chose de concret en 9 mois :gene3:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Georges61 a écrit : 20 février 2021 23:26 Dès qu'une personne connue est accusée de viol, certains droitistes les qualifient de gauche, pour PPDA, cela ne sera pas facile.
De droite, de gauche ?.....Non, juste d’un certain milieu. :ange:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »